tu m'étonnes!!
Qui a dit faux cul ??????
Voir la publication « J'ai craqué !!!!!!! ».
Les 17 derniers commentaires sur les 68 de cette publication.
Changer un pot n'apporte pas grand chose en fait. Surtout que les GSXR font déja un (tres) beau bruit avec les pots d'origine. A 1.400€ l'embout, je ne le ferais pas non plus.
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
nan pas de pot Devil pour moi.
Les pots seront vraisembabement trop chers, rien en dessous de 1400 euros...
Jprefere les mettre ailleurs...
1400 2 silencieux ??? argghhhh ! ils sont en quoi ?
c'est nimporte nawak !
justement moi je trouve cette moto magnifique....si tu changes les pots; je trouve ceux d'origines vraiment très très laid,
perso si j'avais les moyens de l'acheter, c'est la seule chose que je changerai mais ce n'est que mon avis perso
lk23 a dit :
justement moi je trouve cette moto magnifique....si tu changes les pots; je trouve ceux d'origines vraiment très très laid,
perso si j'avais les moyens de l'acheter, c'est la seule chose que je changerai mais ce n'est que mon avis perso
yannik750 a dit :
lk23 a dit :
me suis aussi dit ca au début, mais ne serait ce que par principe, je mettrai pas 10 000 balles dans des pots !
Félicitations elle est très belle (meme si c'est pas une CBR-RR noir mais bon tous le monde ne peux pas etre parfait), le plus dur ça va être d'attendre encore 1 mois
Aplouch
C'est dommage d'avoir 2 embouts silencieux sur le 1000 K7. Ca doit etre pour la norme Euro 3. Je m'etais habitué à cette sortie latérale droite. Ca va faire drole un GSXR avec 2 silencieux.
yannik750 a dit :
J'ai signé pour un 1000 ce week end...
Prix imbattable grace à mes amis pistards emotiens !
Objectif :
Jantes blanches, alarme, support de plaque, et numéros style SERT comme sur la photo....
Livraison dans 1 mois au mieux.
Donc 750 à vendre
yannik750 a dit :
davcbr a dit :
t'as de la chance de pouvoir changer de motos comme ça.
je gagne ma vie correctement, j'investis dans le gex plutot que dans un appart, mais ca coute plus que ca rapporte
yannik750 a dit :
davcbr a dit :
t'as de la chance de pouvoir changer de motos comme ça.
je gagne ma vie correctement, j'investis dans le gex plutot que dans un appart, mais ca coute plus que ca rapporte
allez YANNICK
un petit effort une si belle machine et rester avec les pots d'origine
ce n'est pas pensable c'est comme ci tu achete un chateau et que tu mettrais des portes en contre plaquées