je vien d'acquerir une dtx 125cc c'est une bombe meme bridé je tape trankil 115km/h c'est que du bonheur !
je la conseil a tous les jeunes qui passe en 125cc !
seule hick c'est que ils arretent la production de cette moto ils vident les stocks !
Les 11 commentaires de cette publication.
La DTX C bien j'ai failli en acheté une pour stunter , en plus ça se dédride d'une facilité enfantine ^^
Allumage :
Un fil à mettre à la masse derrière le tableau de bord. Le fil vert et noir. Attention il est possible que les couleurs des faisceaux électriques des Yam ne soient pas standard
Une moto agile , bien esthétique , moteur ayant du caractère pour un supermotard 125 .
Que dire à part bon choix
drz400 a dit :
oue c'est clair, en plus je viens de finir mon rodage et elle marche super bien meme bridé je prend 120, mais la je vais la debrider cette semaine j'ai envie de prendre du plaisir !
seule repproche c'est la selle un peu dur quand meme !
drz400 a dit :
pour la glisse on va encore un peu attendre ^^ ! je revine d'une balade de 70km ba j'ai mal au derriere ^^ !
comment on la debride au fait avec plus de precision ?
petite question ! apar le bridage electronique qui ce trouve sous la plaque fare, y a t-il d'autre bride sur la DT ? car mon mecano ma dit qu'il allait ce renseigner de son coté pour savoir car tant qu'a faire autant la mettre ne full power total !!
merci.
drz400 a dit :
petite question ! apar le bridage electronique qui ce trouve sous la plaque fare, y a t-il d'autre bride sur la DT ? car mon mecano ma dit qu'il allait ce renseigner de son coté pour savoir car tant qu'a faire autant la mettre ne full power total !!
merci.