Casque Shoeï XR1000

Par regmotard
regmotard

Salut à tous !
Petite question : Je viens d'acheter un ShoeïXR1000, et je ne sais pas si il existe pour ce modèle des "protège-nez", je possédais un Shoeï etle protège-nez qui était sur ce dernier ne monte pas sur le XR1000?
Où puis-je trouver les options, différents accessoires qui se montent sur Shoeï?
Merci d'avance !
-

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

tu trouveras ton bonheur chez n'importe quel revendeur de casque. Pour info j'ai payé mon protège nez dans les environs des 17€ chez sasie center à pontault-combault

Par sgalou
sgalou

ba normmalement c'est gratuit tu doit l'avoir avec ton casque suffit de le demander

Par Biwolf
Biwolf

sgalou a dit :
ba normmalement c'est gratuit tu doit l'avoir avec ton casque suffit de le demander

En effet, si c'est pas fournit avec le casque (c'est le cas apparemment avec le XR1000), tu peux le demander et la boutique peut te l'offrir vu le prix du casque...

Par ced17
ced17

Salut il y a d'exellents protège nez Shoei qui se monte sur un scratch que tu colle à l'intérieur du casque...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par Darkgex750
Darkgex750

Pour le XR1000 SHOEI a mis au point un cache nez que tu peux te procurer dans n'importe quelle casquerie ou chez n'importe quel concess qui revend du SHOEI. Le "breath guard" comme c'est appelé, ou cache nez est normalement fourni à l'achat du casque, le demander gratuitement en tant qu'accessoire(surtout un casque de ce type de gamme).

Dernier commentaire

Par svs2002
svs2002

ca existe !! pour le trouver , riend e plus simple tu demande au mag ou tu l as acheté

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Commenter « Casque Shoeï XR1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?