Salut a tous.
Je m appelle Dou, 18 ans, etudiant et pizzaiolo le soir.
Je possede actuellement un KTM 525 2005 :
Le probleme qui se pose actuellement et que la moto est mon vehicule principal et que je n ai pas les moyens d acheter 2 motos.
Et donc que ma 525 va mourir avec 1000 km par mois.
Je dois donc me diriger vers une sportive, plutot roadster, qui peut se passer en MTT1 sur la carte grise
Donc une de ces motos : http://www.crazymoto.net/index.php?s=a5fb5c02b32c3c6dc01d593291a544f1&
Les motos qui ont retenu mon attention sont la BUELL XB9 et la Monster S2R
J aimerais votre avis pour pouvoir selectionné la moto qu il me faudrait, sachant que je disposerais du budget que m apportera la vente de ma 525 ( 2005.3000km.en SM )
Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
La SV fait un peu caoutchoux a coté de la S2R et de la Buell.
Ces 2 motos sont en effet bridables.
Je pense que le meilleur moyen et que je les testes moi meme.
Un concessionaire pres de chez moi fait justement Ducati et buell. Mais je ne pense pas qu il accepte de m en preter une car elle seront en version libre....
Ptet que s il me voit arriver en 525
A la gueule, c est la buell qui m accroche le plus
Compte tenu du kilométrages que t'envisages, je te conseille comme les autres: une SV ou un truc dans le style.
Les Ducati et Buell risquent de te faire mal à la revente en cas de kilométrage trop élevé...
Ou alors prends une vieille bagnole pour aller bosser, et garde toi ta bécane pour ton p'tit plaisir!En plus tu dois bien t'amuser avec ta KTM...
V-due a dit :
Compte tenu du kilométrages que t'envisages, je te conseille comme les autres: une SV ou un truc dans le style.
Les Ducati et Buell risquent de te faire mal à la revente en cas de kilométrage trop élevé...
Ou alors prends une vieille bagnole pour aller bosser, et garde toi ta bécane pour ton p'tit plaisir!En plus tu dois bien t'amuser avec ta KTM...
Dou a dit :
Ca va pas me faire bizarre une SV apres mon 525 ?