Presentation et conseil achat

Par Dou
Dou

Salut a tous.

Je m appelle Dou, 18 ans, etudiant et pizzaiolo le soir.

Je possede actuellement un KTM 525 2005 :

Le probleme qui se pose actuellement et que la moto est mon vehicule principal et que je n ai pas les moyens d acheter 2 motos.
Et donc que ma 525 va mourir avec 1000 km par mois.

Je dois donc me diriger vers une sportive, plutot roadster, qui peut se passer en MTT1 sur la carte grise

Donc une de ces motos : http://www.crazymoto.net/index.php?s=a5fb5c02b32c3c6dc01d593291a544f1&

Les motos qui ont retenu mon attention sont la BUELL XB9 et la Monster S2R

J aimerais votre avis pour pouvoir selectionné la moto qu il me faudrait, sachant que je disposerais du budget que m apportera la vente de ma 525 ( 2005.3000km.en SM )

Merci

Tout orange pour l instant

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

et puis sa t'éviteras de te trimbalé avec un lève moto

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par letarmo_34
letarmo_34

si j'peux t'donner 1 conseil:achete japonais tu seras moins enmerder et ca te coutera moins cher!!!!
tchao

Par zell-ben
zell-ben

Je ne pense pas que la buell et la S2r soit bridable en 34 le mieu c' est d' aller demander à un concess mais j' en doute en plus je sais pas si ton budjet suffira

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par xb12s23
xb12s23

les buells sont bridables a 34 chvx,meme les xb12s!!pour le ducati,je pense aussi ,mais je ne suis pas certain!!

Par BATNA
BATNA

Le SV serait une trs bonne moto pour toi...
bridable et tres joueuse...que ce soit les modeles a carbu avant 2003 ou les modeles injection apres 2003....

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par bostrom
bostrom

Je confirme que la s2r 800 est bridable en 34Cv

Perso essai les 2 modeles parceque une Buell c'est vraiment different de tout ce qui existe c'est soit on adore soit on deteste

Par Dou
Dou

La SV fait un peu caoutchoux a coté de la S2R et de la Buell.

Ces 2 motos sont en effet bridables.

Je pense que le meilleur moyen et que je les testes moi meme.

Un concessionaire pres de chez moi fait justement Ducati et buell. Mais je ne pense pas qu il accepte de m en preter une car elle seront en version libre....

Ptet que s il me voit arriver en 525

A la gueule, c est la buell qui m accroche le plus

Par V-due
V-due

Compte tenu du kilométrages que t'envisages, je te conseille comme les autres: une SV ou un truc dans le style.
Les Ducati et Buell risquent de te faire mal à la revente en cas de kilométrage trop élevé...
Ou alors prends une vieille bagnole pour aller bosser, et garde toi ta bécane pour ton p'tit plaisir!En plus tu dois bien t'amuser avec ta KTM...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par tonio45
tonio45

et un 525 katoche c bridable en 34 ch ??

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par Dou
Dou

Les cartes grises des EXC sont en MTT1

Par Dou
Dou

V-due a dit :
Compte tenu du kilométrages que t'envisages, je te conseille comme les autres: une SV ou un truc dans le style.
Les Ducati et Buell risquent de te faire mal à la revente en cas de kilométrage trop élevé...
Ou alors prends une vieille bagnole pour aller bosser, et garde toi ta bécane pour ton p'tit plaisir!En plus tu dois bien t'amuser avec ta KTM...

Pour ce qui est de la bagnole, ben deja avec les bouchons qu il y a le matin et le soir c est impossible a imaginer , et de toutes facon j ai pas le permis ( du moins pas encore )

Mon frere a un vieux scoot dans le garage ( un aerox ) qui a juste un probleme d allumage.

Mais j aimerais quand meme trouver une moto avec laquelle je puisse m amuser et rouler tous les jours sans tous casser

Ca va pas me faire bizarre une SV apres mon 525 ?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Dou a dit :

Ca va pas me faire bizarre une SV apres mon 525 ?

toutes leus autres te feront bizarre de tte facon !

un 525 c'est un avion vu le poids...

Pourquoi pas un DR-Z400 ?

Elles sont en promo à 5000 euros là !

Apres les buell, moi j'ai jamais essayé malheureseuement, mais apparemment, c'est on ou Off, dans le sens ou tu adores..ou tu detestes, donc à essayer absolument avant achat !

Là ma copine vient d'acheter un SV 650 K7, je l'ai essayé vite fait samedi, en libre mais en rodage, ben en ville c'est bien marrant qd meme !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Presentation et conseil achat»

rester connecté

m'inscrire perdu ?