Voilà j'aimerais savoir si qq'un est au courant de l'eventuel bridage en 34ch sur ses motos ?
Il me semble que la 2006 l'était, mais je trouve rien sur la 2007, est ce qu'elle est bridable en 34ch ?
Qq'un aurait-il plus de facilité que moi pour trouver des infos sur les Honda ?
Merci
Les 32 commentaires de cette publication.
Merci pour l'info, j'en connais un qui va etre deçu...
2 ans a poireauter a cause d'une saloperie d'erreur de paperaterie...
Enfin bref
davcbr a dit :
en meme temps vouloir brider une sportive en 34 cv...
Joe_bar_spirit a dit :
davcbr a dit :
en meme temps vouloir brider une sportive en 34 cv...
Ben comment tu fais si t'as flashé dessus et que t'es bridé ?
Y bride bien la ducati 749 et la triumph 675 me semble...
Joe_bar_spirit a dit :
davcbr a dit :
en meme temps vouloir brider une sportive en 34 cv...
Ben comment tu fais si t'as flashé dessus et que t'es bridé ?
Y bride bien la ducati 749 et la triumph 675 me semble...
etouffer un si beau moteur en 34 ch vous avez pas honte d'y penser !! déjà en 100 ch ils nous casse les bonbon si vous commencer a en parler ça va finir par arriver mais pas pour les bleu pour tous l'monde
laisser vivre c jolie moteur
Je suis d'accord. Une sportive en 34 ch ca rime à rien. Si c'est pour faire le kéké avec, tu vas re faire vaner par tout le monde. Ca va générer beaucoup de frustrations de rouler en 34ch, bien plus que de ne pas avoir de sportive.
Et on y est pour quoi nous la dedans on subit les lois c'est tout
J'ai une sportive en 34ch ca fait quoi?? y a beaucoup de plus grosse cylindrée que moi qui ont vu que mon arriere en montagne
Et ca sert a quoi une r1 gsxr 1000 en 100ch hein c'est pareil alors faut arreter
Si a 18 ans on veut une sportive ben on la prend et c'est peut etre pour ca qui a des constructeurs qui bride leur sportive....
Bon c la pub, je passe vite pour repondre parce que vos reponse m'ont fait legerement chier je dois dire... j'en ai rien a foutre de savoir si le moteur s'exprimera pleinement ou pas, j'm'en doute que c'est pas aussi bien que si elle etait en full, mais je sais pas si vous pensez a qq'un qui viens d'avoir son permis, qui reve d'une cbr depuis des années et qui aimerais juste pouvoir poser son cul dessus, meme si c'est pour se "trainer"... ( d'ailleurs c'est pas parce qu'on a une sportive qui faut rouler a fond comme des abrutis tt le temps... ) alors vos histoire de kéké où autres vous pouvez vous les mettres aux culs, y en a qui aimerait acheter la becane qui aime niveau gueule meme si pourrait pas en profiter pleinement tt de suite...
De tte facon une becane de 150kg et de 34ch je pense que c'est suffissant pour debuter et apprendre a connaitre sa becane... et ce qu'elle que soit le type de becane ! Mais c'est sur que pour les keke justement qui arrivent meme pas a maitriser leur 106ch mais qui veulent qd meme les 180ch , c'est une abomination que de penser la brider en 34ch...
Ensuite niveau thune, peut etre que vous en avez rien a foutre, mais bon acheter une becane pour patienter ca fait qd meme des depenses en plus que d'acheter directement celle que l'on aurait voulut...
Bref j'suis deg d'avoir du lire des commentaires pareils, sur ce coup là, je vous salue pas...
Pour moi les kékés sont ceux qui pensent que le plaisir en moto ne depend que de la puissance max
ceci dit je pense que tu subirait mieux la loi sur...heu...un dr 350 supermotard(par ex) que sur une sportive atrophiée de -80cv
Les gouts et les couleurs ne se maitrisent pas aussi facilement que ca et c'est surement pas une lois merdique qui va le faire... et je pense pas qu'aux depart le manque de cheveaux soit un drame
Ah oui et comme je l'ai deja dis, c'est pas pour moi... je ne faisais que demander un renseignement sur la possibilité ou non de bridé une cbr sans avoir besoin d'aller chez le concessionnaire vu que je suis un peu occupé en ce moment
Joe_bar_spirit a dit :
Bon c la pub, je passe vite pour repondre parce que vos reponse m'ont fait legerement chier je dois dire... j'en ai rien a foutre de savoir si le moteur s'exprimera pleinement ou pas, j'm'en doute que c'est pas aussi bien que si elle etait en full, mais je sais pas si vous pensez a qq'un qui viens d'avoir son permis, qui reve d'une cbr depuis des années et qui aimerais juste pouvoir poser son cul dessus, meme si c'est pour se "trainer"... ( d'ailleurs c'est pas parce qu'on a une sportive qui faut rouler a fond comme des abrutis tt le temps... ) alors vos histoire de kéké où autres vous pouvez vous les mettres aux culs, y en a qui aimerait acheter la becane qui aime niveau gueule meme si pourrait pas en profiter pleinement tt de suite...
De tte facon une becane de 150kg et de 34ch je pense que c'est suffissant pour debuter et apprendre a connaitre sa becane... et ce qu'elle que soit le type de becane ! Mais c'est sur que pour les keke justement qui arrivent meme pas a maitriser leur 106ch mais qui veulent qd meme les 180ch , c'est une abomination que de penser la brider en 34ch...
Ensuite niveau thune, peut etre que vous en avez rien a foutre, mais bon acheter une becane pour patienter ca fait qd meme des depenses en plus que d'acheter directement celle que l'on aurait voulut...
Bref j'suis deg d'avoir du lire des commentaires pareils, sur ce coup là, je vous salue pas...
Ben vi surtt a 11000€ qd meme... c'est pas rien pour un ptit jeune de 22 ans par les temps qui court, alors si deja autant avoir directement la moto qu'on veux, pas la peine de perdre du fric en attendant en plus, enfin pas grave, il attendra je pense, s'il arrive a tenir^^
zorro a dit :
Si t'en as rien à foutre des conseils des autres, je vois pas l'interet de poser des questions. Si tu reves de CBR, va faire de la piste et arrete de poser des questions connes et de faire des remarques encore plus connes.
zorro a dit :
Je suis d'accord. Une sportive en 34 ch ca rime à rien. Si c'est pour faire le kéké avec, tu vas re faire vaner par tout le monde. Ca va générer beaucoup de frustrations de rouler en 34ch, bien plus que de ne pas avoir de sportive.
L'exception française...
Ca va bien pour le changement d'heure et pour le lait non pasteurisé pour faire les fromages qui puent mais qu'ils arrêtent avec leurs lois bidons et leur homologation prise de tête !!!
yannik750 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Yannik me l'a donné tres precisement
avec une connerie pour la 749 apparemment...meme si je suis toujours perplexe
davcbr a dit :
Etienne a dit :
Ca n'a pas vraiment d'importance de savoir si elle est bridable ou pas, parce que de toute façon tu ne pourras pas l'assurer...
c'est pas faux moi j'ai eut du mal à 22 ans alors à 18...
Joe_bar_spirit a dit :
2 ans a poireauter a cause d'une saloperie d'erreur de paperaterie...
Dans ce cas, s'il a les moyens de se payer une brele a 11 000 euros, il peut encore investir quelques euros de plus : maintenant qu'il a 21 ans revolus, il lui suffit juste de se re-inscrire au permis, de passer les epreuves pratiques, et fini le bridage a 34 cv
Pour ce qui est du "j'ai un pote assureur, j'ai du bonus auto,..." ca me fait plutot marrer : tu peux nous faire un petit bilan des tarifs qu'on lui propose...
Je lui parlerais de repasser ses epreuves theoriques, mais a mon avis il a pas le temps de le repasser, il a deja mis plus d'un an pour trouver le temps de le passer a cause du boulot alors bon... et pour l'assurance, j'ai pas les prix, mais s'il l'envisageait c'est que c'etait ds ses moyens...
Et juste comme ca, c'est pas parce que t'a 11000€ a foutre ds une becane que tu peux encore te permettre de foutre des thunes ds qq ch que tu as deja... j'sais pas si vous rouler en short ou quoi, mais y en a qui roule equipé et ca coute pas 50€ et pis y en a qui ont pas encore d'appart ou de barraque et là encore c'est de la thune a mettre de coté...
Alors si vous pouviez essayer d'arreter de parler sans savoir, je pense que ca pourrait etre sympa, chacun sa vie
Pour rouler sur une cbr600 les assureurs demande 2 ans de permis sur une autre machine ou il faut avoir 25 ou 26 ans.
Je sais c'est con mais c'est comme ça.
Bridée ou pas ils s'en foutent ce qu'ils voient c'est les pieces à rembourser en cas de chutes.