des pieces d'occases

Par gilou70
gilou70

j'ai repris la moto depuis cette année apres 13 ans d'arret. Dans le temps on allait à neuville. Est ce que ça existe encore et à quelle date.On m'a parler d'un truc à coté de Dijon si quelqu'un pouvait me renseigner

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

a MAcon bientot je pense...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sunshine
sunshine

En tout cas, j'suis très content de lire un message pareil !
J'espère que tu retrouvera un bon feeling dessus et donc que le plaisir restera intact !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par hondaline
hondaline

Bonjour

Effectivement Neuville n'existe plus, il y a eu des problèmes...
Dans le meme style tu as Elbeuf mais elle vient de passer quoiqu il y en a peut être plusieurs va voir sur le net...
Sinon celle dont tu parles près de Dijon c'est peut être aux coupes Moto Légende car il y a une bourse...
Sinon tu as LVM (la vie de la Moto) qui dans son journal classe par département toutes les bourses et sur un à deux mois àl'avance.
Moto Mag aussi le fait...
La saison risque de se calmer pour l'hiver mais suivant où tu habites il y a des bourses réputées.
En novembre tu as Novegro à Milan très impressionnante... Neuville etait tout petit à côté...
Bonne journée

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Dernier commentaire

Par gilou70
gilou70

merci pour ces précisions j'habite dans l'est à coté de vesoul a priori il y a quelque chose du coté de macon je vais me renseigner je me suis connecté sur le site motomag ilya en effet pas mal de renseignements quand a la coupe motolégende j'y suis allé cette année c'est beaucoup pour des collectionneurs

Commenter « des pieces d'occases»

rester connecté

m'inscrire perdu ?