voila une 500 hors du comun...

Par atari
atari

.........hors norme .

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

bah si c vraiment une 500, j'espere que c pas le moteur du CB , le moteur doit avoir un peu de mal a emmener le pneu ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par atari
atari

tonio45 a dit :
bah si c vraiment une 500, j'espere que c pas le moteur du CB , le moteur doit avoir un peu de mal a emmener le pneu ...

pire un 500 gs et c env 45 cv.

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par senesquemoi
senesquemoi

il doit y avoir beucoup d'heurs de travaille dessu

Par atari
atari

senesquemoi a dit :
il doit y avoir beucoup d'heurs de travaille dessu

si klk1 et curieu kil aille voir sur l'adresse de la photo pour passer un 360 sur un bloc bi cyl ya du boulot au niveau de la transmission impressionnant.

Par senesquemoi
senesquemoi

ca doit couter cher en graise pour chaine

Par atari
atari

senesquemoi a dit :
ca doit couter cher en graise pour chaine

en plus pour conserver le chrome

Par V-due
V-due

Ils la font en 34cv pour les minots?

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par atari
atari

en 34 cv c bon mais je pensse ke pour un prepa comme ca on est a facile +10000€ du prix d'la becane.si klk voudrai ca vo mieu s'acheter une chiot a 1000€ pour debuter puis se faire un vrais plaisir apres.
d'accord ya du taf et des heure mais defois les gens font n'imp il aurait pu choisir une autre base.

Par V-due
V-due

Je trouve pas ça plus moche qu'un gros custom maquillé comme une voiture volée...
Chacun son trip!
De toutes façons, pour être un machin spécial comme ça, je suis sûr que c'est allemand!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Dernier commentaire

Par atari
atari

personnellement j'aime bien aussi
vive la demesure
ken je disai les gens font n'importe koi ,ca aurait était ken meme mieu sur une base avec un plus gros bloc.
ya ken meme un 360.

V-due a dit :
Je trouve pas ça plus moche qu'un gros custom maquillé comme une voiture volée...
Chacun son trip!
De toutes façons, pour être un machin spécial comme ça, je suis sûr que c'est allemand!

Commenter « voila une 500 hors du comun...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?