avis sur assurance moto AMT

Par fazerman62
fazerman62

voila je suis assure actuellement chez eux pour mon Z et j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cette assurance? est-ce que quelqu'un a deja eu affaire a eux et leurs services est-il fiable?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par snowflake
snowflake

perso AMT me fait cette annes mon assurance de R6 2006 pour la moitier du prix que je payai chez gan
soit comment passer de 1600€ ç 800€

pour moi c'est le top....

mais je vais réussir à frotter ce slid oui ou non....

Par yannik750
yannik750

ouais niveai tarif tres bien, mais apparemment mieux vaut pas avoir de problemes, c'est la réputation de la boite..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par horton780
horton780

Perso je suis chez eux depuis 6 ans et je viens d'avoir un accident, il a fallut 1 mois et 3 semaines pour être reconnu non en tort et l'appui de deux temoins accermantés pour coroborés mes dire sinon pour le prix c les moins du marché que j'ai trouvé.

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

Les délais ne sont pas excessifs par rapport à d'autres compagnies.
AMT si je ne me trompe pas, c'est le GAN. Donc la sécurité (malgré tout) d'un grand groupe. (Avec ses travers évidement)

Par hondaline
hondaline

Il faut regarder son portefeuille mais dans ce cas il faut aussi regarder la qualité des garanties... sinon ca ne veut rien dire !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par fazerman62
fazerman62

donc en somme tant que ta pas de pepins c'est une bonne assurance,mais si il t'arrive une tuile la ca se gate

Par Biwolf
Biwolf

fazerman62 a dit :
donc en somme tant que ta pas de pepins c'est une bonne assurance,mais si il t'arrive une tuile la ca se gate

C'est le cas pour beaucoup d'assurances pas chères...
Tu paies peu mais tu sais pourquoi quand tu te bourres...

Par argoul62
argoul62

renseigne toi chez axa (club14) pas de probleme

Par Biwolf
Biwolf

argoul62 a dit :
renseigne toi chez axa (club14) pas de probleme

Chez eux, pas de tout risque sur un grand nombre de motos... Je m'étais renseigné y'a quelques années et seulement les grosses routières style BM ou GTR pouvaient espérer être prises en tout risque.

Sinon, la MAAF est très bien aussi mais avec un autre véhicule à assurer en plus c'est préférable...

Je les ai testé avec un accident sur piste et une moto épave et j'ai eu aucun problème de remboursement

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Je suis chez AMT depuis un bon moment, mais je n'ai eu aucun problème, donc je peux pas juger...
Sinon, en effet, AMT, c'est le Gan...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « avis sur assurance moto AMT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?