OUI MERCI pour nous concevoir des monos aussi sympas que varier. les monos ROTAX sont performant et tres fiable et grace a BMW de nous les commersialiser sous toute les formes pour satisfere un max de monde surtous les GROMONOMANIAQUE. sais vachement moderne mais tan pis JAIME surtous ce concept.ces simple 2roue, un guidon et surtous un MONO.
Les 22 commentaires de cette publication.
Mouais cette version a un phare normal, la cross et la supermot c'est deja moins reussi et reste qq detail comme le reservoir ( surtt le bouchon ) qui faudrait revoir...
Ensuite pour un mono, un prix avoissinant 8000€ pour moi ca fait bcp... a ce prix là perso je me prend une husqva 610sms...
M'enfin pour BM faut avoué que c'est un beau progrès
SERVAL a dit :
jai hus un F650 SCARVER sa marcher du feu de dieu! la ils on rajouter 3cv et ces plus leger OUHAAAAAAAA sa doit etre sympa! en plus je trouve la nouvelle moin plastique.
T'INQUIETTE je veux toujour une ENFIELD (quoique un URAL?) mais la la BM pour faire l'andouille, racler les calpieds et les sliders, je suis preneur. l'ENFIELD ces pas du tous, dailleur rien a voir, la meme facon de rouler.
norton a dit :
C'est de très loin la plus belle des BMW !
bon souvenir du mono ROTAX sa marche vraiment fort. mais bon le SCARVER fesais un peut (beaucoup) plastique la par contre sa va jespere juste qui on mis des vrais suspention et que sa racle pas par terre des quon met les clignotants.
jadore le supermot pour le coter jouer. mais des qui sagis de rouler pas bon. la la BM ta 200km d'autonomie tu peut prendre l'autoroute a 120kmh de croisiere (si tes muscler des cervicales )et faire 50mille kms au bas mots avec juste les vidanges. avec une katoch je doute la la BM a peut etre reusis a consilier les deux FUN/UTILITAIRE. a esseyer.
SERVAL a dit :
jadore le supermot pour le coter jouer. mais des qui sagis de rouler pas bon. la la BM ta 200km d'autonomie tu peut prendre l'autoroute a 120kmh de croisiere (si tes muscler des cervicales )et faire 50mille kms au bas mots avec juste les vidanges. avec une katoch je doute la la BM a peut etre reusis a consilier les deux FUN/UTILITAIRE. a esseyer.