voila je suis dans l embara
j ai un enduro que j adore mais j en ai vu une autre 6500 euro
j hesite a l acheter ..
je suis encore cher mes parent mais je pence prendre un apart au mois de juillet aout prochain alors je sait pas quoi faire
vous pencer que apres c est plus possible de se faire plaisir comme sa ou pas????
apres je ne pourrai pu acheter de becanne avec un aussi gros budjet comme sa
je suis perdu guide moi
merci d avance
Les 26 commentaires de cette publication.
je suis surement pas de bon conseil, je suis un
vrai panier percé, mais si tu as flashé et que tu as l'argent, j'hesiterai meme pas
Je suis propriétaire d'un appart en RP et je viens d'acheter un Scenic tout neuf.
La moto va être changée ou refaite à neuf d'ici 6-8 mois.
Je n'ai que 23 ans
On peut toujours ce faire plaisir même en n'étant plus chez ses parent.
Il faut juste faire un peu plus attention et ne plus acheter des trucs dont tu ne te serviras qu'une seule fois.
Si tu peux, achetes et ne loue pas ton appart. Même avec 150€ de différence par moi entre un loyer et un pret il faut acheter. Dis toi que dans 20 ans si tu revends ton appart c'est tout bénef, en loc tout est perdu !
Enfin voila, c'est ce que je pense !
Le Nounou bosse dur tous les jours !
Dans son coin les apparts ne sont pas trop cher comparé à l'iDF.
2 salaires devraient suffir si il compte eménager avec sa belle.
En tout cas, moi ça nous a suffit.
Faut dire que l'on avait les frais de notaire en apport aussi.
Ca aide pas mal.
Enfin tout ca pour dire que je ne galère pas tous les mois et que d'avoir un appart ne m'empêche pas de faire ce que je veux faire.
bivouak a dit :
Le Nounou bosse dur tous les jours !
Dans son coin les apparts ne sont pas trop cher comparé à l'iDF.
2 salaires devraient suffir si il compte eménager avec sa belle.
En tout cas, moi ça nous a suffit.
Faut dire que l'on avait les frais de notaire en apport aussi.
Ca aide pas mal.
Enfin tout ca pour dire que je ne galère pas tous les mois et que d'avoir un appart ne m'empêche pas de faire ce que je veux faire.
skailah a dit :
nounou1983 a dit :
skailah a dit :
ALORS TOUT VA BIEN !!
FOOOOOOOONNNNNNCCCCCCEEEEE NOUNOU !!
attender je veut me debarasser de l autre avant sinon elle va me trainer dans les pattes!!!!!
C QUOI COMME MOTO ??
nounou1983 a dit :
skailah a dit :
nounou1983 a dit :
skailah a dit :
ALORS TOUT VA BIEN !!
FOOOOOOOONNNNNNCCCCCCEEEEE NOUNOU !!
attender je veut me debarasser de l autre avant sinon elle va me trainer dans les pattes!!!!!
C QUOI COMME MOTO ??
tu va pas aimer
c est une moto pour les crado (un enduro)
je passe pas d annonce mais les details
300 gasgas de 2003 avec plastique de 2004 et un tas d autre truc neuf
ben je veux pas faire le boulet, mais t as pas l intention d acheter une baraque avant ? j ai fait le pret pour une moto apres le pret maison, vaut mieux se presenter en banque avec le moins de credit possibles ! si t avais les tunes pour acheter la meule, tu serais ptet pas la entrain de te demander quelles sont tes priorités ? moi perso c la baraque mais bon chacun fait ce kil veut.
guillaumefgas a dit :
ben je veux pas faire le boulet, mais t as pas l intention d acheter une baraque avant ? j ai fait le pret pour une moto apres le pret maison, vaut mieux se presenter en banque avec le moins de credit possibles ! si t avais les tunes pour acheter la meule, tu serais ptet pas la entrain de te demander quelles sont tes priorités ? moi perso c la baraque mais bon chacun fait ce kil veut.
ben fais cramer la carte alors, tu nous demande l autorisation de te faire plaisir ? ok c est bon vas y je t accorde le droit de t acheter une nouvelle meule.
profite .....
apres c est mort
apres faut gerer tout le temps quelquesoit ton salaire, les memes problemes reviennent, puisque tu fais evoluer ton train de vie en rapport ...on est jamais aussi riche que qu en on est chez ses parents
georgio a dit :
profite .....
apres c est mort
apres faut gerer tout le temps quelquesoit ton salaire, les memes problemes reviennent, puisque tu fais evoluer ton train de vie en rapport ...on est jamais aussi riche que qu en on est chez ses parents