qestion sur le fulllll

Par benjemilie
benjemilie

Voilà je voudrais mettre mon gex en full mais g un peu peur avec toute ces repretion.
J'ai un pote qui a un interrupteur sous la selle (full et pas full) aux yeux de la loi est ce legal ou pas ?

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Yaden
Yaden

Non ce n'est pas légal. Tout dispositifs modifiant ou permettant de modifié la puissance, et les caratéristiques techniques du véhicule est interdit.

c'est bien domage quand même

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par benjemilie
benjemilie

meme avec un interupteur ? tu peux toujours dire que c pour la piste

Par Yaden
Yaden

benjemilie a dit :

Oui comme celui qui dit qu'il a enlevé le db killer parce qu'il a roulé ce week end sur circuit et qui n'a pas pris ou pas eu le temps de le remettre.
Sa a marché mais c'est fini. De plus, s'il y a expertise de la moto et que l'expert tombe sur l'interupteur, aucune indemnisation et des peines très lourde.
Je n'ai plus le lien sur les peines encourues, mais si Yannick750 passe par là il l'aura peut être.

Powwwwwaaaaaaaa

Par benjemilie
benjemilie

ok merci ca me rassure pas tout ca g envie de la mettre en full patate mais avec le bol que j'ai .....

Par Yaden
Yaden

benjemilie a dit :
ok merci ca me rassure pas tout ca g envie de la mettre en full patate mais avec le bol que j'ai .....

Tu peux mais en connaissance de cause. J'ai deux pote sur le gsxr ils sont en full. Mais bon ils connaissent les risques.
Le pire je crois que c'est si tu blaisse quelqu'un et que ton véhicule est modifié, tu peux faire de la prison.
Enfin faut pas te fixer la-dessus. Si tu veux le faire, fais-le.

Powwwwwaaaaaaaa

Par 42expat59
42expat59

Yaden a dit :
benjemilie a dit :

De plus, s'il y a expertise de la moto et que l'expert tombe sur l'interupteur, aucune indemnisation et des peines très lourde.
.

Avec l'interupteur tu peux espérer passer au traver d'un controle routier avec banc de puissance
de toute façon avec une bécane full tu es dans la merde si il y a expertise

Connaissez vous des motards qui ont vu leur bécane expertisée suite à un accident? perso j'en connais pas
yannick, toi qui a brisé un gex, a-til été expertisé?

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Yaden
Yaden

42expat59 a dit :
Yaden a dit :
benjemilie a dit :

De plus, s'il y a expertise de la moto et que l'expert tombe sur l'interupteur, aucune indemnisation et des peines très lourde.
.

Avec l'interupteur tu peux espérer passer au traver d'un controle routier avec banc de puissance
de toute façon avec une bécane full tu es dans la merde si il y a expertise

Connaissez vous des motards qui ont vu leur bécane expertisée suite à un accident? perso j'en connais pas
yannick, toi qui a brisé un gex, a-til été expertisé?

C'est surtout quand la moto est responsable de l'accident qu'il y a des risques. Là, Yannick750 c'est fait percuter, donc il n'était pas en cause.
J'ai vu sur un autre site (je me rappel plus le nom) un gars qui s'occupait justement d'expertiser les véhicules. Et justement il a expliqué le tout très bien. Il faudrais que je retrouve le lien.

Powwwwwaaaaaaaa

Par vtwinvroum
vtwinvroum

de toute maniere sa ne m'empecheras pas d'avoir ma moto en etat d'origine c'est a dire débridé y a quand france qu'on castre les motos je paye pour une machine supposé faire 150 bourrins je ne vois pas pourquoi elle en ferais 106

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par RYO
RYO

y font chier avec cette loi débile des 100 cv!!!!!!!!

ça nous ramène ou encore une fois??? Aux caisses de l'état..............
SECURITE...........SECURITE........y ont que ce mot là à la bouche...faut arrêter de nous prendre pour des cons : quand ça peut rapporter financièrement et que ça passe dans les caisses du gouv, y a plus de tolérance!!!!!!!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par benjemilie
benjemilie

de toute façon je pense que si je me fais controler et que j'ai le temps de mettre l'interrupteur sur OFF les flic ne peuvent rien dire (ou rien voir)

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Si je ne me trompe pas le constructeur Benelli le fait sur ses motos d'origine....

Par casquebleu
casquebleu

C'est surtout quand la moto est responsable de l'accident qu'il y a des risques.

c'est comme l'histoire (réelle!) d'un gars qui venait de boire un grand verre. Il prend sa voiture, passe au feu vert, mais à ce moment là un type grille le feu rouge et le percute dans un choc si violent que ce dernier meure des suites de ses blessures.
Bilan : c'est le mec en alcoolémie qui a respecté le feu vert qui a été reconnu responsable par le tribunal.

Moralité de cette histoire : si t'as un carton, même si t'es pas en tort, il te faut un véhicule en conformité avec la loi (bridage pour les motos, controle technique pour les voitures etc...)

"J'ai fait un peu de bien; c'est mon meilleur ouvrage" (Voltaire)

Par yannik750
yannik750

Benji-RSV a dit :
Si je ne me trompe pas le constructeur Benelli le fait sur ses motos d'origine....

exactement, l'interupteur est tout à fait legal , du moment qu'il est sur off quand tu te fais controler ou lors d'une expertise...

Jpeux meme te donner une adresse ou ils te vendent un boitier tout pret de debridage a telecommande

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par benjemilie
benjemilie

yannik750 a dit :
Benji-RSV a dit :

exactement, l'interupteur est tout à fait legal , du moment qu'il est sur off quand tu te fais controler ou lors d'une expertise...

Jpeux meme te donner une adresse ou ils te vendent un boitier tout pret de debridage a telecommande

ok merci yannik je veux bien l'adresse si possible et au passage si tu connais le prix ca serait cool

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Arrêtez ce post !!!
vous êtes entrain d'attirer l'attention sur nous ,ça ne sert à rien de se monter la tête
sinon il faut arrêter de rouler en moto.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par tonio45
tonio45

z'etes sur que on a pas le droit ?? car il me semble que sur un roadster (je croi que c la benelli tnt) cet interrupteur est en serie !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commenter « qestion sur le fulllll»

rester connecté

m'inscrire perdu ?