Voilà je voudrais mettre mon gex en full mais g un peu peur avec toute ces repretion.
J'ai un pote qui a un interrupteur sous la selle (full et pas full) aux yeux de la loi est ce legal ou pas ?
Les 16 commentaires de cette publication.
benjemilie a dit :
meme avec un interupteur ? tu peux toujours dire que c pour la piste
benjemilie a dit :
ok merci ca me rassure pas tout ca g envie de la mettre en full patate mais avec le bol que j'ai .....
Yaden a dit :
benjemilie a dit :
De plus, s'il y a expertise de la moto et que l'expert tombe sur l'interupteur, aucune indemnisation et des peines très lourde.
.
42expat59 a dit :
Yaden a dit :
benjemilie a dit :
De plus, s'il y a expertise de la moto et que l'expert tombe sur l'interupteur, aucune indemnisation et des peines très lourde.
.
Avec l'interupteur tu peux espérer passer au traver d'un controle routier avec banc de puissance
de toute façon avec une bécane full tu es dans la merde si il y a expertise
Connaissez vous des motards qui ont vu leur bécane expertisée suite à un accident? perso j'en connais pas
yannick, toi qui a brisé un gex, a-til été expertisé?
de toute maniere sa ne m'empecheras pas d'avoir ma moto en etat d'origine c'est a dire débridé y a quand france qu'on castre les motos je paye pour une machine supposé faire 150 bourrins je ne vois pas pourquoi elle en ferais 106
y font chier avec cette loi débile des 100 cv!!!!!!!!
ça nous ramène ou encore une fois??? Aux caisses de l'état..............
SECURITE...........SECURITE........y ont que ce mot là à la bouche...faut arrêter de nous prendre pour des cons : quand ça peut rapporter financièrement et que ça passe dans les caisses du gouv, y a plus de tolérance!!!!!!!!!!
C'est surtout quand la moto est responsable de l'accident qu'il y a des risques.
c'est comme l'histoire (réelle!) d'un gars qui venait de boire un grand verre. Il prend sa voiture, passe au feu vert, mais à ce moment là un type grille le feu rouge et le percute dans un choc si violent que ce dernier meure des suites de ses blessures.
Bilan : c'est le mec en alcoolémie qui a respecté le feu vert qui a été reconnu responsable par le tribunal.
Moralité de cette histoire : si t'as un carton, même si t'es pas en tort, il te faut un véhicule en conformité avec la loi (bridage pour les motos, controle technique pour les voitures etc...)
Benji-RSV a dit :
Si je ne me trompe pas le constructeur Benelli le fait sur ses motos d'origine....
yannik750 a dit :
Benji-RSV a dit :
Si je ne me trompe pas le constructeur Benelli le fait sur ses motos d'origine....
exactement, l'interupteur est tout à fait legal , du moment qu'il est sur off quand tu te fais controler ou lors d'une expertise...
Jpeux meme te donner une adresse ou ils te vendent un boitier tout pret de debridage a telecommande