C'et un événement organisé par Yamaha et c'est dans le Sud Algérien.
La zone est à risque et après une surexcitation sans précédent, on est un peu refroidi par ce qui se passe dans la région.
Donc si vous avez des infos, on est preneur !
Merci.
Rodolphe.
Les 17 commentaires de cette publication.
j'y suis allé en Octobre. c'etait sublime d'ailleurs presque tous les raids sont complets. Il ne reste des places que pour la semaine du 3 au 10 avril.
J'essaye de repartir pour ces dates. sinon j'y vais en Octobre.
Bruno
quel est le budget estimatif ?
les motos sont elles fournies ?
connait tu un site ou l'on parle de ce type de raid ?
a+ merci
le site c'est www.YamahaTassiliAdventure.com
il y a les prix. les motos sont fournies.
Je suis en deplacement en ce moment aux US. tu peux appeler Franck Ilescu au 066-031-6314
Il y etait aussi et pourra te donner tous les rensiegnements
j ai vu les photos, ca fait rever ...
sinon une question ? il faut quel niveau en moto ? moi j ai tres peu roule en enduro et ya tres longtemps ... on peut rouler a son rythme, c est a dire doucement ?
les motos sont propres ? enfin elles marchent bien ?
et le bivouac sympa ?
et les accompagnatrices ? et oui je peux pas laisser ma meuf a la maison ... c est comment pour eux ?
a+
Les laisons se font au rythme ballade sur du terrain pas cassant mais avec des decors somptueux. Il y a des seances de freewheeling autour d'une base fixe comme le bivouac ou on peut s'amuser en fonction de ses capacités, souvent dans des dunes magistrales...
Le bivouac et super. Les motos sont preparé par YMF et sont en tres bon etat. Les accompagnateurs suivent en 4x4.
C'est complet toutes les semaines jusqu'a debut Mai, qui est la fin de la saison. Ils reprennent en Septembre!!! quelle poisse. Il faut reserver des maintenant pour Septembre.
Je crois qu'un groupe d'espagnols les a planté. lls vont en recevoir des nouvelles modele 2004 ou 2005.
Les 2005 vont avoir de plus petits reservoirs. (pas trop d'autonomie)
je repars en automne. Ils ont un un nouveau circuit sur le Tassili du Hoggar. La nouvelle brochure est su rle site www.yamahatassiliadventure.com