salut à tous,
je suis dans le sud ouest (vers biarritz 64/40)je suis déjà aller en Andorre une fois pour m'acheter des équipements moto (entre 20% et 40% moin chère qu'en france),par contre il faut trouver du monde pour limiter les frais de déplacement !
j'attends toutes propositions !!!
GAZZZZZZZZ...
gexbaba
Les 11 commentaires de cette publication.
Pour être de Toulouse, j'ai 2 choses à dire :
- faire gaffe aux douanes car il y a quand même un montant limite à pas dépasser sinon ça fait mal
- il faut faire très attention aux prix car c'est parfois pas si intéressant que ça, surtout à l'approche des soldes de janvier.
J'ai acheté un casque là-bas y'a 2 ans et pour 10 ou 20€ de plus, j'avais le même ici, idem pour des gants de piste avec un écart de prix de 5€.
Il vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir à faire à un magasin proche de chez soi en cas de soucis...
Maintenant ça regarde que moi
merci pour tes conseils,c'est toujours bon à prendre ! je suis déjà aller une fois,la première chose que jai faites,c'est de m'arreter au douanes pour connaitre la législation.la loi dit que pour tout achat diverse "ne pas dépasser un montant de 525€" bien entendu,que les douanes sont à la sorties.je me suis même fait controlé 2 fois(dont une par la vollante sur la route)moi j'adore la marque "dainese" et jai eu 35 à 40% sur tout mes achats ! je recherche avant tout des personnes sérieuse pour se genre de plan.si on fait vite le cacul : gasoil + péages aller/retour on doit etre dans les 100€,divisé par 5 on peut etre labas pour seleument 20 € ! je pense que ça va en faire réfléchir plus d'1 expliqué comme cela !!!
En effet mais avant tout, chopez un article qui vous intéresse ici en France et comparez son prix dans plusieurs boutiques avant de filez en Andorre car c'est parfois pas si intéressant que ça.
Par contre, rien que pour le plaisir des yeux, Andorra la Vella est génial pour sa boutique 100% Dainese quasiment en face de celle 100% Alpinestar avec du top matos dans toutes les boutiques motos...
Autre petit conseil de circulation : quand vous arrivez sur Andorre la Vieille, au lieu de descendre par la droite et prendre le centre ville (toujours bouché et une vraie misère pour circuler), prenez par la gauche. Vous contournerez la ville et passerez près d'un Burger King (point de repère). De là vous descendez presque à la sortie de la ville. Arrivés sur un rond-point, vous allez sur la droite comme pour remonter vers le centre et vous trouverez un Intersport avec un grand parking (pour gagrer la caisse). De là vous faites tout à pied. C'est bien plus simple et rapide
oui bien sur,cela attique de plus en plus de motards,le bouche à oreilles marche bien !ce qui amène les mauvais vices ...moi j'ai une règle : je regarde les prix en france,je compare puis achète mais QUE dans les grandes enseignes (pour ma part,DAINESE)car j'ai déjà entendu parlé que nombreux de magasins labas n'étaient pas toujours sérieux sur les garanties ! libre à chacun de se renseigner à droite à gauche pour ses achats ! moi j'ai été très satisfaits la dernière fois ! je n'incite personne à courir labas,mais je fait une
SIMPLE PROPOSITION D'ALLER LABAS POUR MOINDRE COUT !!! (en ce regroupant)
GAZZZZ... à tous
gexbaba