pneu d'origine z 750 2005

Par kmol
kmol

bon voila c'est tout con, est ce ke kelkun c'est si ces pneu la sont d'origine?

merci d'avance

de mon cote je lance des recherche sur le net mai pour le moment jtrouve rien

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par kmol
kmol

oups c'est des dunlop je c plus combien, et la becane est censée avoir 4000 km... louche kan meme vu ke je pense pas k'ils aient mis ca dorigine sur la brete...

Par Biwolf
Biwolf

Dunlop D207.

Il se peut que le proprio n'ait pas du tout aimé la monte d'origine et qu'il ait mis car il connait ce pneu...

Il se peut aussi qu'en 4000km, l'arrière soit bien marqué et que pour faciliter la vente il ait mis ça (pneu neuf) car il y a eu de grosses promos sur ce pneu...

Par kmol
kmol

oauip, louche kan meme cette histoire... il la interet a avoir une bonne escuse! lol

apres je c pas si c'est vraiment visible ou bout de 4000 km si le gars arsouillé avec, au nivo des plakettes, kit chaine etc... a mon avi ca tot kan meme...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

il a rien d'extraordinaire a mettre des pneus neuf après 4000 km si ça peu facilité la vente je suppose que l'acheteur potentiel ferais baissé le prix si il n'y avait pas de pneus neuf il ne faut pas non plus tomber dans la parano

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par tonio45
tonio45

d'origine sur mon Z de 2006 c des bridgestone BT 012 en 180 / 55
mais ca n'a rien d'etonnant car ma becane a 3300 km et le pneu arr est quasi mort alors a 4000 ..

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par steve76
steve76

pas de panique j'avais une z750 et le bridg d'origine n'a tenu que 3300 bornes y compris le rodage ! donc ça ne me parait pas louche ! bon apres c'est sur si on roule façon traine la teub on peut faire plus.....
gazzzzzzzzzz

Par GuD
GuD

J'en profite pour dire que sur abeville, il y a un nouveau magasin qui viend d'ouvrir, et il fait des promo la semaine prochaine, les pirelli dragon a 50 euro ( normalement toute taille ^^), pas mal mais bon a voir ^^!!!

désolé

Par kmol
kmol

bon vs me rassurez alors, parsk la becane est superbe, mais ca me fesai un peu peur st'histoire de pneu neuf...

merci bcp !

Par tonio45
tonio45

ya pas de souci, si tou le reste est ok tu peux acheter !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Dernier commentaire

Par Yaden
Yaden

Bonjour,

J'ai eu un Z 750 et à 4800 bornes, j'ai du changer le pneu arrière (vraiment usé j'avais attaqué le témoins) pourtant jamais de burn, jamais de "dérapage", quelques accélérations un peu brusque mais rien de méchant, en plus j'ai du faire le rodage.
Je serais toi je ne m'inquièterais pas trop.

Bonne journée

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commenter « pneu d'origine z 750 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?