comment passer viter sens se prendre d'amende
<Cocuments and SettingsCZICHONMes documentsx6sh1_la-plaque-anti-radar.htm
<Cocuments and SettingsCZICHONMes documentsxch86_plaque-cachee.htm
j'espere que les lien marche
Les 31 commentaires de cette publication.
travis199 a dit :
comment passer viter sens se prendre d'amende
<Cocuments and SettingsCZICHONMes documentsx6sh1_la-plaque-anti-radar.htm
<Cocuments and SettingsCZICHONMes documentsxch86_plaque-cachee.htm
j'espere que les lien marche
ba moi c bon ca marche ! j'avai deja vu la premiere mai g encore pas compri comment ca fonctionnai, en revanche pour la deuxieme ac un peu de bricolage ca doit pouvoir ce faire, suffi d'avoir le support de plak qui va bien ...
Manque plus qu'à trouver quelqu'un qui soit capable de fabriquer çà. Moi je suis preneur!!! Amis bricoleurs à vous de jouer.
la 2ème est vraiment top !!
il semble que ça soit pas visible du tout en plus !!
bien fait !!!
fallais a dit :
Et en cas de mr le flic qui te prend sur le coup du " je camoufle volontairement ma plaque" Quel risque?
travis199 a dit :
fallais a dit :
Et en cas de mr le flic qui te prend sur le coup du " je camoufle volontairement ma plaque" Quel risque?
euh aucune idée met surment tres gros
met l'avantage de cette fameuse plaque c'est que si tu croise un flic tu t'arrete pas
bon c pas tres bien met en meme temps c bon
ou sinon comme tu darkchuk faut gerai les weel
sunshine a dit :
travis199 a dit :
fallais a dit :
met l'avantage de cette fameuse plaque c'est que si tu croise un flic tu t'arrete pas
Ouais enfin ca depend ou tu habites..
A paris OK mais dans un patelin a la campagne, j'pense pas qu'il y est 80 ZX vert comme le sien..
Denver27 a dit :
Manque plus qu'à trouver quelqu'un qui soit capable de fabriquer çà. Moi je suis preneur!!! Amis bricoleurs à vous de jouer.
Speed955 a dit :
sunshine a dit :
travis199 a dit :
fallais a dit :
A paris OK mais dans un patelin a la campagne, j'pense pas qu'il y est 80 ZX vert comme le sien..
Alors imagine avec un ZX orange !
Speed955 a dit :
sunshine a dit :
travis199 a dit :
fallais a dit :
Alors imagine avec un ZX orange !
travis199 a dit :
en meme temp il faut la choisir la couleur la