Alarme à conseiller ?

Par stouf
stouf

bonjour à tous,

Cette nuit j'ai eu la grande chance de me faire dépouiller ma moto.

Résultat des courses ce matin au reveil, optique avant et les deux retroviseurs en moins.... Et pourtant je suis en résidence avec parking sous terrain le tout avec code d'accès et télécommande.
Il y a de ca trois mois, les trois quart des voitures avaient été fracturées dont la mienne, la moto avait été épargné...cette fois c'est la voiture. Et un peu avant c'était mon vélo sur mon Balcon . A chaque fois à la même époque ca arrive (plusieurs fois dans l'année) c'est le bordel, il y a des mecs qui passent par dessus les murs (d'après des voisins) les parkings sont visités voire les appart ....Alors soit ce sont carrément des habitants de la résidence soit une certaine catégorie de personne que je ne citerai pas qui viennent régulièrement dans l'année s'installer sur un parking pas très loin....

Bref tout cela pour dire que je désire investir dans une alarme pour ma moto et notamment un modèle avec bipeur pour être prévenu à distance.
Est-ce que quelqu'un aurait un modèle en particulier à proposer ??

D'ici là je vais mettre ma webcam en direction du parking avec un petit logiciel de detection automatique de mouvement (comme ceux utilisés par les ornithologues), dès fois qu'on choperait quelques images.
Ils vont surement repasser les prochains jours si c'est eux, c'est toujour comme ca.

Merci d'avance.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

meme si y a des gens qui ont des references en matiere de U et d'anti-vol ca peut servir a tous, je viens de commander sur le net une chaine vector 14 homologuée ffmc et sra, j espere que ca retient les crevards de voleurs au moins un peu plus de 10mn ! ou si vous avez des astuces, je viens de lire que le meilleur endroit pour accrocher son U ou sa chaine, c est la fourche ( en prenant la fourche entiere au dessus du garde boue) et 1 meilleur emplacement, si possible c est le cadre de la moto, par contre eviter d attacher une roue qui ne sert pas a grand chose.

Par 42expat59
42expat59

J'ai une TG 2005, mais pas de bipeur à distance
Très content de mon alarme, mais ça n'arretera jamais des voleurs déterminés, cela me rassure surtout en ville et en journée

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par SVbucheron
SVbucheron

moi la mienne a failli fair flamber mon SV la prise a fondu et en plus elle s'etai bloque en antidemarage donc un long moment dehors o)

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par roromini
roromini

oui la gamme technoglobe sont tres bien
tres facile a monter et fiable (si bien monter)
apres ca reste une alarme et s'il veulent te la tirer il s'y arriveront surement
a+
roro

Dernier commentaire

Par Dan-fine
Dan-fine

Idem j'ai la TG 2001 (Tecno glob) J'en suis hyper content aussi ! coupure moteur si tu ne l'as pas allumer sans avoir remis l'alarme ! tu bouges un peu la moto de la bequille et c sonne !! franchement sans bipeur aussi mais vraiment satisfait

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Commenter « Alarme à conseiller ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?