Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez acheté des pneus sur internet ? si oui ? où ? et est-ce intéressant ?
mici
Les 4 commentaires de cette publication.
Sur internet, j'ai trouvé des prix super intéressants, puis je suis allé chez moto expert à Orléans et j'ai acheté mon Michelin Pilot Sport 190/50/17 à 129 €, encore moins cher que sur internet !
Conclusion: Fais le tour des boutiques et sautes sur les bonnes promos
heu .. un ptit conseil qu'on ma donné. cherche pas trop a faire des économies avec les pneux. mets des bons ca evitera de planter ta moto moi j'ai mis les michelins pilotes power aussi. chez honda. 150E monté et tout. car sur le net tu vas le trouvé pas chere. tu vas payé des frais de port. et apres faudra que tu les faces monté chez un concess.. donc au final ca te reviendra le meme prix... a 10E pres. seulement si tu as un défaut. et que tu l'as pris sur le net. la j'c pas comment ca marche. alors qu'en concess .... sinon regarde si tu as un dafy moto.. sans faire de pub. tu chope le train de pneux. pour 200E un truc comme ca.. en michelin. sinon tu as du métzler. a environ 80E le pneux labas.. regarde et compare avec les prix du net..
les pneus sur internet ne sont pas de moins bonnes qualité c'est les mêmes, maintenant ont ne fait pas beaucoup d'économie sur les pneus motos voir un peu plus cher que certain equipementier comme dafy, mais pour les pneus voiture sur certain de grande marque c'est jusqu'a 50/100
va voir
start.html
super service je doit etre rendu à une quarantaine de train et je n'ai eu un souci qu'une seule fois et ça c'est arranger tres bien
tytteuf a dit :
les pneus sur internet ne sont pas de moins bonnes qualité c'est les mêmes, maintenant ont ne fait pas beaucoup d'économie sur les pneus motos voir un peu plus cher que certain equipementier comme dafy, mais pour les pneus voiture sur certain de grande marque c'est jusqu'a 50/100
va voir
start.html
super service je doit etre rendu à une quarantaine de train et je n'ai eu un souci qu'une seule fois et ça c'est arranger tres bien