PLAQUE IMMATRICULATION LCD

Par PICJ
PICJ

Bonjour à tous,

J'ai vu une vidéo sur internet où un motard nous montre sa plaque d'immatriculation qu'il peut faire disparaitre et réaparaitre comme il veut!!!!
J'avais eu vent de ce système de plaque autorisé en angleterre pour éviter que les numéros des motos garées soient repris par des voleurs afin de reprendre les numéros et d'en faire mauvais usages.

Pourriez vous me dire où l'on peut se procurer ce systeme de plaque? Et son prix?

Merci.

Vive l'hayabusa

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par dunixe
dunixe

Euh, c'est illégal mon pote !

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par davcbr
davcbr

dunixe a dit :
Euh, c'est illégal mon pote !

ça coule de source!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par PICJ
PICJ

c pas grave si c'est illégal dès l'instant que ca sauve mon permis!

Vive l'hayabusa

Par nanard94
nanard94

a ce que je m'en souvienne: j'ai lu un truc y'a kelkles mois sur une plaque "chromatique" j'crois que c'était le nom.
Bref d'apparence standard, homoguée pis avc un p'tit interrupteur au guidon les lettres se changeaient en grain de sable qui se promenait a vitesse grand V dans la plaque qui devenait du coup illisible. j'sais plus trop où j'ai lu ca, moto journal p'être

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par davcbr
davcbr

PICJ a dit :

Ha ouais mais si les flics te choppe avec ce genre de plaques t'as moto serat immobilisé et je te parle pas de l'amende

Par nanard94
nanard94

HOULA!!!! j'parierai pas

Par fireblade57
fireblade57

nanard94 a dit :
a ce que je m'en souvienne: j'ai lu un truc y'a kelkles mois sur une plaque "chromatique" j'crois que c'était le nom.
Bref d'apparence standard, homoguée pis avc un p'tit interrupteur au guidon les lettres se changeaient en grain de sable qui se promenait a vitesse grand V dans la plaque qui devenait du coup illisible. j'sais plus trop où j'ai lu ca, moto journal p'être

c est trop de la balle!!!! il m en faut une tu n aurais pas peut ètre un lien ou une adresse? et niveau prix ça donne quoi?

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par davcbr
davcbr

90 euros

Sans la fourriere

Et encore là le flic n'a pas fait le tour de la bécane

Par nanard94
nanard94

90 euros??? euh tu vois bas dav

Par davcbr
davcbr

nanard94 a dit :
90 euros??? euh tu vois bas dav

En meme temps je me souvient plus combien j'avais pris pour ma petite plaques...
ça c'est la derniere amande que je me suis pris les 90 euros

Par Darkgex
Darkgex

davcbr a dit :
PICJ a dit :

Ha ouais mais si les flics te choppe avec ce genre de plaques t'as moto serat immobilisé et je te parle pas de l'amende

Pour ce genre d'artifice je pense que ça couterait beaucoup + que cela. Je tenterais pas, autant rouler sans plaques au moins c'est 100% efficace niveau radars et c'est pas + risqué (prétexte débile mais au moins un peu censé de la plaque qui s'est décroché) en se faisant chopper que ce genre de plaque truquée.

Par yannik750
yannik750

regarde à "fastags" sur google...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Dan-fine
Dan-fine

davcbr a dit :
PICJ a dit :

Je pense que tu as le droit au petit tour au tribunal ! a voir c que le juge en pense lol

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par fireblade57
fireblade57

yannik750 a dit :
regarde à "fastags" sur google...

merci pour le lien

mais en fait ce n est pas une plaque avec systeme lcd c est un systeme avec un petit moteur qui permet de faire pivoter la plaque j ai deja vu ce systeme en action sur une video sur le net
le probleme c est que c est assez long a s executer (un peu comme la manip pour mettre ou enlever le toit d une caisse coupe cabriolet)

Par yannik750
yannik750

ouais j'ai vu ca sur un gsxr aussi...

Mieux vaut rouler sans plaque et dire que tu l'as perdue...

On te chope avec tes verins sous la plaque, c'est confiscation de la moto à 99%...et vente aux domaines...

Faut pas les prendre pour des nazes, c'est delibérément intention de violer la loiavec ca...

Ares tu fais ce que tu veux, t'es grand..mais bon.

www.streetmonsters.net

Par zorro
zorro

z'avez remarqué le nombre de motos qui revenaient de Magny Cours avec de la boue sur la plaque. L'a bon dos le bol d'or sur ce coup la.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par zep
zep

priva.htm

Par fireblade57
fireblade57

yannik750 a dit :

On te chope avec tes verins sous la plaque, c'est confiscation de la moto à 99%...et vente aux domaines...

Faut pas les prendre pour des nazes, c'est delibérément intention de violer la loiavec ca...

ah bon tu crois qu ils vont te croire ça? perdre une plaque ça me parait quand meme assez gros vu que s est fixer avec des rivets je pense que si tu roule sans plaque le mieux c est de ne pas s arreter
mais moi un jour ils m on coincer en ville je n ais rien pu faire resultat des courses:plaques et pot non reglementaires
depuis j ai arreter les plaque format timbres postes
au fait je viens de voir les photos de ton gex 1000 exploser s est vraiment dommage et j espere que tu t en es mieux tirer que ta belle

Par zep
zep

priva.htm

Des plaques simulaires sont légales aux US (dans quels états ??) sous couvert de "protection de l'anonymat", uniquement lorsque le vehicule est a l'arret évidement !!

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

un truc dans ce genre la?

flouteur_de_plaques_dimmatricu.html

Par zep
zep

... utilisant cette techno

home.html

Par fireblade57
fireblade57

bandit1200Nico a dit :
un truc dans ce genre la?

flouteur_de_plaques_dimmatricu.html

voila ce que j apelle une plaque lcd c est de la balle !!!!

Par fireblade57
fireblade57

il n y a plus qu a trouver un revendeur qui en fabrique des française pour moto de preference a la taille homologuer et puis apres c est tout bon

Par casquebleu
casquebleu

L'usage de ce genre de plaque constitue un délit : jusqu'à 1500 € d'amende, 6 points sur le permis, et la moto peut être saisie pour être revendue aux enchères (bien sûr l'argent récolté revient à l'Etat) avis aux amateurs

"J'ai fait un peu de bien; c'est mon meilleur ouvrage" (Voltaire)

Par Darkgex
Darkgex

fireblade57 a dit :
yannik750 a dit :

ah bon tu crois qu ils vont te croire ça? perdre une plaque ça me parait quand meme assez gros vu que s est fixer avec des rivets

Sachant que la plaque d'immatriculation dépasse de chaque coté de la bavette et donc est en prise directe avec le vent c'est plausible. Et dans tous les cas c'est une excuse toujours + crédible que l'explication du pourquoi du comment un système de charnière est venu se greffer tout seul sur la plaque d'immatriculation...
Maintenant le mieux c'est quand même d'éviter les deux cas de figures.

Par yannik750
yannik750

fireblade57 a dit :
au fait je viens de voir les photos de ton gex 1000 exploser s est vraiment dommage et j espere que tu t en es mieux tirer que ta belle

oui merci

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

fireblade57 a dit :
il n y a plus qu a trouver un revendeur qui en fabrique des française pour moto de preference a la taille homologuer et puis apres c est tout bon

on t'auras prevenu.

Dernier commentaire

Par romrom50
romrom50

http://www.dailymotion.com/visited/search/radar/video/xch86_plaque-cac

http://www.zippyvideos.com/3970388455080376/plaque/

deux solutions pratiquement indétectable, a n'utiliser que pour les radars automatique parce que quand t'aura une subaru au cul ce sera moins marrant

en hornet........

Commenter « PLAQUE IMMATRICULATION LCD»

rester connecté

m'inscrire perdu ?