Bonjour à tous,
J'ai vu une vidéo sur internet où un motard nous montre sa plaque d'immatriculation qu'il peut faire disparaitre et réaparaitre comme il veut!!!!
J'avais eu vent de ce système de plaque autorisé en angleterre pour éviter que les numéros des motos garées soient repris par des voleurs afin de reprendre les numéros et d'en faire mauvais usages.
Pourriez vous me dire où l'on peut se procurer ce systeme de plaque? Et son prix?
Merci.
Les 28 commentaires de cette publication.
a ce que je m'en souvienne: j'ai lu un truc y'a kelkles mois sur une plaque "chromatique" j'crois que c'était le nom.
Bref d'apparence standard, homoguée pis avc un p'tit interrupteur au guidon les lettres se changeaient en grain de sable qui se promenait a vitesse grand V dans la plaque qui devenait du coup illisible. j'sais plus trop où j'ai lu ca, moto journal p'être
nanard94 a dit :
a ce que je m'en souvienne: j'ai lu un truc y'a kelkles mois sur une plaque "chromatique" j'crois que c'était le nom.
Bref d'apparence standard, homoguée pis avc un p'tit interrupteur au guidon les lettres se changeaient en grain de sable qui se promenait a vitesse grand V dans la plaque qui devenait du coup illisible. j'sais plus trop où j'ai lu ca, moto journal p'être
davcbr a dit :
PICJ a dit :
c pas grave si c'est illégal dès l'instant que ca sauve mon permis!
Ha ouais mais si les flics te choppe avec ce genre de plaques t'as moto serat immobilisé et je te parle pas de l'amende
davcbr a dit :
PICJ a dit :
c pas grave si c'est illégal dès l'instant que ca sauve mon permis!
Ha ouais mais si les flics te choppe avec ce genre de plaques t'as moto serat immobilisé et je te parle pas de l'amende
yannik750 a dit :
regarde à "fastags" sur google...
ouais j'ai vu ca sur un gsxr aussi...
Mieux vaut rouler sans plaque et dire que tu l'as perdue...
On te chope avec tes verins sous la plaque, c'est confiscation de la moto à 99%...et vente aux domaines...
Faut pas les prendre pour des nazes, c'est delibérément intention de violer la loiavec ca...
Ares tu fais ce que tu veux, t'es grand..mais bon.
yannik750 a dit :
On te chope avec tes verins sous la plaque, c'est confiscation de la moto à 99%...et vente aux domaines...
Faut pas les prendre pour des nazes, c'est delibérément intention de violer la loiavec ca...
priva.htm
Des plaques simulaires sont légales aux US (dans quels états ??) sous couvert de "protection de l'anonymat", uniquement lorsque le vehicule est a l'arret évidement !!
un truc dans ce genre la?
flouteur_de_plaques_dimmatricu.html
... utilisant cette techno
home.html
bandit1200Nico a dit :
un truc dans ce genre la?
flouteur_de_plaques_dimmatricu.html
fireblade57 a dit :
yannik750 a dit :
ah bon tu crois qu ils vont te croire ça? perdre une plaque ça me parait quand meme assez gros vu que s est fixer avec des rivets