Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas une annonce déguisée.
Sauf que je trouve bizarre d'avoir autant de mal a vendre une becane en super état, quasiment en dessous de l'argus.
je l'ai mise sur different support et rien...
Alors, d'apres vous c quoi ? la periode ? la repression ? (quoique la on parle d'une ER5).
J'avais acheté cette moto pour me refaire la main apres une longue periode d'arret (donc une er5, vous aviez noté )
Bon mainetnant, je veux passer a plus gros, mais faudrait deja que je vende la mienne..
Pourant,^pour 2300 E, on risque pas grand chose, et les p'tits gars qu'on juste le permis, y passs directos a du gros ? je pensais vraiment pas a avoir du mal a la revendre...
alors, d'apres vous, c general ou c ce type de becane qu'est invendable ?
merci.
Les 13 commentaires de cette publication.
je vais mettre mon er5 avec la rayure qu'elle a sur le réservoir et ma chutte je vais perdre pas mal et moi qui voulait ma 7500 SS avant la fin va falloir que je trouve un gars qui l'a vu pour 2400€ (enfin j'espère)
bostrom a dit :
Ben aussi pour acheter une er5...
2300 euros ben je sais pas t'es bien placé??? parfois faut etre patient surtout que la fin de saison arrive
Je suis dans le même cas, j'ai mis mon ER5 en vente pour passer à plus gros. Ca fait 2 semaines et qu'un appel..c'est la déprime lol...
Pourtant de 2003 avec 28000kms, selle perso, plein de pieces neuves...je trouve personne.
J'ai posté des annonces que sur le net, je suis même pas sur que sur journal ca marche mieux...
Bon courage à toi
Tits a dit :
Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas une annonce déguisée.
Sauf que je trouve bizarre d'avoir autant de mal a vendre une becane en super état, quasiment en dessous de l'argus.
je l'ai mise sur different support et rien...
Alors, d'apres vous c quoi ? la periode ? la repression ? (quoique la on parle d'une ER5).
J'avais acheté cette moto pour me refaire la main apres une longue periode d'arret (donc une er5, vous aviez noté )
Bon mainetnant, je veux passer a plus gros, mais faudrait deja que je vende la mienne..
Pourant,^pour 2300 E, on risque pas grand chose, et les p'tits gars qu'on juste le permis, y passs directos a du gros ? je pensais vraiment pas a avoir du mal a la revendre...
alors, d'apres vous, c general ou c ce type de becane qu'est invendable ?
merci.
Pour une fois je completement d'accord avec otanagire, quand il dit ca :
- ça flatte pas le male !!
- ça ne met pas en valeur la femelle!!!
- la vraie passion c'est de rouler pour soi et de se faire plaisir
Y a des périodes come ça, des fois ça part vite des fois non. L'année dernière à cette période on disait que ça partait pas à cause des nouveautés qui allaient être dévoilées au Mondial mais cette année l'excuse tient pas et pourtant pas mal de personne semblent avoir des soucis pour la revente.
C'est vrai qu'en tout cas sur Paris c'est pas évident, les acheteurs veulent du top matos qui clinque bien et pour que dalle niveau argent... y en a qui se touche, et pas seulement les vendeurs en général.
C'est clair que desfois les mecs se croient à une braderie, ils n'ont pas de tunes, ils n'ont pas de tunes point/barre.
Les mecs tu leurs lache ta machine en super état à la cote de l'officiel (outil de calcul en cas de sinistre) donc vrai argus, elle n'a pas le kilometrage prédéfini;
Et ils trouvent le moyen de discuter le prix sans l'avoir vu.
M'enfin c'est comme ça faut prendre son mal en patience.
golfy24 a dit :
C'est clair que desfois les mecs se croient à une braderie, ils n'ont pas de tunes, ils n'ont pas de tunes point/barre.
Les mecs tu leurs lache ta machine en super état à la cote de l'officiel (outil de calcul en cas de sinistre) donc vrai argus, elle n'a pas le kilometrage prédéfini;
Et ils trouvent le moyen de discuter le prix sans l'avoir vu.
M'enfin c'est comme ça faut prendre son mal en patience.
OTAGANIRE a dit :
qiqi666 a dit :
euhhhhhh je change de moto pour me l'a péter frimer être regardé
Tu as le droit d'être regardée pas que pour ta moto et de frimer aussi.
si ça te fait plaisir ce n'est pas interdit.