ca y est je l'ai mon drz 400sm tout neuf j'ai été la chercher à 15h00 tout excité comme un gosse, bref aucune mauvaise surprise...
sauf ce foutu rodage!!!! j'avais oublié comment c'était astreignant voire complexant ce foutu rodage bref je sors de la concess pis là j'applique à la lettre les consignes de mon concessionnaire, jamais forcé, laissé dérouler, demi-poignée jusqu'au 1000 bornes puis après 3/4 de poignée jusqu'au 1600 bornes. Sauf que bah en rentrant tout les minots y me regardent avec mon supermot tout neuf pis y viennent me narguer avec leur booster MBK ARGHH les enfoirés j'les imagine déjà se foutre de ma gueule "Warf l'autre avec son SM il avance pô".....
Dans 1601 kilométres j'vous pulvérise les momes
Les 16 commentaires de cette publication.
Fais toi une fièreté interieur ! tu viens d'avoir une becane neuve deja et penses a tout ce qui aimerai etre a ta place. Là tu peux rouler en paix.
Et si tu veux pousser le vis et qu'ils viennent te voir avec leurs booster !! claque un : elle est toute neuve et faut bien en prendre soin ! ( c peut faire reagir qq fois )
Mon gsx-r 750 k7 arrive fin de semaine prochaine, pareil je vais trop me faire chier, c'est galère mais une fois que c'est bien fait ça crache tous les chevaux et c'est ça l'important! ça vaut le coup de bien prendre le temps
T'inquiètes je connais et je suis comme toi en ce moment.
En rodage depuis 1 semaine avec mon GSR et pas le droit de monter dans les tours. GRRRRRRRRRRR
C'est vrai, sur autoroute à 120 km / h, t'as l'air bète qd tu as d'autres motos qui te doublent.
Ils doivent se dire : moto neuve, elle vient d'avoir son permis.
Attendez 15 jours et on verra ...
J'ai surtout hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre, encore un peu de patience.
Bonne route
"attendez 15 jours et on verra" ....
Eh faut pas jouer les frustrés vis à vis des autres, faut rouler pour soit sérieux. ça saoule de pas pouvoir exploiter sa machine OK, mais de là à prendre le regard des autres en seule considération c'est un peu nase je trouve mais bon.
Bon rodage, le mien commence semaine prochaine.
"Eh faut pas jouer les frustrés vis à vis des autres, faut rouler pour soit sérieux. ça saoule de pas pouvoir exploiter sa machine OK, mais de là à prendre le regard des autres en seule considération c'est un peu nase je trouve mais bon."
...........Euh ca s'adresse a qui????
ISA76 a dit :
T'inquiètes je connais et je suis comme toi en ce moment.
En rodage depuis 1 semaine avec mon GSR et pas le droit de monter dans les tours. GRRRRRRRRRRR
C'est vrai, sur autoroute à 120 km / h, t'as l'air bète qd tu as d'autres motos qui te doublent.
Ils doivent se dire : moto neuve, elle vient d'avoir son permis.
Attendez 15 jours et on verra ...
J'ai surtout hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre, encore un peu de patience.
Bonne route
nanard94 a dit :
"Eh faut pas jouer les frustrés vis à vis des autres, faut rouler pour soit sérieux. ça saoule de pas pouvoir exploiter sa machine OK, mais de là à prendre le regard des autres en seule considération c'est un peu nase je trouve mais bon."
tonio45 a dit :
nanard94 a dit :
je croi que c t pour ISA
Pas envie de flamber, juste de suivre les autres.
En étant une femme, j'ai deux fois plus à prouver.
Et j'aime bien rouler en me faisant plaisir voila tout.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec mon bandit , je pouvais ouvrir et me faire une petite pointe alors que la, je suis bloquée.