saloperie de rodage

Par nanard94
nanard94

ca y est je l'ai mon drz 400sm tout neuf j'ai été la chercher à 15h00 tout excité comme un gosse, bref aucune mauvaise surprise...
sauf ce foutu rodage!!!! j'avais oublié comment c'était astreignant voire complexant ce foutu rodage bref je sors de la concess pis là j'applique à la lettre les consignes de mon concessionnaire, jamais forcé, laissé dérouler, demi-poignée jusqu'au 1000 bornes puis après 3/4 de poignée jusqu'au 1600 bornes. Sauf que bah en rentrant tout les minots y me regardent avec mon supermot tout neuf pis y viennent me narguer avec leur booster MBK ARGHH les enfoirés j'les imagine déjà se foutre de ma gueule "Warf l'autre avec son SM il avance pô".....
Dans 1601 kilométres j'vous pulvérise les momes

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ouais, je vais compatir sous peu

On rodera ensemble

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par davcbr
davcbr

non nanard à 1600,50 tu va les pourires

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par TINCELLE
TINCELLE

yannik750 a dit :

On rodera ensemble

ba non reste

dit : patrick l'étoile de mer

Par yannik750
yannik750

TINCELLE a dit :
yannik750 a dit :

On rodera ensemble

ba non reste

patrick...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par elgrincheux77
elgrincheux77

met des autocollants 50cc en attendant !!

Par Dan-fine
Dan-fine

Fais toi une fièreté interieur ! tu viens d'avoir une becane neuve deja et penses a tout ce qui aimerai etre a ta place. Là tu peux rouler en paix.

Et si tu veux pousser le vis et qu'ils viennent te voir avec leurs booster !! claque un : elle est toute neuve et faut bien en prendre soin ! ( c peut faire reagir qq fois )

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par Darkgex
Darkgex

Mon gsx-r 750 k7 arrive fin de semaine prochaine, pareil je vais trop me faire chier, c'est galère mais une fois que c'est bien fait ça crache tous les chevaux et c'est ça l'important! ça vaut le coup de bien prendre le temps

Par isf
isf

allez c'est pas long 1600 bornes
n'oubli pas de faire tous les types de route pour un bon rodage

les freins c'est pour les lâches

Par ISA76
ISA76

T'inquiètes je connais et je suis comme toi en ce moment.
En rodage depuis 1 semaine avec mon GSR et pas le droit de monter dans les tours. GRRRRRRRRRRR
C'est vrai, sur autoroute à 120 km / h, t'as l'air bète qd tu as d'autres motos qui te doublent.
Ils doivent se dire : moto neuve, elle vient d'avoir son permis.
Attendez 15 jours et on verra ...
J'ai surtout hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre, encore un peu de patience.
Bonne route

Par nanard94
nanard94

pis aussi un p'tit point de détail quand je salue mes congénères comme d'hab, bah personne me reponds...bah oui on dirait une 125, j'ai dit "on dirait..."

Par Darkgex
Darkgex

"attendez 15 jours et on verra" ....

Eh faut pas jouer les frustrés vis à vis des autres, faut rouler pour soit sérieux. ça saoule de pas pouvoir exploiter sa machine OK, mais de là à prendre le regard des autres en seule considération c'est un peu nase je trouve mais bon.

Bon rodage, le mien commence semaine prochaine.

Par nanard94
nanard94

"Eh faut pas jouer les frustrés vis à vis des autres, faut rouler pour soit sérieux. ça saoule de pas pouvoir exploiter sa machine OK, mais de là à prendre le regard des autres en seule considération c'est un peu nase je trouve mais bon."

...........Euh ca s'adresse a qui????

Par tonio45
tonio45

ISA76 a dit :
T'inquiètes je connais et je suis comme toi en ce moment.
En rodage depuis 1 semaine avec mon GSR et pas le droit de monter dans les tours. GRRRRRRRRRRR
C'est vrai, sur autoroute à 120 km / h, t'as l'air bète qd tu as d'autres motos qui te doublent.
Ils doivent se dire : moto neuve, elle vient d'avoir son permis.
Attendez 15 jours et on verra ...
J'ai surtout hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre, encore un peu de patience.
Bonne route

et encore ta de la chance ! moi sur le Z pdt 1000 km c t pas plus de 5000 tr, soit environ 100 km/h ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par tonio45
tonio45

nanard94 a dit :
"Eh faut pas jouer les frustrés vis à vis des autres, faut rouler pour soit sérieux. ça saoule de pas pouvoir exploiter sa machine OK, mais de là à prendre le regard des autres en seule considération c'est un peu nase je trouve mais bon."

je croi que c t pour ISA

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par Darkgex
Darkgex

tonio45 a dit :
nanard94 a dit :

je croi que c t pour ISA

oui c'était adressé en partie à ce que j'ai lu, notamment venant d'ISA, rien d'agressif bien au contraire mais juste que c'est un peu bête de se mesurer aux autres plutot qu'à sa propre machine. Quand on cherche à prendre du plaisir dans le pilotage c'est pas en cherchant à bouffer le premier venu qui aura oser nous dépasser, mais plutot en essayant d'exploiter sa machine, et c'est uniquement en cela que le bridage me saoule car il empêche pendant qq temps d'en tirer la quintécence.

Dernier commentaire

Par ISA76
ISA76

Pas envie de flamber, juste de suivre les autres.
En étant une femme, j'ai deux fois plus à prouver.
Et j'aime bien rouler en me faisant plaisir voila tout.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec mon bandit , je pouvais ouvrir et me faire une petite pointe alors que la, je suis bloquée.

Commenter « saloperie de rodage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?