bon ben voilà ..
suis pas très fier mais j'assume
il y a quelques jours en prenant l'autoroute , beau temps , route dégagée , je roulais un peu vite c'est vrai , j'ai eu la mauvaise idée de "faire une petite pointe" histoire d'avoir un peu de sensations qui interrompent la monotonie de l'autoroute ........
et ça n'a pas loupé , j'ai rien vu venir
une espece de voiture de rallye avec aileron et tout , gyrophares et décoration de course ... c'était la brigade rapide de la gendarmerie (en subaru bien sûr) et RDV prochaine aire d'autoroute .........
je voyais déjà le retrait de permis et les 375 euros d'amende mais il n'en ai rien
suis tombé sur un gendarme hyper correct (pour une fois ça mérite d'être souligné :v respectueux et pas moralisateur ou méprisant, il n'a retenu que 170km/h 3points et 90 euros, en plus m'a dit en partant très poliement "soyez prudent et lever le pied"
mais Mr. le gendarme en moto si on lève le pied on va plus vite
enfin tout ça pour conclure que je m'impatiente de faire mon premier roulage sur circuit , je croix que la piste sera le seul moyen de garder mon sang froid sur route ouverte
Les 11 commentaires de cette publication.
Au moins celui là y c pas planté ds le decor en essayant d'eviter un papillon
Bon dsl pour tes points, vive le circuit et sympa le gendarme
Tu ne devrais surtout pas le crier sur les toits ,cette tolérances est en fait un rappel a l'ordre qu'il faut respecter absolument et non pas le matraquage habituel des autres flics qui verbalisent sans réfléchir aux réelles conséquences !
S'amuser a révéler cet avertissement sur internet ne fera que restraindre cette tolérance pour les autres !
Sachant bien aussi que tot ou tard on passera tous ,moi y compris ,a "la gamelle" !
je voulais te demandé si tu as quand même allumer jusqu'a l'aire d'autoroute sinon c'est pas la peine
et ouai des flic sympa ça existe
qiqi666 a dit :
je voulais te demandé si tu as quand même allumer jusqu'a l'aire d'autoroute sinon c'est pas la peine
et ouai des flic sympa ça existe
vrrooom a dit :
c'est clair que le comportement de ce gendarme me pousse plus à faire gaffe et à faire plus attention alors que le comportement inverse (flics qui cherchent la petite bête et qui en plus te parlent comme une m...e ! ) pousserait plus à faire l'inverse (et s'en foutre)