ça y est, samedi matin j'ai essayé la Ducati monster 620 ie et la toute dernière 695
Mes impressions :
pour la 620, la prise en mains est facile, aucunes vibrations (ça me change du GSE), le passage de vitesse est un peu dur, et l'espace entre le sélecteur de vitesse et le cale-pieds est trop étroit, enfin les suspensions sont un peu dures aussi.
Sinon sur la route ce n'est que du bonheur, une maniabilité, une facilité attractive, c'est du bonheur, du pur bonheur.
Changement de moto pour la 695 :
là c'est purement jouissif, l'embrayage APTC supprime la dureté du passage de vitesse et les suspensions sont plus souples.
Bref, conclusion : ce sera la 695 d'ici deux mois au plus tard
Les 21 commentaires de cette publication.
TINCELLE a dit :
Bravo, et merci pour tes impressions
Mais attention sur la façon de demander a ton homme, car il pourrait te demander de changer de moto plus souvent,
a bonne entendeurs!
Liemax a dit :
C'est simple, si le banquier il dit oui, ce sera celle là j'ai déjà pris contact avec le vendeur, il est super sympa
vespa57 a dit :
Liemax a dit :
C'est simple, si le banquier il dit oui, ce sera celle là j'ai déjà pris contact avec le vendeur, il est super sympa
bravo Lie, bon choix.... dit dit tu m'la pretera??????
Liemax a dit :
ça y est, samedi matin j'ai essayé la Ducati monster 620 ie et la toute dernière 695
Mes impressions :
pour la 620, la prise en mains est facile, aucunes vibrations (ça me change du GSE), le passage de vitesse est un peu dur, et l'espace entre le sélecteur de vitesse et le cale-pieds est trop étroit, enfin les suspensions sont un peu dures aussi.
Sinon sur la route ce n'est que du bonheur, une maniabilité, une facilité attractive, c'est du bonheur, du pur bonheur.
Changement de moto pour la 695 :
là c'est purement jouissif, l'embrayage APTC supprime la dureté du passage de vitesse et les suspensions sont plus souples.
Bref, conclusion : ce sera la 695 d'ici deux mois au plus tard
pocketgirl a dit :
Liemax a dit :
ça y est, samedi matin j'ai essayé la Ducati monster 620 ie et la toute dernière 695
Mes impressions :
pour la 620, la prise en mains est facile, aucunes vibrations (ça me change du GSE), le passage de vitesse est un peu dur, et l'espace entre le sélecteur de vitesse et le cale-pieds est trop étroit, enfin les suspensions sont un peu dures aussi.
Sinon sur la route ce n'est que du bonheur, une maniabilité, une facilité attractive, c'est du bonheur, du pur bonheur.
Changement de moto pour la 695 :
là c'est purement jouissif, l'embrayage APTC supprime la dureté du passage de vitesse et les suspensions sont plus souples.
Bref, conclusion : ce sera la 695 d'ici deux mois au plus tard
bienvenue chez les ducats miss
et pour la piste n'hesite pas à en faire c'est que du bonheur et en plus cela manque de filles
Liemax a dit :
pocketgirl a dit :
Liemax a dit :
ça y est, samedi matin j'ai essayé la Ducati monster 620 ie et la toute dernière 695
Mes impressions :
pour la 620, la prise en mains est facile, aucunes vibrations (ça me change du GSE), le passage de vitesse est un peu dur, et l'espace entre le sélecteur de vitesse et le cale-pieds est trop étroit, enfin les suspensions sont un peu dures aussi.
Sinon sur la route ce n'est que du bonheur, une maniabilité, une facilité attractive, c'est du bonheur, du pur bonheur.
Changement de moto pour la 695 :
là c'est purement jouissif, l'embrayage APTC supprime la dureté du passage de vitesse et les suspensions sont plus souples.
Bref, conclusion : ce sera la 695 d'ici deux mois au plus tard
bienvenue chez les ducats miss
et pour la piste n'hesite pas à en faire c'est que du bonheur et en plus cela manque de filles
raaa la piste mon rêve
mais y'a po de piste par chez nous
et pis faut être équipée
vous parlez de ducat' et de triumph, j ai eu qq avis sur ces 2 marques et on me dit que je devrais m orienter sur une japonaise, plus facile d entretien, moins cher d entretien , plus fiable, plus facile de trouver un concess suz yam ou honda, c est pour ca que je vous demande vos avis en tant que proprietaires, notamment pour triumph car je suis en passe d acheter une speed 4 de 2004.
Mon homme a un Trophy Triumph 900 et du coté entretien ça ne lui a jamais couté plus cher que moi sur mon GSE 500 . Je parle pour l'entretien parce que le prix des pièces c'est sûr que c'est pas pareil, mais ce n'est pas du tout la mm moto aussi.
Le concess Triumph à Lisieux (chez Niel) est super compétent et pas plus cher qu'un concess nippon.
On a jamais été deçu par ce concess, ce qui n'est pas le cas pour le concess suzuki (à Caen), qui avec la carte grise sous le nez à trouvé le moyen de se planter pour le filtre à huile pour mon GSE
Mais bon je pense que cela dépend sur quel garage tu iras
J'ajouterai, peut être, je dis bien peut être que dans ce cas précis, il y a plus le coté passionnel que vendeur pour ce concessionnaire (Triumph)