je me demande pourquoi les constructeurs moto ne prenne pas exemple sur l'automobiles.
je voudrais votre avis.
seriez vous favorable pour un choix plus large de peinture quand vous acheter votre moto. disons le meme choix que pour une voiture.
Résultat du sondage
non, c tres bien comme ça
celles des constructeurs sont pas terribles
non, trop de choix dejà
oui, plus de choix
m'en fou je fais une peinture perso après
autres reponses
hobbi one kennobee mdr
La participation aux sondages est réservée aux membres
55 votes − Clos
Les 18 commentaires de cette publication.
Chui le seul a avoir voté!!! Plus de choix évidement, ou alors, même imaginons, peinture perso possible lors de la commande, large choix, motif...
Perso, ma prochaine, la speed triple 1050c, je pense la prendre en blanc, (elle claque trop de cette couleur, mais c'est bien salissant!)
PtitSeb a dit :
Chui le seul a avoir voté!!! Plus de choix évidement, ou alors, même imaginons, peinture perso possible lors de la commande, large choix, motif...
Perso, ma prochaine, la speed triple 1050c, je pense la prendre en blanc, (elle claque trop de cette couleur, mais c'est bien salissant!)
oauip c clair les gentes blanches c chiant a lavé . mais bon kes que c'est beau aussi. oauip faudrait que les concess face des peintures perso ca serait cool ... (mais c'est plus dur a la revente apres celon les gouts de certains j'ai vu une moto perso violette avec des gentes Orange et le crois le reservoir vert. bein franchement? elle faisait peur la moto . dommage que j'avais pas l'appareil sur moi .. Apres chacun ses gouts
plus de choix, pour qu'on arrête de voir toujours les même motos partout et tjs de la même teinte
ils font des efforts qd même surtout chez Kawa
La ER-6 2007 sera orange comme la z1000 et la ER6f bleue Franchement c'est plutôt fun
A quand des kawa vertes autre que les modèles sport??
Par contre chez Honda y sont triste voila triste....
nicor6 a dit :
ouai c pas con sa + de couleur uni ou bicolore ou replica comme sa se sera + facile de sentir que c ta becanne et pas celle du voisin lol
La couleur, c'est pas une question facile. Si on prend le cas de la voiture, le rouge est associé à Ferrari. Pour la moto, le vert est associé à Kawasaki et le rouge à Ducati, ca participe au myhe de la moto. Bon maintenant que Honda ne propose pas les CBR en noir, ca c'est à mon sens une grosse erreur.
Faudrait aussi que les constructeurs nous fassent des peintures de qualité. Chez Suzuki c'est tres leger, chez Honda c'est deja mieux. Les plus belles peintures, c'est peut etre Ducati qui les fait.
Un peu + de choix dans les coloris serait une bonne chose mais pas autant que dans les voitures, ou alors comme chez FORD (une couleur de chaque et non pas 50 bleus possibles, 50 rouges et 50 gris comme chez bon nombres de constructeurs).
Mais moi tant que y a du noir ça me va très bien
ben c est clair!!!
plus de choix,mais avec des couleurs chouettes heins
pas de vert caca d oies,de jaune pisse comme pour les twingos comme dirais danny
je trouve que certains modéles seraient10x plus beaux avec d autres teintes!
de beaux oranges métallisées ( lamborghini)
de beaux bleu,des gris,des.....
c est vari aussi pour les jantes! toujours une teinte unie noir ,blanc,etc...)
je ne pense pas que cela leurs reviendraient plus cher de faire des bords polis en usine
donnez nous vos teintes inexistantes et le modéle qui va bien avec
allez top...