sa sens le commerce....

Par nicor6
nicor6

bon je lance mon billet d humeur
moi je trouve que les fabriquants et vendeurs de moto se foute de nous
je m explique

les motos deviennent fades sans ames a c est clair qu elles sont belles mais a part sa ....prenez un 1000 fzr;1100 gex ou autre 900 cbr des année 90 non de dieu sa t arrachait les yeux du casque pourtant il y avait moins de chevaux sa vivait ;sa avait du caractere maintenant n importe qu elle brele c est mou sa vaut la peau des rouleaux et en + on te vend + le credit que la meule et les extension de machin et la garantis de cela bref ;des bacs +2 qui comprennent rien a rien (c est toi qui lui explique bientot) que du commercial tous sa et si ta pas acheter depuis un ptit moment presque tu te fait jeter comme un malpropre alors que toi tu venais juste dire un ptit bonjour

le monde du motard se meurt et les machines qui allaient avec aussi

sa c est mon avis perso sur le monde motard d en se moment.....et je doit pas etre ts seul ds le cas

gazzz

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 commentaires de cette publication.

Par miss4
miss4

je suis d accord c pour ca que je vend pas la mienne

miss4, un 400 pour toujours ......

Par kmol
kmol

oui t'en trouve tjr en bon etat des becane de se tps la...

kan a l'esprit motard, faut pas ke tu generalise ce kil ce pâsse en concession et sur la route...

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Forcement avec des Kawa...

Mais sinon j'ai bien aimé la tirade sur les vendeur, c'est vraiment de plus en plus vrai, mais faut mieux choisir tes concessionnaires, ca existe encore des vrai passionné

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Darkgex
Darkgex

C'est vrai qu'il y a des bons concess qui ont la passion de la moto, mais en général c'est vraiment pas ça et le portrait qui vient d'être décrit est vraiment + que proche de la réalité. ça saoule vraiment, mais ça m'empechera pas d'acheter d'autres machines

Par yannik750
yannik750

moi je pense que ce business a toujours été le meme, par contre, trouver un concess qui fait une reprise

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par cricri2
cricri2

yannik750 a dit :
moi je pense que ce business a toujours été le meme, par contre, trouver un concess qui fait une reprise

sauf qu'as une epoque c'était quand meme plus des passionnés---tu pouvais y aller pour discutailler voire prendre une mousse,maintenant,tant que tu lache pas les roros,tu compte pas!!
la derniere fois que g mis les pieds dans une concession,le vendeur(au - honnete)m'as dit cache:ben moi j'vendais des voitures,ici ca paye mieux!!

c malheureusement devenu pognon pognon!!!

desolé pour eux mais y en as qui ne change pas la moto tous les ans pour avoir la derniere mode!!!!!

et c vrai ,il subsiste quand meme des passionnés qui te feront du bon boulot meme si tu ne viens pas souvent..........le tout c de les trouver
c plus des petits magazins...........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par tytteuf
tytteuf

Joe_bar_spirit a dit :

Mais sinon j'ai bien aimé la tirade sur les vendeur, c'est vraiment de plus en plus vrai, mais faut mieux choisir tes concessionnaires, ca existe encore des vrai passionné

CA VEUT DIRE QUOI CA

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

tytteuf a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

CA VEUT DIRE QUOI CA

«;sa avait du caractere maintenant n importe qu elle brele c est mou sa vaut la peau des rouleaux »

Ben je lui explique juste que ca viens peut etre de là cette impression... pk ?

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par nicor6
nicor6

Joe_bar_spirit a dit :
tytteuf a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

CA VEUT DIRE QUOI CA

«;sa avait du caractere maintenant n importe qu elle brele c est mou sa vaut la peau des rouleaux »

jesus il roule en harley non mdr

gazzz

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

nicor6 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
tytteuf a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

CA VEUT DIRE QUOI CA

Aucune idée... je devrais connaitre ?

Par nicor6
nicor6

Joe_bar_spirit a dit :
nicor6 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
tytteuf a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

CA VEUT DIRE QUOI CA

Aucune idée... je devrais connaitre ?

ba un peu quand meme

gazzz

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ouais ben ca me dit rien, t'es sur que tu confonds pas avec qq'un qui me ressemble ?

Par nicor6
nicor6

Joe_bar_spirit a dit :
Ouais ben ca me dit rien, t'es sur que tu confonds pas avec qq'un qui me ressemble ?

bon en ts cas on parlait buisness non???

,,,

gazzz

Par nanard94
nanard94

ce matin j'ai acheté ma moto neuve dans un p'tit bouclard à Montgeron-une 400 drz en promo- super accueil, aucune question sur le financement, "oui un chèque de banque si vous voulez...", a vrai dire je prends juste le gravage, mais bon sur une becane affichée 5400 euros neuve en promos garantie 24 mois et tout le toutim j'pense pas que ce concessionanire suzuki ait fait une grosse marge avec moi- et bien cela ne l'a pas empêché de prendre son temps pour tout m'expliquer,de me répondre a chacune de mes questions ( et je suis très chiant...)- pour info hier je suis allé voir deux concess "suzuki" l'un conseillé par un copain et un autre. Alors chez l'autre:" ouais mais si vous prenez le dr 400 comme ca non équipé c'est un veau , pis y vous faut la ligne, sur le crédit on est imbattable..." oui attendez j'ai plus 20 ans j'en ai 35 ans pis j'suis pas trop tuning (chacun ses gouts).... enfin bref du "tu " a chaque phrase en veux-tu en voilà ca à le don de m'enerver - Ils oublient ces guignols qu'ils ont beau te tutoyer la facture ils te la glissent quand même, pis merde on n'est pas copain, on a pas gardé les vaches ensemble merde pis là j'vais lacher 6000 euros bah pour moi c'est pas rien donc j'attends un minimum dans l'accueil et c'est pas en me tutoyant que tu vas me persuader. Moi perso, j'oublie pas que le vendeur en me tutoyant derrière son semblant "esprit motard" essaie de me la glisser

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par tonio45
tonio45

Joe_bar_spirit a dit :

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par isf
isf

bein quand tu arrives à ne plus aimer les bécannes modernes y a de quoi se replier sur les anciennes des années 90
le plaisir n'est pas le même mais y'en a encore

les freins c'est pour les lâches

Par SERVAL
SERVAL

les motos moderne sont genial ya pas a dire ces chouette toutes cette technologie, mais bon pour rouler tous les jours, partire en week end esque sais utils?
pour moi non jai un 550 ZEPHYR et ma fois avec de bonne suspentions je voit pas ce quelle a envier a une 600cbf en plus la ZEPHYR es plus jolie NA
bref ces chouette les motos moderne il faut juste le budjet pour les entretenir cause garantie et technologie. je prefere garder mes 100€ dans mon reservoir que les donner au conceisionaire pour une vidange + des comtroles. les moto des annes 90 sont un bon chois et meme en sportive sur la route ces quoi la differance d'une de 90 et de 2000 et+ ???

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par opop16
opop16

il faut juste savoir ce que l on veut faire avec sa moto .Moi a l heure actuelle j ai envie de rouler avec des motos qui m ont fait bander quand j avais 20 ans mais qu a l epoque je ne pouvais pas me payer j ai 44 ans donc forcement elles ne seront pas neuves je l eur trouve plus de caractere et plus delicates a piloter mais c est la que reside leur charme enfin je trouve
par contre les motos modernes evoluent tres vite,c est bien pour la securite par contre on se perd un peu dans les modeles mais ca ca doit etre mon coté nostalgique qui ressort

Par nicor6
nicor6

je ^pensais pas que se billet d humeur allait relever autant le debat mais il est clair que c une question souvent abordé autour d une biere

pour ma part je suis assez nostalgique aussi pourtant j adore les modernes c clair que je crache pas dessus faut pas abusé non + mais c a l essai je c pas il manque la saveur quelque chose d indescriptible comme si la moto ne ressemblait + a rien une beauté froide en faite exepté le 1000 gex et les 1er r1 carbus d ou leur succes merité

g un exemple le b12 a pris une claque ds sa gueule en passant les année 2000 un 99 marche et arrache 2 fois mieu qu un 2000 se ne sont pas du tous les meme becannes c bien connu (mais pkoi ??? c con serieu)

gazzz

Par kmol
kmol

apres ya aussi dafy, ke bcp de monde connait, mais jaime bien l'ambiance k'il ya la ba, meme si on es pa client regulier, il offre svt le café, je connai meme des gars ki le samdi midi on pu amanger un barbek la ba...

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par zell-ben
zell-ben

kmol a dit :
apres ya aussi dafy, ke bcp de monde connait, mais jaime bien l'ambiance k'il ya la ba, meme si on es pa client regulier, il offre svt le café, je connai meme des gars ki le samdi midi on pu amanger un barbek la ba...

Moi j' préfaire moto expert le café y' en a tout le temps tu te sert quand tu veut dans le mien y a même plein de sirop et des fois y a des brioches ou des gateaux ... Bon j' y vais pas quand même pour bouffer mais les gars et la fille sont super sympa ...Et c' est de vrai passionée .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Alexis16
Alexis16

bein moi qui roulle en 750 gpz de 85 quand j ai esseiller un zxr y a des watt sa sur mais aucun confort y a des freins sa sur mes pas de protectoionn j adore mon vieux 750

Par SERVAL
SERVAL

un mec ou une fille qui roule vite avec une vielle brelle je dit YOUHAAAAAAAA il elle touche ou il elle a un sacree coup de guidon
la meme chose avec une moto moderne MOUHAI pas mal mais je reste loin derriere trop peur quelle il en fasse trop et qui quelle sen mette une

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par PILLOUX
PILLOUX

je suis d accord avec nicor6
si ta moto a plus de 2 ans on te dit :" ben les mecs qui ont se genre de becane se demerde tout seul!"
moi je suis allé voir un concess pour faire une reprise pour prendre un 1000gsxr k6 la tronche du vendeur quand il a vu mon trétau si un jour j achete une moto neuve(ça n arrivera pas c est sur) je sors de mon departement et j achete dans un petit mais tres petit magazin

BREIZH POWER

Par nicor6
nicor6

moi je l aime bien ton tretau

gazzz

Par opop16
opop16

nicor6 a dit :

moi aussi

Par nicor6
nicor6

opop16 a dit :
nicor6 a dit :

moi aussi

ta du montrer sa a un guignol qui ni connait rien a rien il est la pour te vendre du 9.2% sur 5 ans avec assurance chomage et extention de garantie durant le credit il c meme pas se qu il vend

j en ai deja vu un qui avait meme pas le permis moto ( vu les reponses du mongole en question) un comble serieu pour un mec qui vend des machines de 170 poneys abattant le 0 a 100 en 3 sec et tappant le 300 une main ds le dos
alors imagine les conseils pour un jeune permis qui lui non + ni bite que dalle a l histoire et bas merde il sort preque les pieds devant celui la.
une meule sa se vend pas comme une clio 1.2 meme un b6 sa frite de 0 a 140 tu fumes un m3 alors coolos c sa qu il faut lui dire a un jeune peteu pas et tu payes comment??; l education d un motard sa commence par la .
un minimum de conscience sa parait evident enfin pour ma part en ts cas

sa m enerve je vous jure pourtant je suis quelqu un de calme mais sa sa m enerve dure
de + je me suis fait encore rembarer cette aprem
je voulais des gants a 30€ max ba je me suis peté 4 magasins pour finalement atterir ds un magasin de brele sans deconné ahurissant vraiment ahurissant c etais moi le con d avoir que 30€ a mettre quand je pense a la gueule de la pouf quand je lui ai annoncé mon budget on aurait dit que j etais un clodo sans dec
-mais monsieur vous etes chez honda ici
-sans rire pauvre co..asse
c pas fini je continu mon ptit tours donc

j arrive chez monsieur kawa reprise de mon zx7r 96 35 000 bornes full ;ligne akra ;kit kawa racing entierement revisé pneu ;plaquettes; kit chaine neuf pas une rayure estimation perso de ma brele 4500€
aller je t en donne genereusement parce que c toi 2000 € ......et ta soeur aussi .....de + pas de gants a 30€
enfin bref j arrete la

gazzz

Par opop16
opop16

moi pour le guzzi sur bordeaux je voulais changer une chaine de distribution ben on m a dit qu on faisait pas les vieilleries (un consessionaire guzzi ducati) ils veulent faire que de l injection du neuf
c est desolant. En sortant du magasin il a regardé ma moto et m a dit qu elle etait belle j etais vachement content je l ai renvoyer chier en lui disant que c etait un gros nul il a pas trop aimé

Par yannik750
yannik750

c'est triste c'est bien vrai

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par cricri2
cricri2

bienvenue dans un monde ou seul ton porte-feuille compte......................au moins ca me rassure,j'pensais que des comme ca yen avait q'ici.........................

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Liemax
Liemax

Sur Caen y'a la Bijude et la majorité des magasins (Maxxess, KTM et Suzuki entre autres) appartiennent au même patron. Donc pour faire marcher la concurrence c'est foutu

Normandie Power

Par viking
viking

zell-ben a dit :
kmol a dit :

Moi j' préfaire moto expert le café y' en a tout le temps tu te sert quand tu veut dans le mien y a même plein de sirop et des fois y a des brioches ou des gateaux ... Bon j' y vais pas quand même pour bouffer mais les gars et la fille sont super sympa ...Et c' est de vrai passionée .

T'inkiet le café et les p'tit gateau en libre service, ils sont pas gratuit, tu les pay d'une façon ou d'une autre
Genre 40€ d'écart sur le même casque entre le magasin qui te tutoi et te pay le café et le magasin d'en face un petit peut plus "guindé" (fau pas éxagéré non plus)

Donc maintenant je comence par aller taper un ptit caf' et j'en profite pour relever les prix de ce que je veu acheter pui je vai voir chez le voisin en face pour comparé et je fai mes achat en fonction

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par sebAND
sebAND

miss4 a dit :
je suis d accord c pour ca que je vend pas la mienne

Je suis aussi d'accord, et c'est pour ça qu'eyant une GSXR750K7 j'économise pour m'acheter une ZX7RR, mon collège vien d'acheter la SP1 !!!
Bon par contre j'ai ue la GSXR1100 de 86, je l'ais revendu en collection, aucune tenue de route !

http://dainese.pas.xooit.com

Par bears12
bears12

1 de + j'ai arreter les ducat apres une grosse prise de bec avec un concess ducat du 76 qui apres que je lui est présenter mon s4r bien rayée ma pris pour un mallade de vouloir la réparée !!!!!! preferait m'en vendre une neuve du coup suis parti chez kawa ....1100 zrx super caractere bonne machine ...volée un peu plus tard je trouve donc a la suite une z1000 pensant retrouvé le caractere kawa bah la grosse deception ces puissant mes ca vit pas !!!!! je la revend pour un sv 1000 ... bi dit de caractere bah je l'a toujours pas trouvé le caractere injection de merde qui lisse le caractere de nos machine .....je la vend et je verrait mais ces sur ces une a carbu la prochaine et d'occas

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Par JMi
JMi

moi je dis que tu vieillis toi, tu deviens nostalgique

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gaby74
gaby74

un bi avec beaucoup de caractere????
KTM950adv bien sur !!

un rudaouet au soleil

Par dav600FS
dav600FS

kan on regarde plus sa vient,plus le moto sont lineaire,donc plus exploitable!!

s'est bien mais s'est chiant!!
en plus avec les pot d'origine,ta le bruit aspirateur,sa donne pas d'impression de puissance!!

meme les bicylindre devienne lineaire,s'est bien dommage,on voit le compteur grimper mais les sensation sont pas vraiment la!!

Par bears12
bears12

dav600FS a dit :
kan on regarde plus sa vient,plus le moto sont lineaire,donc plus exploitable!!

s'est bien mais s'est chiant!!
en plus avec les pot d'origine,ta le bruit aspirateur,sa donne pas d'impression de puissance!!

meme les bicylindre devienne lineaire,s'est bien dommage,on voit le compteur grimper mais les sensation sont pas vraiment la!!

bruit d'aspi des silencieux et sifflement de l'injection

Par loic27
loic27

Je suis d'accord avec ta penser,les moto d'aujourd'hui hui manque de caractère,mai elle son aussi moins polluante,moins gourmande en carburant.mai le monde motard ne se meurt pas.Y a juste le souci des concessionnaire ou sa deviens trop pognon.Enfin pour ma par j'ai pas se soucie j'ai un petit garage prés de chez moi avec de vrai passionner dedans,comme quoi sa existe encore...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par bears12
bears12

loic27 a dit :
Je suis d'accord avec ta penser,les moto d'aujourd'hui hui manque de caractère,mai elle son aussi moins polluante,moins gourmande en carburant.mai le monde motard ne se meurt pas.Y a juste le souci des concessionnaire ou sa deviens trop pognon.Enfin pour ma par j'ai pas se soucie j'ai un petit garage prés de chez moi avec de vrai passionner dedans,comme quoi sa existe encore...

il y en encore un peut ca ne tient qu'a nous de les faire tourné (casque essayer chez eux et acheter au gros d'a coté ou pire sur le net pour quelque roro de moins !!!! )pour que perdure la passion motarde

Par bears12
bears12

concernant les vendeurs je sort d'un concess honda rouen j'y est vu un 600 hornet 46500km je demande au vendeur quelque renseignement dont savoir si la distrib est faite le jeune homme me dit qu'il doit consulter sont atelier ..... il revient 2 minute apres et me dit qu'avec les "nouveaux hornet " (2003)y a plus besoin de les faire puisque ces des chaines ????? a bon avant 2003 c'etait des ficelles oh non m'ssieur je les remercier et saluer . conclusion un concess te vend une becane sur laquelle il est conseillée un changement de ditrib sans te la faire ..... et en plus il te laisse aller au clache ??????

Par Fazer56
Fazer56

Je suis d'accord avec vous, les marchands sont de - en - passionnés.(société de consommation!!!)
Je vois aussi de plus en plus de jeunes motards dits"lascards" qui roulent en jogging et qui mettent leur casquette en enlevant leur casque.(ou en BMW à 30 000 euros)
La faute à quoi, à des machines de plus en plus asepthisées, sans frissons au démarrage. Mais qui demandent quand même une certaine expérience de la route.

Moi qui viens de m'acheter un zx636r, je suis vraiment déçu, m'attendait à un truc qui m'arrache la tête, et bien non.
Je préférait mon fazer 600 en street avec une démultiplication modifiée.

Enfin bon, si c'est ça le progrès!!!!

Par bears12
bears12

fallait prendre un modele 98 a 2002 avec carbu et vrai moteur kawa !!!!! ce que je m'apprete a faire marre de ces becane sans gout !! quant au jeune qui roule en jogging ...... comme quelqun la si bien dit plus ce sont aussi au concess de leur dire que meme un 600 bandit sa arrache grave

Par exup30
exup30

La moto est devenu comme l'auto,c'est un bisness.Quand tu rentres chez un concessionnaire tu es là pour filer ton pognon,c'est tout.Ta passion il s'en fout .Bien souvent les vendeurs n'y connaissent rien en moto . Ils sont là pour faire du chiffre . Comme on disait de mon temps "faut pas mollir" .

Par bidule555
bidule555

nicor6 a dit :
bon je lance mon billet d humeur
moi je trouve que les fabriquants et vendeurs de moto se foute de nous
je m explique

les motos deviennent fades sans ames a c est clair qu elles sont belles mais a part sa ....prenez un 1000 fzr;1100 gex ou autre 900 cbr des année 90 non de dieu sa t arrachait les yeux du casque pourtant il y avait moins de chevaux sa vivait ;sa avait du caractere maintenant n importe qu elle brele c est mou sa vaut la peau des rouleaux et en + on te vend + le credit que la meule et les extension de machin et la garantis de cela bref ;des bacs +2 qui comprennent rien a rien (c est toi qui lui explique bientot) que du commercial tous sa et si ta pas acheter depuis un ptit moment presque tu te fait jeter comme un malpropre alors que toi tu venais juste dire un ptit bonjour

le monde du motard se meurt et les machines qui allaient avec aussi

sa c est mon avis perso sur le monde motard d en se moment.....et je doit pas etre ts seul ds le cas

moi jsuis sur de ca car je l ais souvent crié maintenant les motos vont tres bien ca c est sur mais sont souvent electrique quand je roulais en promo ya 20 ans tout avait du caractere a present elles sont toutes identiques mais au vu de leurs technologies elles se monaies tres cheres c est pour cela que je roule en gsxr 2000 et 2002 ce milles est encore un poil mechant il tarde a freiner son moteur est rageur un peu comme le R1 de 98 A 2002 a carbus j aimais mieux!!!! l injection et l electronique on tués le hurleur fou ((rire)) a present une moto va vite et ne bronche pas mais bon la sécurité c est sympa aussi !!! que de frayeur avec mes 1100 a ledenon!!!!!!! par contre oui oui oui la moto est devenue une foire a fric et danger pour nous les mordus sans sous dommageeeeeeeeeeeeeeee

Par guiguigex95
guiguigex95

Bien d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

ça fait plaisir de lire ce genre de post

Ne cèdons pas aux motos sans âme et à certains concessionnaires qui n'en veulent qu'à notre porte-feuille.
Bien entendu, on ne peut pas tout généraliser mais c'est bel et bien ce qu'on constate de + en +.
Le plaisir à moto c'est surtout de rouler sur une machine qui nous fait vibrer, quelque soit son année, son kilométrage, pourvu qu'elle soit respectée et entrenue avec passion

appel de phare

guillaume

Burning the road.............

Par slf88
slf88

quand j'ai mis des roulettes sur mon fazer, le vendeur (conscession yam) voulait à tout pris me vendre un sabot car pour lui les roulettes se montaient sur le sabot!!!
j'avais du mal à garder mon sérieux en lui montrant sur le catalogue que les roulettes passaient à travers le sabot
on aurai pas vu ça il y a 20 ans je crois.
Pour une révision sur le R6, surpris de la voir déjà prête en repassant devant le magasin, j'ai demandé quelques explications et le gars me dit: "la vidange c'est bon, la tension de chaine aussi,tout va bien"
à ma question :"et pour le filtre à air?"
-- "ben, mais là il faut tout démonter."
une révision qui ne m'a pas couté cher
donc chez eux la révision c'est: une vidange,la tension dechaine, 350 m d'essai et passage à la caisse
tu dois trouver à peu près le même service chez Carrefour

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par Fazer56
Fazer56

Je pense à faire ma révision des 30 000 tout seul.Si même les concessionnaires sont crapuleux, à quoi ça sert de payer des factures ( toujours rechercher par les acheteurs potenciels, et pourtant...)

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Je ne suis pas trop du genre à râler, mais je trouve que les concessions font plus des vidanges que des vraies révisions, bien que cela soit facturé souvent au prix fort.

Au delà de la garantie, je ne vois pas l'intérêt de le confier à un garage si on peut se le faire soi même.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

page 1 / 2

Commenter « sa sens le commerce....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?