salut,voila je vai investir dans une combinaison deux piece, mai voila je pige rien au taille,donc si quelqu un peu m aider merci .je mesure 1.70 pour 74kg.
Les 11 commentaires de cette publication.
Perso je fait 1m74 pour 75kg environ... Donc a peu de chose près comme toi !
Je viens d'aller voir ds mes 2 blousons dainese y a marquer 52 et le pantalon de la meme marque 26 ! Je sais pas par contre comment les autres marques marchent, en esperant que se soit pareil
Et je sais pas trop si c pareil pour les combi, m'enfin perso vu que j'ai besoin dun blouson plus gd que le pantalon, j'ai pris separement
franchement, je viens de faire toutes les boutiques de paris pour le blouson de ma copine, et c'est le BORDEL !
D'une marque a l'autre c'est 38 ou M ou anecore autre chose, d'un magasin à l'autre c'est pareil, tu trouves le meme blouson avec deux unit"s de taille différentes, et parfois entre deux blousons d'une meme marque, tu peux mettre un XL nickel, et l'autre modele un M !
Vraiment nimporte quoi !
un seul mot ESSAIE !
soso a dit :
ces tailles c'est imcompréhensible...j'ai un blouson dainese en 46 et un pantalon hein gericke en 54!!!!!!......
pourtant je suis pas difforme-D
yannik750 a dit :
franchement, je viens de faire toutes les boutiques de paris pour le blouson de ma copine, et c'est le BORDEL !
ouais c'est pas facile.
moi je fais du 54 en veste et du 42 en pantalon...
mais faut encore faire attention car ma veste c'est du 54 europe mais du 44 USA, bref c'est n'importe quoi.ca doit correspondre à un L.
tout ca pour dire qu'il faut essayer. D'autant plus que pour les pantalons, par exemple, j'ai essayé un 42 alpinestar trop petit (les genoux etaient trop haut), et le 44 etait trop grand !!!
en ce qui me concerne j'ai une combinaison complète 2 pièces dainèse et le pantalon et le blouson sont en 52,je mesure 1,78m pour 70 kg.
Pareil pour moi, je mesure 1m80 72kgs et en cuir DAINESE je mets aussi bien du 50 que du 52 ou 54 suivant les modèles et les coupes, donc c'est clair que c'est impossible de savoir sans essayer chaque modèle bien précisement, même avec l'habitude et dans une même marque ça taille jamais pareil, alors toutes marques mélangées c'est le bordel c'est clair.