après mure reflexion!!!

Par nanard94
nanard94

bah oui j'ai aligné plus de 5000 bornes en bagnole le mois dernier donc ca laisse le temps pour la reflexion-(merci l'autoute)
bon les sportives c'est plus pour moi j'ai mal au dos ( bah oui c'est ca le gros oeuvre à la maison)-pis en assurance c'est pas donné- pis j'ai plus 20 ans et mon permis j'en ai besoin- bon cela dit j'aligne combien de bornes par jour? 14 pour aller au taf pis 14 au retour (forcément) quand j'ai pas la bagole de fonction- pis sérieux c'est pas donné toutes ces revisions et menus travaux sur une sportive- sinon au pire j'aligne 4 bornes d'autoroute tout le reste c'est de l'urbain, bon une sportive ca braque pas, ca casse les poignets- bon okay roadster? bah oui j'connais j'en ai eu quelques uns, j'embarque jamais personne bon le duo j'oublie-une 600? une 1400? bah après un 1200 xjr, j'sais pas- finalement j'en ai vraiment besoin d'une grosse cylindrée avec mes 28 bornes par jour? bah nan- moi qui revais d'une superduke: bah c'est pas gagné, c'est haut pis moi j'suis petit, y'a pas d'autonomie, les concess KTM ne court pas les rues, ca vibre, c'est cher à l'achat c'est cher à assurer...m'ouais... j'aimerai bien en fait une moto amusante , solide , pas chère, qui consomme pas, jolie quand même, pas trop exclusive, qui coute rien en assurance-alors je l'ai trouvé celle que je veux une suzuki 400 DRZ SM- (enfin je l'ai trouvé, non, j'ai juste fait mon choix-)
En arrivant à 35 balais c'est la sagesse qui me ratrappe?? non non je vous rassure (quoique ...) ce qui est certain c'est que l'on trouve toujours tous les arguments du monde quand on veut changer de becane

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par vbru
vbru

voila quelqu'un de raisonable.

en plus un DRZ 400 SM ça doit être marrant à conduire.

Par zorro
zorro

Je considere qu'un DRZ 400 SM est excellent comme deuxieme moto, mais pas comme monture principale.
Et puis faut pas trop reflechir avant de prendre une moto, c'est souvent coup de coeur.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par qiqi666
qiqi666

zorro a dit :
Je considere qu'un DRZ 400 SM est excellent comme deuxieme moto, mais pas comme monture principale.
Et puis faut pas trop reflechir avant de prendre une moto, c'est souvent coup de coeur.

+1 fait toi plaisir, tu fais 14 borne par trajet plus les sorti donc la moto a le temps de chauffé en 14 bornes

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par jessico
jessico

A mon avis avec un mono 400cc tu vas vite t'emmerder
regardes plutot dans les 650 qui ont du couple (mt03)non?

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par Liemax
Liemax

zorro a dit :

+1

Normandie Power

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

jessico a dit :

Y s'emmerderait surement plus sur une my03 que sur une 400dr-z , je sais pas si t'as vu la difference de gabarit, mais a mon avis y a moyen de se faire plaisir avec la 400 vu son poid.

Moi je dis tres bon choix, surtt par les temps qui cours

Tu vas pouvoir te mettre a la glisse un peu, ca impressionnera qd t'arrivera au boulot qd tu te gareras...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par jessico
jessico

""Y s'emmerderait surement plus sur une my03 que sur une 400dr-z , je sais pas si t'as vu la difference de gabarit, mais a mon avis y a moyen de se faire plaisir avec la 400 vu son poid.""

Il peut s'amuser en tournant autour des caddys sur les parkings de supermarché
mais a 80 ça n'a plus rien dans le sac.

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

jessico a dit :
Il peut s'amuser en tournant autour des caddys sur les parkings de supermarché
mais a 80 ça n'a plus rien dans le sac.

T'as pas l'impression d'exagerer juste un peu quoi ?

Et de tte facon je sais pas si t'as vu, mais y tiens a son permis ca l'arrangeras de pas pouvoir monter a 160

Et pis de tte facon une mt03 ca a rien ds le ventre non plus

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par nanard94
nanard94

pis d'abord c'est pas mon premier supermot avec deux 600 XT (rigolez pas siou plait ...) et un 600 TTE j'devrais pas être trop dépaysé

Par coyotebleue
coyotebleue

c un bon choix. pour le peut de bornes que tu fais dans la journée, c suffisant.
et le week end quand tu veux t'amuser, c un vélo cette becane.
maniable, pas trop cher d'assurrance et d'entretien, si tu te gamele, vu que c un trail ya rien qui crains (ou presque ), non franchement fait toi plaisir.

et puis si tu t'emmerde avec, tu la revendras facilement a un jeune, ça part comme des ptits pains.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par artim
artim

salut!

j'en ai eu un de 400DRZ, je m'en servais pour l'enduro.. si jamais t'as envoe d'essayer, bin tu te payes une paires de jantes et hop! niquel pour l'enduro (enfin.. des sorties roulantes, sans trop de franchissement non plus) mais opur la route.. biiiin.. pas top pour autant: je vote pour le MT03 qui a quand meme largement autre chose dans le sac, y compris des vrais freins.. et puis si tu es petit.. dis toi que le DR est super haut!

et puis vu le prix.. 4 à 5000e dans un supermot'.. moi je vote pour le MT03, d'autant que les DRZ biiin ca aime trop l'eau et la boue!!

en connaissance de cause!

momentanément-indisponible

Par nanard94
nanard94

bah 1m71 c'est vrai que c'est pas tip top pour le DR- m'enfin je l'ai essayé samedi ca va quand même- pis question freinage tip top pour moi j'suis pas jean michel bayle dans les coursives de Bercy au guidon non plus

Par Darkgex
Darkgex

zorro a dit :

+1

Par nanard94
nanard94

2 motos j'ai pas.... j'ai plus les moyens

Par V-broth
V-broth

jessico a dit :

ou alors la nouvelle kawa qui va sortir
la 650 VERSYS
j'aime assez le concept mais perso j'en ai aucune utilité :-d

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par isf
isf

t'as pensé à une 620 ou 650 monstro

les freins c'est pour les lâches

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

V-broth a dit :
jessico a dit :

ou alors la nouvelle kawa qui va sortir
la 650 VERSYS
j'aime assez le concept mais perso j'en ai aucune utilité :-d

C'est surtt tres moche

Par nanard94
nanard94

bah ducati...euh nan j'y ai pas songé la position trop sur les poignets, pis bon je m'y suis jamais trop interessé....les gouts et les couleurs

Par laurent_b
laurent_b

nanard94 a dit :
bah oui j'ai aligné plus de 5000 bornes en bagnole le mois dernier donc ca laisse le temps pour la reflexion-(merci l'autoute)
bon les sportives c'est plus pour moi j'ai mal au dos ( bah oui c'est ca le gros oeuvre à la maison)-pis en assurance c'est pas donné- pis j'ai plus 20 ans et mon permis j'en ai besoin- bon cela dit j'aligne combien de bornes par jour? 14 pour aller au taf pis 14 au retour (forcément) quand j'ai pas la bagole de fonction- pis sérieux c'est pas donné toutes ces revisions et menus travaux sur une sportive- sinon au pire j'aligne 4 bornes d'autoroute tout le reste c'est de l'urbain, bon une sportive ca braque pas, ca casse les poignets- bon okay roadster? bah oui j'connais j'en ai eu quelques uns, j'embarque jamais personne bon le duo j'oublie-une 600? une 1400? bah après un 1200 xjr, j'sais pas- finalement j'en ai vraiment besoin d'une grosse cylindrée avec mes 28 bornes par jour? bah nan- moi qui revais d'une superduke: bah c'est pas gagné, c'est haut pis moi j'suis petit, y'a pas d'autonomie, les concess KTM ne court pas les rues, ca vibre, c'est cher à l'achat c'est cher à assurer...m'ouais... j'aimerai bien en fait une moto amusante , solide , pas chère, qui consomme pas, jolie quand même, pas trop exclusive, qui coute rien en assurance-alors je l'ai trouvé celle que je veux une suzuki 400 DRZ SM- (enfin je l'ai trouvé, non, j'ai juste fait mon choix-)
En arrivant à 35 balais c'est la sagesse qui me ratrappe?? non non je vous rassure (quoique ...) ce qui est certain c'est que l'on trouve toujours tous les arguments du monde quand on veut changer de becane

C PAS BEAU DE VIEILLIR

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Dernier commentaire

Par isf
isf

nanard94 a dit :
bah ducati...euh nan j'y ai pas songé la position trop sur les poignets, pis bon je m'y suis jamais trop interessé....les gouts et les couleurs

chez ducat si tu veux rouler loin assis droit t'as aussi le petit multistrada 620

les freins c'est pour les lâches

Commenter « après mure reflexion!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?