SALUT A TOUS, SOYEZ SINCERE MERCI

Voir la publication « SALUT A TOUS, SOYEZ SINCERE MERCI ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 161 de cette publication.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Lio-06 a dit :
Alors 275 km/h en R1 mod 2003 full mais pas assez d'élan pour aller plus vite !et 290 km/h avec un gsx-r750 mod 2000 en full avec une ligne yosh trioval . voilou ! faîtes péter les chronos !

PFFF. c'est tout !!
avec mon r1 de 1998 ;298km/h et je n'étais pas en rupture sur circuit je précise bien sûr enfin en ligne droite ce n'est pas un exploit ça doit faire un bon 270 réel.Maintenant la vitesse maxi ça ne m'interresse plus,c'est surtout l'accélération qui compte ,avec le braquet carole je dois prendre au moins 220 km/h

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par bozzy
bozzy

299 compteur bloquer avè mon R1 2003 full .

Par 1306moua
1306moua

180 avec mon GSE500 en dessente tete dans la bulle et toutes voiles sorties!

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par ced929
ced929

Darkgex a dit :
tintinA3 a dit :
salut j ai pris 297km/h avec mon 929cbr modele 2000.et 327 sur un banc de puissance.evidement je suis en full

929 full, 327 km/h sur un bac?! ça me parait vrmt beaucoup...

oué un hayabusa c 315km/h sur banc debrider bien sur et c se qui se fait de mieu en vitesse de pointe donc je c pas

Par Alex500CBS
Alex500CBS

Salut!!

Alors 190 (compteur) avec mon CB 500 S (c'est sport!! )
Le vent dans le dos entre les 2 radars de l'A12
Modèle tout d'origine sauf les rétros (plus de pénétration dans l'air) ( oh le kiki!!)

Kel perf!!

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Par 1306moua
1306moua

Alex500CBS a dit :
Salut!!

Modèle tout d'origine sauf les rétros (plus de pénétration dans l'air) ( oh le kiki!!)

Kel perf!!

c lcair kel perf!

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par Alex500CBS
Alex500CBS

nikro_magnon a dit :
moi j'ai fait péter le 220 km/h avec un modeste SV 650 N de 2002 bridé 34 ch et silencieux IXIL homologué, de plus j'étais chargé d'un bagster full + sac à dos de 20L full aussi.

sinon on Gex 600 à pris 232 km/h, mais loin d'être à fond car seulement 1km pour faire la pointe (route située entre un virage et une entrée de ville)

le Bandit 650 de ma femme doit prendre 115 km/h : eh oui rodage oblige !

allez @+

Y'en a qui doute de rien

Par Alex500CBS
Alex500CBS

1306moua a dit :
Alex500CBS a dit :
Salut!!

Kel perf!!

c lcair kel perf!

Heureusement que j'ai une bulle sinon la tête part toute seule

Par Alex500CBS
Alex500CBS

1306moua a dit :
180 avec mon GSE500 en dessente tete dans la bulle et toutes voiles sorties!

C'est pas mal non plus dis-moi!!!
Bravo!

Par tintinA3
tintinA3

y manque une bougie a ta brele.tu passe au magazin alfred moto a pierre benite y z on sortie un zxr 12 a 212 ch alors autent te dire que ma brele elle est regles au petit oignons

ci dieu et avec moi;qui est avec vous?

Par mototom
mototom

299 km/h, compteur bloqué, R1 modèle 2001 full...

Par vfrdu67
vfrdu67

250km/h avec ma vfr750 de 94 mais j'ai du frèner à cause d'un 4 roues qui a déboité.

Par volley_man
volley_man

180 en 600 bandit 34ch je suivais un GSXR 750 qui m'a vit un vent qd il a vu que le rattrapait dans son rétro je l'ai suivi un peu à 180
c bien déjà ça défile vite ça me suffit !
Vous penC qu'en 78ch un bandit + dynamique qd même ou pas ?
@tte

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par tonio45
tonio45

gregdebile a dit :
coyotebleue a dit :
seb182 a dit :
252km/h avec mon Z750 en 107ch, mais il doit en rester dsla poignee

ta reussi a le pousser a 252km/h et d'origine.

a voir quand méme

moi j'ai fait 248 compteur ac un Z750 entierement d'origine en 106 ch. mai je pense que j'etai pas competment a fond et de plus ac un pti saute vent ca doit mieu aller aussi car a cette vitesse ss saute vent ba fau pas l'acher le guidon ...!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par argoul62
argoul62

270.5kmh avec mon 1400
je rigole bien sur mais je vois que certain doivent rouler avec une visiere fumee ou avec des doubles foyes comme lunette pour marquer des aneries pareils

Par tibosv
tibosv

argoul62 a dit :
270.5kmh avec mon 1400
je rigole bien sur mais je vois que certain doivent rouler avec une visiere fumee ou avec des doubles foyes comme lunette pour marquer des aneries pareils

Ah on a le droit de marquer n'importe quoi?
OK
Alors, 180 avec mon solex, sans casque, en wheeling, (c plus dur en solex en plus) avec un pigeon dans l'oeil, 212 avec un PW50 moteur serré, par contre, ma Ferrari depasse pas le 130. Et vive la biere au petit dej.

www.peanutcrou.com

Par miss4
miss4

ben moi j ai un 400 vfr de 92 et je prends 220 en douceur ......

miss4, un 400 pour toujours ......

Par Denver27
Denver27

Moi avec mon trail (650 KLR) le compteur indique environ 200 (compteur 180 mais l'aiguille dépasse largement) mais elle doit etre faussée car j'ai des jantes supermotards. Par contre quand je la pousse à cette vitesse elle tremble de tous les cotés et j'ai l'impression d'avoir un nid de fourmies dans mes fringues.
Ca me fait marrer les mecs qui jouent les donneurs de morale, on sait tous que la vitesse maxi est 130, mais arretez vos betises qui n'a jamais poussé sa bécane à donf pour voir combien elle prend?

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Avec mon 250 tricker je prends 120 km/h sur route et je ne suis pas en rupture voilà
vous êtes à l'arrêt bandes de nains et sur les giratoires personne ne me suit

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Denver27 a dit :
mais arretez vos betises qui n'a jamais poussé sa bécane à donf pour voir combien elle prend?

Moi

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

OTAGANIRE a dit :
Avec mon 250 tricker je prends 120 km/h sur route et je ne suis pas en rupture voilà

Me plairait bien ce truc, dommage que le reservoir soit si petit

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par husby
husby

Ben moi je n'atteinds que les 185-190 km/h: c'est pas les 300 et qqs annoncés par les sportives de certains fous de vitesse mais c'est avec une husaberg fse qui pèse 112kg! et qui est une vrai catapulte entre 0 et 150, vitesse que je dépasse rarement! (je vais peut-être paraitre bizarre pour un motard mais moi la vitesse c pas mon trip, passé les 200 je me chie dessus!)

ps: si Dieu roule en Ducat' , son fils Jésus en Husaberg!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

husby a dit :
ps: si Dieu roule en Ducat' , son fils Jésus en Husaberg!

Pourquoi pas

Par kael76
kael76

salut à tous

moi pour ma part, j'ai pris 210 à 2 avec mon fz6, tout d'origine, avec un pot lazer.

je n'ai plus de moto pour l'instant

Par yannik750
yannik750

295compteur en 750gex 200, 299 en 1000k6...(peux pas plus, puis y avait encore la 6, veridique...)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par carambar93
carambar93

compteur bloquer (320 km/h)sur ma gsxr 1100 de 92 en version libre et ligne complete yoshimura racing(115db)sur l'A5 en 2004 et depuis peut 335km/h en gsxr 1000 de 2002 moteur preparé par racing bikes lyon et ligne yos racing aussi:178 kilos pour 188 ch

Par loic27
loic27

a ouai que meme sa commence a tourner a c est vitesse

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

jsais pas, pas le temps de regarder

www.streetmonsters.net

Par seb182
seb182

tonio45 a dit :
gregdebile a dit :
coyotebleue a dit :
seb182 a dit :
252km/h avec mon Z750 en 107ch, mais il doit en rester dsla poignee

ta reussi a le pousser a 252km/h et d'origine.

a voir quand méme

moi j'ai fait 248 compteur ac un Z750 entierement d'origine en 106 ch. mai je pense que j'etai pas competment a fond et de plus ac un pti saute vent ca doit mieu aller aussi car a cette vitesse ss saute vent ba fau pas l'acher le guidon ...!

n'importe qu'elle becane tu ne lache pas le guidon a plus de 200 ou meme moin

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par dackween
dackween

zell-ben a dit :
Lol moi j' ai pas de vitesse aussi impressionante que vous : 150 (compteur avec mon drse 350 sans aucune modif et je peut vous dire que ca guidonne et ca vibre )

Et ouai benJ jte tien preske. Le truc c ke moi sa guidonne pas un pet. Pr le sujet j'ai le permis 125 et j'ai pousser ma TZR ke juska 140km/h, elle voulai pas allez plus loin pourtant je suis ka 11000 trs (zone rouge a 12000). Je suis bridé aussi.

Par mototom
mototom

dackween a dit :
zell-ben a dit :
Lol moi j' ai pas de vitesse aussi impressionante que vous : 150 (compteur avec mon drse 350 sans aucune modif et je peut vous dire que ca guidonne et ca vibre )

Et ouai benJ jte tien preske. Le truc c ke moi sa guidonne pas un pet. Pr le sujet j'ai le permis 125 et j'ai pousser ma TZR ke juska 140km/h, elle voulai pas allez plus loin pourtant je suis ka 11000 trs (zone rouge a 12000). Je suis bridé aussi.

Avec ma 125 RG (débridée), je montais à 170, donc en bidouillant ta TZR, tu dois pouvoir gagner un petit peu...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Joe_bar_spirit a dit :
OTAGANIRE a dit :

On ne va pas mettre un réservoir de bmw sur un trial/trail quand même
Je consomme 3.5L aux cent,en gros je fais un plein tous les 110 bornes .Pour rouler dans la région parisienne ça le fait.
Avec mon vmax (en 91)je ne faisais pas plus de kms réservoir (12L).

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Joe_bar_spirit a dit :
Denver27 a dit :
mais arretez vos betises qui n'a jamais poussé sa bécane à donf pour voir combien elle prend?

Moi

ça ne se fait plus par les temps qui courrent :LA VITESSE C'EST DEPASSER

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

OTAGANIRE a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
OTAGANIRE a dit :

Ouais bon on est d'accord, mais un reservoir histoire de faire 200 bornes qd meme, histoire qu'en balade on fasse pas chier tt le monde tt les 100 bornes

M'enfin c'est sur a Paris ca suffit peut etre

Par kawaninja
kawaninja

compteur perso donc je sais pas si vraiment valable
un peu plus de 300 avec zx9r de 98 debrider ligne akra silencieux micron carbonne filtre KN et kit dynojet
j ai fais ca une fois pour voir ce qu elle avait ds le cul et moi pour savoir ce que j avais ds le froc lol sinon c rare qd je depasse les 250

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par yannik750
yannik750

kawaninja a dit :

j ai fais ca une fois pour voir ce qu elle avait ds le cul et moi pour savoir ce que j avais ds le froc lol sinon c rare qd je depasse les 250

pareil...

www.streetmonsters.net

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yannik750 a dit :
kawaninja a dit :

pareil...

moi c'est en cylindré que je dépasse pas 250

Forza Italia !!

Par kawaninja
kawaninja

yannik750 a dit :
kawaninja a dit :

pareil...

comme quoi les motards sont pas tous abruti par la vitesse ont sait se moderer lol

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Joe_bar_spirit a dit :
OTAGANIRE a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
OTAGANIRE a dit :

Ouais bon on est d'accord, mais un reservoir histoire de faire 200 bornes qd meme, histoire qu'en balade on fasse pas chier tt le monde tt les 100 bornes

De toute façon je ne fais chier personne !!je roule tout seul lol... et qui aurait la patience de m'attendre toulant à 90 km/h de croisière (suis en rodage après c'est 110 .Après 100 bornes tu es bien contant de faire une pause aussi.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

OTAGANIRE a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
OTAGANIRE a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
OTAGANIRE a dit :

De toute façon je ne fais chier personne !!je roule tout seul lol... et qui aurait la patience de m'attendre toulant à 90 km/h de croisière (suis en rodage après c'est 110 .Après 100 bornes tu es bien contant de faire une pause aussi.

Lol !!!

Bon ben si jamais j'ai besoin d'un vélo quoi... enfin pour aller a la fac ca le ferait aussi ca

Par yannik750
yannik750

yannik750 a dit :
kawaninja a dit :

pareil...

mais bon...c'est grisant de temps en temps, mais on peut rarement faire ca

www.streetmonsters.net

Par McDesmo
McDesmo

salut,
> 272 km compteur avec ma 999 qd elle était bridée. Débridée avec ligne termi, puce et filtres, je l'ai pas encore poussée à bout ??

> 22O km compteur avec mon S2R800 avec un PSB de 14

> rodage pas terminé pour la chtite 695 aussi avec un PSB de 14...ca doit valoir le S2R

faudrait refaire des essais avec un vent quasi nul, à poil sous une combinaison pour skieur de descente et sans mes dentiers, la vessie vide, à jeun le matin aprés les com.... LOL

Par dackween
dackween

mototom a dit :
dackween a dit :
zell-ben a dit :

Avec ma 125 RG (débridée), je montais à 170, donc en bidouillant ta TZR, tu dois pouvoir gagner un petit peu...

Bin ouai ms jai regarder sur internet et pr debrider fo ouvrir le pot et fo changer le bloc CDI ki coute plus de 500€et encore fo allez le chercher en suisse pasken france c interdit dc bon ... enfin deja 140 sa commence a faire. o pire je debriderai o pot et je prendrai 150-160 d'après certain. sinon si tu connai des bricolages pas trop riské ki font gagner sa peut le faire. deja jpense mettre un plus gros pignon paske les vitesses sont courtes. a+

Par fabiosol
fabiosol

j'ai pris 110 avec mon DTMX, quelle jouissance

Padawan en mode apprentissage

Par tonio45
tonio45

yannik750 a dit :
yannik750 a dit :
kawaninja a dit :

pareil...

comment ta fait pour prendre la foto ???

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

tonio45 a dit :
yannik750 a dit :
yannik750 a dit :
kawaninja a dit :

pareil...

comment ta fait pour prendre la foto ???

beh sûrement sur le banc de puissance

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

fabiosol a dit :

Eh il marchait bien

Par fabiosol
fabiosol

OTAGANIRE a dit :
fabiosol a dit :

Eh il marchait bien

c'est une belle descente par chez moi, sinon sur le plat, pas plus de 90.....

mais c'est vrai qu'il marche bien mon DTMmerdix (tout est neuf, piston segments)

Padawan en mode apprentissage

Par tibono
tibono

Salut
95km/h à-fond-à-fond-à-fond avec mon 750 Oural attelé (promis, j'le f'rai plus, j'étais tout fou ce jour-là). Flat en full-c'qu'il peut.

Dernier commentaire

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

kael76 a dit :
salut à tous

moi pour ma part, j'ai pris 210 à 2 avec mon fz6, tout d'origine, avec un pot lazer.

sans vouloir polémiquer, elle est pa tout d'origine si t'as changé le pot

rha lala

page 3 / 4

Commenter « SALUT A TOUS, SOYEZ SINCERE MERCI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?