SALUT A TOUS, SOYEZ SINCERE MERCI

Voir la publication « SALUT A TOUS, SOYEZ SINCERE MERCI ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 161 de cette publication.

Par vtrsp1
vtrsp1

bin moi 290 en descente avec un 900 cbr de 97 en full
mais risquer car on vois rien du faite que l on est caler dans la bulle
sinon 280 sur plat
mais vitesse compteur ce qui donne environs 260/265 en vitesse reel pour 290

Par bluebird
bluebird

250 compteur avec ma fazer 600 (limite zone rouge)pas grand chose de plus dans les gazzzzzzzzzzzz je crois !

pas moi pas moi ....clic ..et merde
90 euros pour votre photo de vacances

Par tibosv
tibosv

235 avec mon sv 650 s de 2003, sur autoroute, (pressé de rentrer, c'est chiant l'autoroute) dans l'aspi d'un 600 bandit s , qui lui etait a 240 compteur, mais le sv est plus rapide, car il ne pouvait pas me doubler, meme dans mon aspi.
Cela dit, je l'ai fait qu'une fois, et ca m'a rappelé ma mob, couché dessus, a fond a attendre. Bref, ca sert a rien, vive la vallée de chevreuse!

www.peanutcrou.com

Par PILLOUX
PILLOUX

j ai le record la honte
<[URL[IMG[/IMG[/URL]>
108.6 pas terrible hein

mais bon avec ça
<[URL[IMG[/IMG[/URL]>

en phase reglage carburation

BREIZH POWER

Par Juanita
Juanita

avec mon svs route 210km/h sur une ligne bien droite et propre du Médoc...la gorge un peu serrée sur le moment mais le sourire revenu très vite après (pourtant y'a pas de quoi être fière)

Beti Xutik!!!

Par qiqi666
qiqi666

Juanita a dit :
avec mon svs route 210km/h sur une ligne bien droite et propre du Médoc...la gorge un peu serrée sur le moment mais le sourire revenu très vite après (pourtant y'a pas de quoi être fière)

c'est clair

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par Juanita
Juanita

qiqi666 a dit :
Juanita a dit :

c'est clair

toi à la prochaine je te traine en slip derrière mon 6,5

Beti Xutik!!!

Par lancelot78
lancelot78

200 avec une CBR 1000F de 93, pour la tester un peu mais vu l'âge, j'y vais pépère.
Sinon, c'est vrai que j'avais la gorge serrée et pas trés fier de moi.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Par norton
norton

Avec ma NORTON qui tape les 100 cv je prends un vrai 240 km/h
Avec ma SPEED qui tape les 100 cv je prends un vrai 235 km/h
Avec mon NORTON COMBAT qui tape les 65 cv je prends un vrai 195 km/h

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par JMi
JMi

Biwolf a dit :
Tous les motards ne cherchent pas forcément à voir jusqu'où le compteur peut aller... J'en fais parti même si j'aime la vitesse et que je roule souvent trop vite sur route.

pareil, tant que je peux rouler comme je le sens, ca me va.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par tibosv
tibosv

Joli cafe racer pilloux, ca me donne envie de faire pareil avec la yam 750 xs dans le garage...

www.peanutcrou.com

Par sebil
sebil

318 km ZZR 1100 full circuit de magny cours 2004,

291km 1000 tomcat full circuit du castellet
1999

sebilvert mad max

Par speedcath
speedcath

vieux BMW 600 série 5 (moteur de 750 série 5) 190 !!! et sans freins
vieux 750 GSXR : 280 compteur (pas à fond)sur francilienne.
12 Bandit Alcatraz : 260 compteur (pas à fond) sur francilienne
SV1000S : 270 compteur (pas à fond) sur N105

Sinon, il fut un temps ou mon AX prennait 170 !!!

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par sebil
sebil

210 en renault 21 GTX ........

sebilvert mad max

Par nikro_magnon
nikro_magnon

moi j'ai fait péter le 220 km/h avec un modeste SV 650 N de 2002 bridé 34 ch et silencieux IXIL homologué, de plus j'étais chargé d'un bagster full + sac à dos de 20L full aussi.

sinon on Gex 600 à pris 232 km/h, mais loin d'être à fond car seulement 1km pour faire la pointe (route située entre un virage et une entrée de ville)

le Bandit 650 de ma femme doit prendre 115 km/h : eh oui rodage oblige !

allez @+

nikro'magnon

Par sunshine
sunshine

Bah mon record perso date pas d'il y a longtemps...

Hier matin, 295km/h

CBR1000RR full 2004.

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par guy57
guy57

Salut
Mon vieux rotax 560 4 coups prends encore 180 en tirant long.
Suis remonté d'Afrique avec de SETE à METZ en 6 heures.
Guy

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

benjemilie a dit :
Quelle est votre vitesse maximale atteint avec votre machine??
indiquer la vitesse,modele de la machine et si elle est en full ou pas
Soyez sincere sinon ca sert a rien.

pourquoi tu es de la police ?

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Darkgex
Darkgex

Biwolf a dit :
benjemilie a dit :
si mais pas autant g vu des mecs sur CAROLE au bout d'une quinzaine de tours ne plus avoir de pneu

T'as eu à faire à des gars qui avaient déjà des pneus secoués...
Détruire un train de pneus en 15 tours à Carole, c'est pas possible, même avec des gommes ultra tendres et avec une moto très mal réglée en partie cycle...

Ce week-end j'étais à des endurances et les gars faisaient 4h sur des 1000 avec un même train au Vigeant (120 à 140 tours de près de 4km)

+1!
J'ai tourné longtemps à Carole en 750 et 1000, et jamais j'ai fait 15 tours avec un train de pneus (même gommes ultra tendres ou retaillées). Faut pas dire n'importe quoi sérieux. A carole sur un gsx-r 1000 y a de quoi faire 80 tours à fond avant de bouffer les gommes convenablement, et je parle de vrai pilotage, pas d'un amateur qui vient là pour se faire plaisir une fois et qui osera visser qu'à moitié.

Par sunshine
sunshine

nikro_magnon a dit :
moi j'ai fait péter le 220 km/h avec un modeste SV 650 N de 2002 bridé 34 ch et silencieux IXIL homologué, de plus j'étais chargé d'un bagster full + sac à dos de 20L full aussi.

Oui oui biensur et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par catorz
catorz

nikro_magnon a dit :

J'ai eu exactement la meme, et c'est simplement impossible de prendre 220km/h en 34ch

A d'autres !

Merci

alias : La Choune

Par bostrom
bostrom

sunshine a dit :
nikro_magnon a dit :

Merci j'osais pas le dire

Bon apres calcul si y avait une pente de 36.8% et un vent d'au mois 23.4Km/h on peut arriver a 220km/h

Par catorz
catorz

bostrom a dit :
sunshine a dit :
nikro_magnon a dit :

Merci j'osais pas le dire

Bon apres calcul si y avait une pente de 36.8% et un vent d'au mois 23.4Km/h on peut arriver a 220km/h

Bon encore en version normale.... Mais pas en 34 ch !!!

MDR

Par bostrom
bostrom

Ouais et encore en version normale ca doit etre limite la S ok mais la N ca reste a vereifier...

J'ai vite regarder sur le net pour la fiche technique de lasv j'ai que trouver celle de 2003(injection) il la donnait a 207KM/h donc meme en full....

Par catorz
catorz

bostrom a dit :
Ouais et encore en version normale ca doit etre limite la S ok mais la N ca reste a vereifier...

J'ai vite regarder sur le net pour la fiche technique de lasv j'ai que trouver celle de 2003(injection) il la donnait a 207KM/h donc meme en full....

La c'est peut etre 207 chrono.
Attention on parle en compteur.

Mais tu as quand meme raison

Par Darkgex
Darkgex

ça serait plutot 140 km/h en 34ch que 220, mais bon ça sert même plu à rien de répondre à des conneries pareil. Vive les fantasmes de certains

Par catorz
catorz

Darkgex a dit :
ça serait plutot 140 km/h en 34ch que 220, mais bon ça sert même plu à rien de répondre à des conneries pareil. Vive les fantasmes de certains

Ben en 34ch, 160 ou 165 km/h je sais plus.

Je peux en parler j'ai fait 2 ans en 34ch + 2 ans en version normale.

Je la connais plutot bien

Et comme tu dis ... les fantasmes de certains ...

Par Darkgex
Darkgex

catorz a dit :
Darkgex a dit :

Ben en 34ch, 160 ou 165 km/h je sais plus.

Je peux en parler j'ai fait 2 ans en 34ch + 2 ans en version normale.

Je la connais plutot bien

Et comme tu dis ... les fantasmes de certains ...

... à ce niveau c'est même plu du fantasme. Y en a qui préfère se toucher que de faire toucher leurs genoux dans les virages.

Par sunshine
sunshine

Un jour a Vincennes, un mec m'a sauté dessus a peine arrivé pour m'expliquer qu'il avait prit 282km/h avec FZ6 N mais qu'il avait encore 1500tr bref qu'il avait coupé mais que a la sortie du tunnel à 282km/h il avait tenu le TGV qui longait la route..

Oui Oui biensur biensur...
Allez va falloir me laisser maintenant monsieur
Allez au revoir !

Par bostrom
bostrom

Ben moi j'ai essayer une 500cb j'ai pris 249 avec si si

Nan serieux une moto en 34ch qui va a plus de 200 elle est pas en 34ch deja ma toute carenée sportive en 34 elle prend que 185-190 alors un roadster

Par Darkgex
Darkgex

sunshine a dit :
Un jour a Vincennes, un mec m'a sauté dessus a peine arrivé pour m'expliquer qu'il avait prit 282km/h avec FZ6 N mais qu'il avait encore 1500tr bref qu'il avait coupé mais que a la sortie du tunnel à 282km/h il avait tenu le TGV qui longait la route..

Oui Oui biensur biensur...
Allez va falloir me laisser maintenant monsieur
Allez au revoir !

Ouais y a vraiment des cas, un sacré paquet de frustré!
Faut arrêter...

Par Biwolf
Biwolf

Dernièrement, un gars m'a sorti qu'il avait un VTR Firestorm de 150ch à la roue...

Ca laisse rèveur...

Par sebhen
sebhen

Joe_bar_spirit a dit :
vtwinvroum a dit :
de toute maniere sa ne t'avanceras pas a grand chose car les compteurs ne sont pas juste pour comparer il faudrait le faire dans les zone ou il y a une boite a image on aurais preuve a l'apuis,qui commence ?

Sans moi, si ca m'interresse pas vraiment la vitesse max, c'est justement que j'y tiens a mon permis...

.... et à la vie

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

j'ai pris 190 avec un 125 RS en 34 cv pot Arrow et débridé , bon faut pas de vent contraire

mais il me semble qu'en promosport les 125 rs aprilia (pas honda paske la les 22o c'est les doigt dans le nez) sur certain circuit arrivé a prendre + de 200 compteur

avec la 250 j'arrive tout juste a accroché 230 ...

Forza Italia !!

Par ppda
ppda

salut avec mon ancienne motos ( zx9r full arbre yohch ligne arrow racing ) compteur bloquer a 300 . fais 2 ou 3 fois juste comme ça pour voir
depuit avec mon z 1000 1 fois un 210 mais bon aucun interais avec se genre de machine .

la moto est une passion

Par GPZ59
GPZ59

ba moi le 1100 je l'ai monté une fois à 190 il restait pas mal de marge et j'étais qu'en 4e mais bon ca m'interesse pas trop non plus

avec le 500GPZ j'ai pris 200 une fois et c'est pareil y'a des mecs qui me disaient prendre 220 compteur avec ,moi j'y crois pas trop

Par kerba
kerba

moi 270 avec mon vtr de 97 d'origine a part 2 mig c déja pas mal!!!!

Par tibosv
tibosv

Pour en revenir au SV tres rapide, quand j'etais en 34, avec le mien modele injection ET carénée, j'avais pris 170, mais au bout de quelque kilometres d'elan, et la tete posée sur le reservoir.... alors 220, c en chute libre, ou dans une descente super descendante.

www.peanutcrou.com

Par cubrider
cubrider

nikro_magnon a dit :

sinon on Gex 600 à pris 232 km/h, mais loin d'être à fond car seulement 1km pour faire la pointe (route située entre un virage et une entrée de ville)

le Bandit 650 de ma femme doit prendre 115 km/h : eh oui rodage oblige !

allez @+

waou je savais pas que la sv avais une boite 7 vitesse!!! j'ai comme toi un sv mais S bridée a 34 cv et en 6eme ya rien faire sur le plat le plus plus que j'ai pris c 172 km/h et 189 en dscente mais toi 220 en 34 cv t fort vraiment tres fort

Par matt76
matt76

moi j'ai un SV650S 2005 avec un devil trophy, et max, seul la tete dans la bulle, j'ai pris 225 Kms au bout d'une petite distance sur autoroute , mais sinon tu plafonne à 215 Kms si tu te couche pas comme un con , a croire certain le SV c'est pire que les GEX ou quoi

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par PILLOUX
PILLOUX

tibosv a dit :
Joli cafe racer pilloux, ca me donne envie de faire pareil avec la yam 750 xs dans le garage...

merci merci

BREIZH POWER

Par qiqi666
qiqi666

Juanita a dit :
qiqi666 a dit :
Juanita a dit :

c'est clair

toi à la prochaine je te traine en slip derrière mon 6,5

quand tu veux mais téléphone avant pour savoir si je sui à la maison

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par sticmotard
sticmotard

Bah moi jsuis tres raisonnable, 235 compteur sur la zrx, il me semble qu'il m'en restait un peu, mais mon cou ma dit d'arreter...(Pi le bout de ligne droite(presque droite) est pas assez long....)
ma moto n'est pas débridée(forcement, comme elle n'est pas bridée a la base...)

Par ced929
ced929

davcbr a dit :
240 compteur parceque vu que les cbr600 sont connut pour avoir un compteur optimiste en réelle je sais pas.
Et full vu qu'elle fait 100cv d'origine et pas un de plus.
Il y a des branleurs qui disent prendre 280 avec cette machine mais ils savent pas que les compteurs sont pas fiable alors moi ça me fait marrer et puis ils savent pas non plus qu'elle n'est pas bridée ce qui fait qu'un mécano malin à dut les voir venir

240 je l'ai fait qu'une fois pour voir sinon une fois de temps en temps une petite pointe à 200 histoire de lui dégager les bronches

salut g eu un 600 CBR de 95 vitesse lu compteur en pointe 275 verifier sur banc 260 voila si sa repond a ta question

Par catorz
catorz

gregdebile a dit :
coyotebleue a dit :
seb182 a dit :
252km/h avec mon Z750 en 107ch, mais il doit en rester dsla poignee

ta reussi a le pousser a 252km/h et d'origine.

a voir quand méme

C'est possible !

J'ai pris 248km/h en presque fond de 5

Par Darkgex
Darkgex

catorz a dit :
gregdebile a dit :
coyotebleue a dit :
seb182 a dit :
252km/h avec mon Z750 en 107ch, mais il doit en rester dsla poignee

ta reussi a le pousser a 252km/h et d'origine.

a voir quand méme

C'est possible !

J'ai pris 248km/h en presque fond de 5

Le Z750 prend les 250km/h, et rien de vraiment TRES étonnant quand la hornet prend 235-240.

Par berzar53
berzar53

moi 210 avec mon 650 bandit je trouve que c'est deja pas mal.

Par tintinA3
tintinA3

salut j ai pris 297km/h avec mon 929cbr modele 2000.et 327 sur un banc de puissance.evidement je suis en full

ci dieu et avec moi;qui est avec vous?

Par Darkgex
Darkgex

tintinA3 a dit :
salut j ai pris 297km/h avec mon 929cbr modele 2000.et 327 sur un banc de puissance.evidement je suis en full

929 full, 327 km/h sur un bac?! ça me parait vrmt beaucoup...

Dernier commentaire

Par pierre1971
pierre1971

Salut, faire une pointe à vitesse max n'est pas plus futile que des chronos sur piste ou bouffer des km par tous les temps. seule compte le plaisir (et la sécurité).
La vitesse d'un compteur est souvent plus loin de la réalité qu'on ne le croit (qualité du matériel, pb de vue du pilote perturber par son égot....)
Par exemple avec un pote en ZZR600 il a pris + 270 au compteur alors que j'etais toujours devant avec un falco et je n'est pas dépasser le 245 (merci la mémoire de
l'ordinateur de bords).
Il y a qqs temps j'atait a +260 sur un gex1100 street alors que le collégue avec son tuono n'a pas dépasser 250.

page 2 / 4

Commenter « SALUT A TOUS, SOYEZ SINCERE MERCI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?