bin moi 290 en descente avec un 900 cbr de 97 en full
mais risquer car on vois rien du faite que l on est caler dans la bulle
sinon 280 sur plat
mais vitesse compteur ce qui donne environs 260/265 en vitesse reel pour 290
Voir la publication « SALUT A TOUS, SOYEZ SINCERE MERCI ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 161 de cette publication.
bin moi 290 en descente avec un 900 cbr de 97 en full
mais risquer car on vois rien du faite que l on est caler dans la bulle
sinon 280 sur plat
mais vitesse compteur ce qui donne environs 260/265 en vitesse reel pour 290
235 avec mon sv 650 s de 2003, sur autoroute, (pressé de rentrer, c'est chiant l'autoroute) dans l'aspi d'un 600 bandit s , qui lui etait a 240 compteur, mais le sv est plus rapide, car il ne pouvait pas me doubler, meme dans mon aspi.
Cela dit, je l'ai fait qu'une fois, et ca m'a rappelé ma mob, couché dessus, a fond a attendre. Bref, ca sert a rien, vive la vallée de chevreuse!
Juanita a dit :
avec mon svs route 210km/h sur une ligne bien droite et propre du Médoc...la gorge un peu serrée sur le moment mais le sourire revenu très vite après (pourtant y'a pas de quoi être fière)
qiqi666 a dit :
Juanita a dit :
avec mon svs route 210km/h sur une ligne bien droite et propre du Médoc...la gorge un peu serrée sur le moment mais le sourire revenu très vite après (pourtant y'a pas de quoi être fière)
c'est clair
Biwolf a dit :
Tous les motards ne cherchent pas forcément à voir jusqu'où le compteur peut aller... J'en fais parti même si j'aime la vitesse et que je roule souvent trop vite sur route.
vieux BMW 600 série 5 (moteur de 750 série 5) 190 !!! et sans freins
vieux 750 GSXR : 280 compteur (pas à fond)sur francilienne.
12 Bandit Alcatraz : 260 compteur (pas à fond) sur francilienne
SV1000S : 270 compteur (pas à fond) sur N105
Sinon, il fut un temps ou mon AX prennait 170 !!!
moi j'ai fait péter le 220 km/h avec un modeste SV 650 N de 2002 bridé 34 ch et silencieux IXIL homologué, de plus j'étais chargé d'un bagster full + sac à dos de 20L full aussi.
sinon on Gex 600 à pris 232 km/h, mais loin d'être à fond car seulement 1km pour faire la pointe (route située entre un virage et une entrée de ville)
le Bandit 650 de ma femme doit prendre 115 km/h : eh oui rodage oblige !
allez @+
Biwolf a dit :
benjemilie a dit :
si mais pas autant g vu des mecs sur CAROLE au bout d'une quinzaine de tours ne plus avoir de pneu
T'as eu à faire à des gars qui avaient déjà des pneus secoués...
Détruire un train de pneus en 15 tours à Carole, c'est pas possible, même avec des gommes ultra tendres et avec une moto très mal réglée en partie cycle...
Ce week-end j'étais à des endurances et les gars faisaient 4h sur des 1000 avec un même train au Vigeant (120 à 140 tours de près de 4km)
nikro_magnon a dit :
moi j'ai fait péter le 220 km/h avec un modeste SV 650 N de 2002 bridé 34 ch et silencieux IXIL homologué, de plus j'étais chargé d'un bagster full + sac à dos de 20L full aussi.
nikro_magnon a dit :
moi j'ai fait péter le 220 km/h avec un modeste SV 650 N de 2002 bridé 34 ch et silencieux IXIL homologué, de plus j'étais chargé d'un bagster full + sac à dos de 20L full aussi.
sunshine a dit :
nikro_magnon a dit :
moi j'ai fait péter le 220 km/h avec un modeste SV 650 N de 2002 bridé 34 ch et silencieux IXIL homologué, de plus j'étais chargé d'un bagster full + sac à dos de 20L full aussi.
Oui oui biensur et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu...
bostrom a dit :
sunshine a dit :
nikro_magnon a dit :
moi j'ai fait péter le 220 km/h avec un modeste SV 650 N de 2002 bridé 34 ch et silencieux IXIL homologué, de plus j'étais chargé d'un bagster full + sac à dos de 20L full aussi.
Oui oui biensur et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu...
Merci j'osais pas le dire
Bon apres calcul si y avait une pente de 36.8% et un vent d'au mois 23.4Km/h on peut arriver a 220km/h
bostrom a dit :
Ouais et encore en version normale ca doit etre limite la S ok mais la N ca reste a vereifier...
J'ai vite regarder sur le net pour la fiche technique de lasv j'ai que trouver celle de 2003(injection) il la donnait a 207KM/h donc meme en full....
ça serait plutot 140 km/h en 34ch que 220, mais bon ça sert même plu à rien de répondre à des conneries pareil. Vive les fantasmes de certains
Darkgex a dit :
ça serait plutot 140 km/h en 34ch que 220, mais bon ça sert même plu à rien de répondre à des conneries pareil. Vive les fantasmes de certains
catorz a dit :
Darkgex a dit :
ça serait plutot 140 km/h en 34ch que 220, mais bon ça sert même plu à rien de répondre à des conneries pareil. Vive les fantasmes de certains
Ben en 34ch, 160 ou 165 km/h je sais plus.
Je peux en parler j'ai fait 2 ans en 34ch + 2 ans en version normale.
Je la connais plutot bien
Et comme tu dis ... les fantasmes de certains ...
Un jour a Vincennes, un mec m'a sauté dessus a peine arrivé pour m'expliquer qu'il avait prit 282km/h avec FZ6 N mais qu'il avait encore 1500tr bref qu'il avait coupé mais que a la sortie du tunnel à 282km/h il avait tenu le TGV qui longait la route..
Oui Oui biensur biensur...
Allez va falloir me laisser maintenant monsieur
Allez au revoir !
sunshine a dit :
Un jour a Vincennes, un mec m'a sauté dessus a peine arrivé pour m'expliquer qu'il avait prit 282km/h avec FZ6 N mais qu'il avait encore 1500tr bref qu'il avait coupé mais que a la sortie du tunnel à 282km/h il avait tenu le TGV qui longait la route..
Oui Oui biensur biensur...
Allez va falloir me laisser maintenant monsieur
Allez au revoir !
Dernièrement, un gars m'a sorti qu'il avait un VTR Firestorm de 150ch à la roue...
Ca laisse rèveur...
Joe_bar_spirit a dit :
vtwinvroum a dit :
de toute maniere sa ne t'avanceras pas a grand chose car les compteurs ne sont pas juste pour comparer il faudrait le faire dans les zone ou il y a une boite a image on aurais preuve a l'apuis,qui commence ?
Sans moi, si ca m'interresse pas vraiment la vitesse max, c'est justement que j'y tiens a mon permis...
j'ai pris 190 avec un 125 RS en 34 cv pot Arrow et débridé , bon faut pas de vent contraire
mais il me semble qu'en promosport les 125 rs aprilia (pas honda paske la les 22o c'est les doigt dans le nez) sur certain circuit arrivé a prendre + de 200 compteur
avec la 250 j'arrive tout juste a accroché 230 ...
nikro_magnon a dit :
moi j'ai fait péter le 220 km/h avec un modeste SV 650 N de 2002 bridé 34 ch et silencieux IXIL homologué, de plus j'étais chargé d'un bagster full + sac à dos de 20L full aussi.
sinon on Gex 600 à pris 232 km/h, mais loin d'être à fond car seulement 1km pour faire la pointe (route située entre un virage et une entrée de ville)
le Bandit 650 de ma femme doit prendre 115 km/h : eh oui rodage oblige !
allez @+
moi j'ai un SV650S 2005 avec un devil trophy, et max, seul la tete dans la bulle, j'ai pris 225 Kms au bout d'une petite distance sur autoroute , mais sinon tu plafonne à 215 Kms si tu te couche pas comme un con , a croire certain le SV c'est pire que les GEX ou quoi
Juanita a dit :
qiqi666 a dit :
Juanita a dit :
avec mon svs route 210km/h sur une ligne bien droite et propre du Médoc...la gorge un peu serrée sur le moment mais le sourire revenu très vite après (pourtant y'a pas de quoi être fière)
c'est clair
toi à la prochaine je te traine en slip derrière mon 6,5
davcbr a dit :
240 compteur parceque vu que les cbr600 sont connut pour avoir un compteur optimiste en réelle je sais pas.
Et full vu qu'elle fait 100cv d'origine et pas un de plus.
Il y a des branleurs qui disent prendre 280 avec cette machine mais ils savent pas que les compteurs sont pas fiable alors moi ça me fait marrer et puis ils savent pas non plus qu'elle n'est pas bridée ce qui fait qu'un mécano malin à dut les voir venir
240 je l'ai fait qu'une fois pour voir sinon une fois de temps en temps une petite pointe à 200 histoire de lui dégager les bronches
catorz a dit :
gregdebile a dit :
coyotebleue a dit :
seb182 a dit :
252km/h avec mon Z750 en 107ch, mais il doit en rester dsla poignee
ta reussi a le pousser a 252km/h et d'origine.
a voir quand méme
C'est possible !
J'ai pris 248km/h en presque fond de 5
tintinA3 a dit :
salut j ai pris 297km/h avec mon 929cbr modele 2000.et 327 sur un banc de puissance.evidement je suis en full
Salut, faire une pointe à vitesse max n'est pas plus futile que des chronos sur piste ou bouffer des km par tous les temps. seule compte le plaisir (et la sécurité).
La vitesse d'un compteur est souvent plus loin de la réalité qu'on ne le croit (qualité du matériel, pb de vue du pilote perturber par son égot....)
Par exemple avec un pote en ZZR600 il a pris + 270 au compteur alors que j'etais toujours devant avec un falco et je n'est pas dépasser le 245 (merci la mémoire de
l'ordinateur de bords).
Il y a qqs temps j'atait a +260 sur un gex1100 street alors que le collégue avec son tuono n'a pas dépasser 250.