bavette pour sv

Par olivegex
olivegex

merci a serval pour ton conseil et j'aurai voulu savoir si la bavette existait d'origine,en adaptable ou si il fallait en fabriqué une
d'avance merci
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par SERVAL
SERVAL

pas besoin de cree un nouveau post pour repond mais en clikant sur "repondre a cette contribution" mais je sais pas si sa ce fait en adaptable? peut etre. ha si je me souvien yavais a l'epoque du 1er SV un prolongateur de garde boue avant! une ralonge de garde boue qui se fixer avec des rivets. faut chercher chez ermax et les autres accesoiristes. bonne recherche
TIEN VOILA JE TES MACHER LE BOULOT

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par nikro_magnon
nikro_magnon

SERVAL a dit :
pas besoin de cree un nouveau post pour repond mais en clikant sur "repondre a cette contribution" mais je sais pas si sa ce fait en adaptable? peut etre. ha si je me souvien yavais a l'epoque du 1er SV un prolongateur de garde boue avant! une ralonge de garde boue qui se fixer avec des rivets. faut chercher chez ermax et les autres accesoiristes. bonne recherche
TIEN VOILA JE TES MACHER LE BOULOT

il me semble qe cette photo est une photo d'une bavette origine version café racer type et fabrication italienne car elle n'est pas plus longue que la bavette origine (cf la diurite de frein, la fixation est comme à l'origine et sur la bavette ???)

sinon la ralonge exite, va fouiller sur http://sv.650.alternative.free.fr/
rubrique pièces ou accessoires

@+
nikro-magnon

nikro'magnon

Par tibosv
tibosv

n'empeche, c bien cette bavette, moins "mode" , mais ca permet de conserver un coude d'echappement propre, et surtout d'eviter de tourner sur un cylindre quand on roule sous la pluie, comme ca m'est arrivé avec la SV

www.peanutcrou.com

Par Gerider34
Gerider34

sur ma 2001 j'ai mis un beau cache en plastique entre le radiateur et le cache culbu (un bout de carénage cassé retaillé de SVS nouveau modèle ) pour éviter le problème de prise d'eau.

Coût : 0€
Esthétique : Se voit tres peu

Pas testé sous la pluie, mais si ca prends l'eau, je me pends
En tout cas pas eu de pblm de surchauffe sur 1000km de sec en 1 journée

Je ferai passer les photos si ca en interesse

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par ppda
ppda

sur le sv il y a un petit trou pour evacuer l eau de la bougie le blem c est qu il se bouche de temps en temps . il sufit de le deboucher apres chaque sorti de pluie

la moto est une passion

Par tibosv
tibosv

Mon probleme a été résolu déja, ils ont mis de la silicone je crois, ou quelque chose pour protéger la bougie.
J'ai quand meme fait passer un silencieux d'origine sous garantie a cause (ou grace) a ce probleme, j'avais du me faire 60 bornes sous la pluie, sur un cylindre, pour trouver un garage.Le pot avait changé de couleur, il était incandescent a l'interieur.

www.peanutcrou.com

Par olivegex
olivegex

salut ta proposition de photo pour la bavette m'interesse

a plus et gaz

Par lafrite
lafrite

Tu peux peut étre mettre un cache devant la bougie comme les versions aprés 2003

Dernier commentaire

Par Sliderman666
Sliderman666

Slt,

Pour la bavette ou prolongateur de garde boue, sur ma SV650S 2002, j'avais fait poser un prolongateur de garde boue de Suzuki 500 GSE.

En fait, même le garage Suzuki qui me l'entretenait n'avait pas l'habitude d'en poser. C'est un garage qui revend des piéces d'occasion qui m'en a parlé.

Pour le poser, il faut perser deux trous dans les garde boue d'origine.

V

Romain

Banzzzaaaiiii !

Commenter « bavette pour sv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?