merci a serval pour ton conseil et j'aurai voulu savoir si la bavette existait d'origine,en adaptable ou si il fallait en fabriqué une
d'avance merci
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous
Les 9 commentaires de cette publication.
pas besoin de cree un nouveau post pour repond mais en clikant sur "repondre a cette contribution" mais je sais pas si sa ce fait en adaptable? peut etre. ha si je me souvien yavais a l'epoque du 1er SV un prolongateur de garde boue avant! une ralonge de garde boue qui se fixer avec des rivets. faut chercher chez ermax et les autres accesoiristes. bonne recherche
TIEN VOILA JE TES MACHER LE BOULOT
SERVAL a dit :
pas besoin de cree un nouveau post pour repond mais en clikant sur "repondre a cette contribution" mais je sais pas si sa ce fait en adaptable? peut etre. ha si je me souvien yavais a l'epoque du 1er SV un prolongateur de garde boue avant! une ralonge de garde boue qui se fixer avec des rivets. faut chercher chez ermax et les autres accesoiristes. bonne recherche
TIEN VOILA JE TES MACHER LE BOULOT
sur ma 2001 j'ai mis un beau cache en plastique entre le radiateur et le cache culbu (un bout de carénage cassé retaillé de SVS nouveau modèle ) pour éviter le problème de prise d'eau.
Coût : 0€
Esthétique : Se voit tres peu
Pas testé sous la pluie, mais si ca prends l'eau, je me pends
En tout cas pas eu de pblm de surchauffe sur 1000km de sec en 1 journée
Je ferai passer les photos si ca en interesse
Mon probleme a été résolu déja, ils ont mis de la silicone je crois, ou quelque chose pour protéger la bougie.
J'ai quand meme fait passer un silencieux d'origine sous garantie a cause (ou grace) a ce probleme, j'avais du me faire 60 bornes sous la pluie, sur un cylindre, pour trouver un garage.Le pot avait changé de couleur, il était incandescent a l'interieur.
Slt,
Pour la bavette ou prolongateur de garde boue, sur ma SV650S 2002, j'avais fait poser un prolongateur de garde boue de Suzuki 500 GSE.
En fait, même le garage Suzuki qui me l'entretenait n'avait pas l'habitude d'en poser. C'est un garage qui revend des piéces d'occasion qui m'en a parlé.
Pour le poser, il faut perser deux trous dans les garde boue d'origine.
V
Romain