ayé, les "qualifier" sont là!!!!!

Voir la publication « ayé, les "qualifier" sont là!!!!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 15 derniers commentaires sur les 66 de cette publication.

Par greg600ttr
greg600ttr

ppda a dit :
et bien si c'est bien les normaux chapeau

ouais chapeau !!! mais crois pas que j'aurai pas préféré faire au moins 5000, là j'en suis à 3000 et très très bientôt... j'en suis super content, mais jai quand même un peu mal au porte monnaie

Par greg600ttr
greg600ttr

pour le rodage, les magasins m'ont toujours annoncé 300 bornes (sachant que je fais 3000 avec un qualifier, ça fait 1/10ème du pneu que j'use pour le rodage ) perso, je suis super prudent les 100 premiers bornes, et jusqu'au 300 annoncés, je fais bien bien chauffer mes pneus, et tout baigne pour enquiller (de toutes façons faut bien que la surface neuve du pneu se frotte au bitume un jour). Je dirai que l'important reste de bien bien les faire chauffer quand ils sont neufs (même pour les qualifier que je trouve top pour ça, en 3 virages t'es ok pour te faire plèz). Par contre je reste plus prudent quand il s'agit d'un pneu AV neuf

Par vdub199
vdub199

et si on rode pas?

ça fait quoi? c'est juste que ça risue de décrocher sans prévenir ou c'est pas conseillé car si il est mal rodé un pneu sera pourri jusu'au bout (comme un moteur lol) ??

SM rider

Par manusv1000s
manusv1000s

je crois qu'il parlait des 1000 bornes du rodage de sa bécane!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par vdub199
vdub199

qui???

SM rider

Par greg600ttr
greg600ttr

1000 bornes

honnétement c'est une anerie ! j'ai jamais rodé un pneu plus de 200 bornes. Si je dis pas d'anerie a mon tour, il s'agit juste de rouler un peu pour enlever la ptite pellicule qui couvre ton pneu quand il est neuf... 1000 bornes c'est invraissemblable et impossible

le rodage : ben c'est pour pas te vautrer au premier virage ou freinage. Ton pneu neuf à un léger "film" sur le dessus, effet glisse garantie si t'y va comme un bourrin. seul truc, fait chauffer ton pneu, molo les 100 premiers bornes, et après tout roule !

Par greg600ttr
greg600ttr

manusv1000s a dit :
je crois qu'il parlait des 1000 bornes du rodage de sa bécane!!!

qui ? et surtout un rodage de quoi (1000 bornes, c'est plus pour un moteur)

Par vdub199
vdub199

mais d'ou il sort ce 1000 bornes manu???

ok.. sur mon SV j'étais tellement pressé de "rouler" que je l'avais poncé avec du papier de verre mon pneu neuf..! lol

SM rider

Par greg600ttr
greg600ttr

à moins que se soit une blague !!! C'est un taquin le bougre

Par manusv1000s
manusv1000s

ppda a dit :
greg600ttr a dit :
j'ai un qualifier AR, super content, temps de chauffe, prise d'angle, niquel, j'en suis vraiment ravi sauf pour l'usure... j'en suis à 3000 bornes, dans 500 faudra que je le change, il s'use vite (vite et bien par contre, mais 3500 bornes même en ayant bien bouffé les bords et en roulant au plus fort la plus part du temps, c'est quand même pas beaucoup, surtout que je prends quasiment jamais l'autoroute)...

tu parle la des qualifiers rr ????? non car moi avec mon z1000 j'ais fais plus de 7000 kms alors c'avec les brigestones d'origine
bt 12 je n'ais pas passer les 4000 kms donc 1000 de rodages

God saves the Twin

Par ppda
ppda

oui c'est bien du rodage de la moto les 1000 kms et non du pneu mille excuse
merci manu

la moto est une passion

Par greg600ttr
greg600ttr

vérification faite c'est les qualifier normaux. J'en suis à 3100 km, je vais essayer de l'amener à 4000 mais je pense que ce sera très très juste, je vais essayer de pas trop tirer dedans... sinon à ce rytme, je le fusille dans 400 bornes

Par ppda
ppda

salut et bien je viens de changer les pneu du z par des qualifier 2
de la balle moto plus vif et tenue de route largement superieur au ancien qualifier . je les ais monter pour la concentre emoto et je peu vous garantir qu'il ont fait de tres gros progret au niveau de la gomme .
a voir sur l'eau mais pour le moment je n'ais pas rouler sous la pluie

la moto est une passion

Par Biwolf
Biwolf

C'était les pneus d'origine sur ton Z parce que les Qualifier d'origine étaient catastrophiques sur cette moto mais dès que tu changeais par d'autres Qualifier(achetés en magasin), la moto avait un tout autre comportement. Ca a été vérifié par pas mal de testeurs alors que Dunlop disait que les pneus restaient les mêmes...

Sur mon 1000SS, j'étais content des Qualifier. Je verrai pour des Q2 une fois que j'aurai bouffé tous les pneus que j'ai dans mon garage

Par benben75
benben75

J'ai fais monter un qualifier 2 à l'arrière sur le speed, rien à redire, ca tient super bien, sur l'angle ça bouge pas, vraiment rien à redire
Sur le mouillé, pareil, aucune mauvaise surprise.

Triple tombeur

Par ppda
ppda

Biwolf a dit :
C'était les pneus d'origine sur ton Z parce que les Qualifier d'origine étaient catastrophiques sur cette moto mais dès que tu changeais par d'autres Qualifier(achetés en magasin), la moto avait un tout autre comportement. Ca a été vérifié par pas mal de testeurs alors que Dunlop disait que les pneus restaient les mêmes...

Sur mon 1000SS, j'étais content des Qualifier. Je verrai pour des Q2 une fois que j'aurai bouffé tous les pneus que j'ai dans mon garage

salut non sur mon z j'etait monter en bridgeston d'origine puis j'ais monter les qualifier 1 ,et apres deux ar et un avant je suis passer au Q2 mais s'il n'ais ps changer je n'aurais surement pas acheter un autre train de Q1

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

pareil, d'origine sur l'aprilia il y a des qualifier RR, une tuerie ces pneus!!!!

ils sont 4200Km l'arrière n'est pas trop martyrisé, il est vachement régulier et sur le mouillé ils m'ont impressionné!!!

God saves the Twin

page 2 / 2

Commenter « ayé, les "qualifier" sont là!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?