bonjour,
je me demandais s'il existait une différence importante entre ma zzr600 et les 600 actuelles, kawa 6r et gex600?
afin de savoir s'il faut passé a une 1000 ou pas.
et, sans tenir compte de l'amour porté a la marque, quel est les différence entre la zx 6r et la gex 600?
...merci.
Les 4 commentaires de cette publication.
alors...
Si la ZZR a sa sortie etait une des meilleures, elle a jamais été la plus sportive non plus, certes le moulin marche bien, mais ca reste du sport GT, et pas de l'hypersport...
Aujourd'hui les 6R, CBR et Gex sont des hypersports sans compromis...position sur l'avant, inconfort du passager, protection moins prononcée...
Coté moulin, c'est des betes de pistes, avec un caractère super rageur en haut ds les tours, tres haut meme (17000trs pour une R6 2006)...En gros, faut taper dedans pour que ca avoine, mais qd ca arrive ...Ca arrive fort !!
En fait par rapport à ton ZZR, c'est qd meme un autre monde !
Pr ce qui est des ZX6 et Gex, pour les comparer, faut voir les années, certaines gex sont mieux equipées sur certains points (amort direction, antivol electro...)mais bon, ca fait pas tout.
et pyuis franchement sur ce choix je serai subjectif
Ouais il faudrait voir l'essai du nouveau 600 gsxr voire meme un comparo avec le zx636r!
En tout cas moi si je devais prendre un 600 supersport ce serait le zx636r année 2004,c la moto de mes reves !(et pour le stunt apparemment c une bonne moto puisque de plus en plus de stunteurs roulent avec ça!)
Comme toi j ai possede un 600 zzr (il m a largement comble pendant 60 000 KM )j ai hesite comme toi à monte en cylindrée.J ai franchi le pas pour acquerir un ZX9R.Et je ne le regret pas.+ de couple et de puissance à tous les regimes meme en version bridée.Des sensations décuplées.Bref que du bonheur.Attention quand meme pour maitriser le potentiel.