banc de puissance pour les queufs

Par franck_094
franck_094

salut j ai entendu dire qu il ont mis des banc de puissance en france?il en ont 23 j ai entendu apparament s il te chope avec ta mobilette debridé elle est saisie vendue au domaine c vrai? ci ca l ai c vraiment des enc......

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ouais, z'ont ca, et effectivement la loi dit que...

Possibilité de saisie...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par GPZ59
GPZ59

oula !! ca craint,y'a personne qui saurait ou il se trouve ces bancs,et est ce que les brigades se le pretent(à mon avis ils ne genent pas)???

Par zorro
zorro

Ca reste une peine maximale qui ne devrait pas etre appliquée si il n'y a pas de récidive, enfin j'ose l'espérer.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

GPZ59 a dit :
oula !! ca craint,y'a personne qui saurait ou il se trouve ces bancs,et est ce que les brigades se le pretent(à mon avis ils ne genent pas)???

y en a un basé a marseille, c'est sur, mais comme les voitures radars, ca tourne en brigades...

apparemment y en avait un rue de rivoli y a pas longtemps...m'enfin, les potes des potes qui ont dit que....

www.streetmonsters.net

Par xave9
xave9

de toute facon un jour ils aurons des fusils et se mettrons a la sorties des garages
le premier ki sort , boum
on le bute comme ca mort sur les routes = 00000000
vous etes comme les volailles : conffines
ki a dis securitee routiere ?
j ose meme plus prendre la moto ni la voiture
pladue , pneux , papier ,
+ le prix du carburan
vive la france

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

xave9 a dit :

C'est un peu ca ouais... moins tu bouges mieux tu te portes et quand tu bouges tu ralentis au moindre truc qui trainent sur le bas coté...

Pour les bancs j'en avais entendu mais je savais pas qui en avait deja autant... m'enfin comment ca marche se truc ? Comment y savent combien de cheveaux elle a d'origine la moto ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par yannik750
yannik750

Joe_bar_spirit a dit :
xave9 a dit :

C'est un peu ca ouais... moins tu bouges mieux tu te portes et quand tu bouges tu ralentis au moindre truc qui trainent sur le bas coté...

Pour les bancs j'en avais entendu mais je savais pas qui en avait deja autant... m'enfin comment ca marche se truc ? Comment y savent combien de cheveaux elle a d'origine la moto ?

y s'en foutent de combien elle fait, l'important c'est de pas dépasser 106

MDRR, moi elle en fait 178 !

faut vraiment que je m'achete et installe un interrupteur

www.streetmonsters.net

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

yannik750 a dit :
y s'en foutent de combien elle fait, l'important c'est de pas dépasser 106

MDRR, moi elle en fait 178 !

faut vraiment que je m'achete et installe un interrupteur

Alors ca va , le jour où elle fera 106ch la mienne je l'aurais sacrement boosté

178ch ? Tu fais du circuit avec ? Sur route tu utlises une autre vitesse que la premiere ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par yannik750
yannik750

, y a plusieurs vitesses

www.streetmonsters.net

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Ouais effectivement j'en ai aussi entendu parler dans un motomag je crois.

La loi n'est pas encore très claire :
- pour les pros : si vente d'une bécane débridée, jusqu'à 30000¤ d'amende + interdiction d'exercer pendant 3 ans
- pour les particuliers : rien de citer précisement mais la loi laisse penser qu'on est aussi répréhensible.

Les bancs de puissance ne sont pas par brigade mais par préfecture apprement.
C'est en IDF que les premiers sont arrivés, suivant des grandes agglomération (comme d'hab) lyon, marseille etc etc.
De toutes manières, vu que ça vise les motards, les premiers à s'équiper seront : idf, le sud de la france, rhone-alpes...

Par kawaninja
kawaninja

c est pour des sujets comme ca qu il faut manifester et se rebeller quand il y aura 2 millions de motos dans les rues peut etre que le gouvernement revisera la loi a la maniere du cpe.

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par BATNA
BATNA

600hornetnoire a dit :
Ouais effectivement j'en ai aussi entendu parler dans un motomag je crois.

La loi n'est pas encore très claire :
- pour les pros : si vente d'une bécane débridée, jusqu'à 30000¤ d'amende + interdiction d'exercer pendant 3 ans
- pour les particuliers : rien de citer précisement mais la loi laisse penser qu'on est aussi répréhensible.

Les bancs de puissance ne sont pas par brigade mais par préfecture apprement.
C'est en IDF que les premiers sont arrivés, suivant des grandes agglomération (comme d'hab) lyon, marseille etc etc.
De toutes manières, vu que ça vise les motards, les premiers à s'équiper seront : idf, le sud de la france, rhone-alpes...

J'habite a st-nazaire (ville de 70000 habitant en loire atlantique, à 60bornes de nantes)...
G un de mes meilleur pote qui les a vu y'a deux semaines et y'avait un plateau avec une dizaine de bécane dessus et autnant de motards a coté...a pieds biensur !!!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par bozzy
bozzy

vous savez les remarques du style" l'oncle du cousin de la grand mere de mon pote a vue " moi j'en dit

Par yannik750
yannik750

bozzy a dit :
vous savez les remarques du style" l'oncle du cousin de la grand mere de mon pote a vue " moi j'en dit

oausi pareil...

Mais bon, meme si j'en ai pas encore vu, c'est sur et certains, ca existe...

www.streetmonsters.net

Par Yaden
Yaden

kawaninja a dit :
c est pour des sujets comme ca qu il faut manifester et se rebeller quand il y aura 2 millions de motos dans les rues peut etre que le gouvernement revisera la loi a la maniere du cpe.

Je ne veux pas faire le lèche botte (bien au contraire car moi aussi j'aime quand on tourne la poignée et que ça répond mais pour vous dire j'ai fait la révision des milles et je n'ai pas fait débrider, et j'ai même remis la chicane de mon akra car joli bruit mais trop de bruit) mais on voit en ce moment pour le cpe. Même que les gens sont dans la rue, rien n'est lâché.
P***** de gouvernement de m*****. La seule chose à faire, c'est sûr ça va être long, mais c'est de se mobiliser en 2007 et là on verra bien.
Tout ce qu'il y a à souhaiter c'est que les gens réfléchissent et agissent.
Sinon ils me font bien rire les grosses têtes qui pondent les lois. Les mécanos ne sont pas fou, ils ne vont pas marquer débridage sur une facture. En plus sur internet on trouve comment débrider une moto. Rien ne prouve que c'est fait par le mécanos.

Bon j'arrête car je vais finir par vous ennuyer.

Sinon gafffffff sur la route et V à tous

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par franck_094
franck_094

et la porche de 430 ch on la bride pas mr sarko et les ferrari? et puis pas la peine d aller jusque la et la petite saxo vts de 120ch? mr sarko si tu bride alors fais ca correctement bride tout le monde egalité en france
a oui j oubliai ma moto quand elle avait 100ch elle prennait plus de 250km/h mr sarko?????????? quel bande de con...

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par Yaden
Yaden

franck_094 a dit :
et la porche de 430 ch on la bride pas mr sarko et les ferrari? et puis pas la peine d aller jusque la et la petite saxo vts de 120ch? mr sarko si tu bride alors fais ca correctement bride tout le monde egalité en france
a oui j oubliai ma moto quand elle avait 100ch elle prennait plus de 250km/h mr sarko?????????? quel bande de con...

En plus ils ne sont pas logique. Tu parles de la porche d'accord mais elle est équipée pour, alors que les gars qui font du tuning (je n'ai rien contre eux attention) changent les pneus, filtre à air, puce... et niveau sécurité "ça ne se voit pas c'est pas important". Ceux-là sont dangereux mais on ne dit pas grand chose. Et les silencieux, l'autre jour j'étais suivi par une 106 (j'étais en 2nd hein) je n'entendais même plus le bruit de ma belle!!!!
Tout ça c'est qu'une histoire de FRIC et non de sécurité. C'est tout.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par kawaninja
kawaninja

franck_094 a dit :

il y a eu une demande de bridage des voitures faites par un senateur mais les constructeur francais s y sont oppose et comme y a pas de constructeur francais de moto(voxan??) le gouvernement s en fou royale. et pour la remarque sur les mecanos moto et le debridage avant je le conseillai car ca evite une mauvaise usure du moteur

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par 2SP_husky
2SP_husky

un banc de puissance vaut la peau du cul mais l'état va faire comme avec les radars:...ramasser le fric des pauvres contribuables en "infraction" pour augmenter le nombre de bancs et ainsi de suite.....
résultat dans 10 ans, ca m'étonerai que sortir pépére en moto sera encore possible!!!

(vivement que j'me casse de ce pays d'arriérés!!)..........

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

En meme temps, certaines motos sont extrèmement simple a débridée et a rebridée sans etre grand mécano. Par exemple sur le 1000 gex k5, il suffit de débrancher un fil qui va au cdi... ou d'installer un interrupteur pour avoir 100ch, paf on enclenche le bouton et bing --> 170ch

Par yannik750
yannik750

et oui

c'est comme ca sur toutes les suz a injection ou presque

D'ailleurs pour ceux que ca interresse, j'ai fait une fiche sur le debridage des GSXR sur le forum mecanique, et dedans y a un lien pour monter un interrupteur, c'est mon prochain "investissment" d'ailleurs

www.streetmonsters.net

Par lancelot78
lancelot78

xave9 a dit :
de toute facon un jour ils aurons des fusils et se mettrons a la sorties des garages
le premier ki sort , boum
on le bute comme ca mort sur les routes = 00000000
vous etes comme les volailles : conffines
ki a dis securitee routiere ?
pladue , pneux , papier ,
+ le prix du carburan
vive la france

EH mec, assume tes responsabilités.
Si tu roule en sachant que tu transgresse la loi, admet que tu prend un risque et que si tu te fais choper, tu perd.
Moi je roule sur une bridée 100cv et je dépasse déjà bien trop souvent les limitations (surtout sur voies rapides) et bien si je me fais prendre, tant pis j'assume.
Faut arrêter de mettre tout sur le dos des autres. On râle parce que les autos nous grillent des priorités, déboitent sans regarder dans les rétros, et nous alors on fait pas mieux: feux grillés (souvent sur Paris), slalom entre les voitures...
Allez, sans rancunes et roule cool en ville et défoules-toi ailleurs.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Par 2SP_husky
2SP_husky

pa mal l'idée de l'interupteur....
dès que j'ai le gros cube a 24 ANS ' )
je sai ce qui me reste a faire

Par Gerider34
Gerider34

ils peuvent controler mon 650SV, avant que je dépasse les 106ch

C'est sûr que ca fait chier, ils s'attaquent à tout ce qui rapporte de la tune

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par freeman28
freeman28

Apparement yen as deux sur Paris et un qui va pas tarder du côté de chez moi (Chartres)
La puissance de la moto à l'origine...Il s'en foute. Il faut pas dépassé 106cv au final c tout. Pour info j un pot qui as un gsxr1000 k6 passé au banc d'origine à 107.5cv. Déjà sa fout la merde.
Mais bon dite vous qu'il n'y as pas que sa. Il contrôle au passage l'homologation de la moto en générale. Donc même si certain pense y réchappé en dessous de 106cv (Les gens comme moi en fait) détromper vous. Je roule en pot racing et depuis que je sais que sa va arriver a chartres dès que je vois un soupcons de bleu sur le bas côté je débraillele plus tot possible et j'enquille le plus haut rapport possible dès que je suis passé.
Sa va faire mal je vousle dit...

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par freeman28
freeman28

yannik750 a dit :
et oui

D'ailleurs pour ceux que ca interresse, j'ai fait une fiche sur le debridage des GSXR sur le forum mecanique, et dedans y a un lien pour monter un interrupteur, c'est mon prochain "investissment" d'ailleurs

Pour info pensé à ne pas mettre l'interrupteur à une extrémité du fil de bridage (je parle surtout pour les gex)Deux choses soit posé l'eux plus loing sur le faiseaux histoire de pas ce faire grillé si il enlève la selle. Ou (Je suis en train d'étudier la chose) utilisé un élément qui ne sert pas sur la moto et s'n servir comme interrupteur en se piquent dessus (ex les warning!!)

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par yannik750
yannik750

de toute facon, c'est LEGAL !!

Je vois pas prkoi on t'empecherait d'avoir un moyen de passer en full pour t'arsouiller sur circuit, le seul truc est que c'est meixu que cela ne se voit pas quand tu te fais arreter ..

Le seul risque : le faire moteur en route, là le CDI pourrait ne pas apprécier...

Vous pouvez lire sur les liens que j'ai donné sur la fiche wiki que certains ont adapté un interrupeteur de commande de voiture, qui fait qu'a l'aide d'une télécommande, on passe en full, mais le système fait que systématiquement le "full" saute quand on coupe le contact, donc nikel

www.streetmonsters.net

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

En meme temps on est pas des grands pilotes et 170ch qui appuye sur une bande caoutchouc de 3cm de large, j'ne connais pas beaucoup qui sont capable de "vraiment" gérer la puissance.

Moi je roule depuis 5ans, en ce moment j'ai 95ch qui essaye de pousser, c'est suffisant avec une dent de moins sur le pignon (juste pour que le moteur reprenne + tot)

ça me rappelle l'espagne, 2 gars qui arrive gex k5 et r1 full power, options a gogos, roulette, cuir réplica, casque avec, et slider neuf avec des pneus qui avait encore les kiki sur les cotés alors qu'ils étaint mort au milieu.

Sur le hornet monté en michelin, les "bibundum" disparraissent et les flèche du sens de rotation aussi

Par yannik750
yannik750

certes, des kéké y en a partout, perso je prefere tout de meme avoir un 1000 sous exploité, je le revendique, qu'un 600 à matraquer dans les tours pour avoir un peu de sensations...

Attention, je ne t'attaques pas comme je sais que tu ne me visais pas non plus ...

Meme moi, le premier, faisant bcp de ville, j'ai passé 2000 kms avec des pneus qui me faisaient honte car j'ai jamais trouvé le moment ou l'endroit pour attaquer , bon faut dire à paris l'hiver c'est pas le mieux ..

mais bon, dès que je le poeux, j'attaque..

Et oui j'ai des sliders, mais je pose pas encore, je desespere pas...

puis y en a un qui est mangé, du coté ou je me suis vautré l'an dernier

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

yannik750 a dit :
et oui

Je croit que plus tard je vais acheter une suz

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commenter « banc de puissance pour les queufs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?