Un conseil d'achat

Par algomar
algomar

Bonjour à tous.

Rapidement pour me présenter. J'ai 43 ans, je fais de la moto depuis l'age de 16 ans et ma moto actuelle est une 1200 xjr sp.

J'ai un conseil à vous demander, je vais me séparer de ma moto, pour des problèmes de DOS !! Je n'en peu plus ! mais je voudrais racheter une autre moto, plus petite, plus économique et surtout plus confortable.

Je fais 150 km par jours, d'autoroute et un peu de ville.
Je cherche donc une moto qui consomme peu (5 à 6 l) pour une allure entre 120 et 140 (ça me calmera façe au radars) et surtout qui soit confortable et bien suspendue. Mon budget est limité donc pas de moto récente. Je n'aurai aucun scrupule à rouler en 500 ( les motos de débutant dit on)si elle devait répondre à ma demande.
C'est votre expérience qui m'interresse, n'hésitez pas.

Merci d'avance et bravo pour les créateurs et admins du site.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par PILLOUX
PILLOUX

ben achete une bmw je voie que ça

BREIZH POWER

Par algomar
algomar

Ben oui, je sais bien, mais le prix est prohibitif !!

Par Mob
Mob

ya peut etre la honda deauville (mais alors niveau design...

Par yannik750
yannik750

et un scoot genre Tmax 500 ou burgman 650 ca t'irait pas ?

c'est pour aller bosser ou le plaisir ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par algomar
algomar

Aie, scooter non, là je veux bien renoncer à mon xjr, mais pas pour un scooter, puis le prix aussi....

Et pour répondre à yannick, oui c'est principalement pour aller bosser !!

Par yannik750
yannik750

je dirais un bon TDM, tu es droit, c'est fiable et confortable, bonne protec, ca marche bien....

meme les flics roulent avec ca dans paris !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par PILLOUX
PILLOUX

algomar a dit :
Ben oui, je sais bien, mais le prix est prohibitif !!

bmw c est du beton meme avec 80 000 kms ça fait le double niveau entretien c est du roule toujours

BREIZH POWER

Par algomar
algomar

A une lointaine époque j'ai eu un R100RT, mais elle consommait beaucoup, aujourd'hui je sais que les modèles récents sont économiques mais je ne peux pas me le permettre financièrement.

La consommation journalière et le confort sont les deux priorités du futur achat.

Par gaz84
gaz84

une dauville ou plus ancien un ntv moteur tip top cosomme rien un cardan comme transmision le pied vue le nombre de borne que tu fait le vx et pas mal non plus par contre aussi moche l une que l autre

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Par elgrincheux77
elgrincheux77

slt,

un 750 gsx f c'est le - chère, après faut voir si la position te convient.!!!

je suis dans le même cas que toi

bonne route

Par gsxr91
gsxr91

tout dabord je te dirais une ceinture dorsale moi c;est ce que je met a 48 ans j;ai aussi ces problemes mais la moto n;est pas une voiture il n;y a pas de solutions miracle

Par algomar
algomar

Merci à tous pour ces conseils, je continue ma recherche !!!

A bientôt

Par motarde78
motarde78

chez ducati il y en a une qui est tres bien et confortable c'est la st3 tu peux faire des kilometres y a pas de probleme c'est une bonne moto qui tient bien la route tu peux t'amuser dans les courbes il y a beaucoups de couple et pour ceux qui adorent ça tu peux freiner sur l'angle! et revisser la poignet!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

motarde78 a dit :
chez ducati il y en a une qui est tres bien et confortable c'est la st3

Ca pour le confort y a pas a dire c'est vraiment genial !

Par contre niveau prix c'est peut etre pas mieux que BM et pis vaut mieux une st2 pour la conso peut etre meme si j'en sais trop rien^^

M'enfin en occass ca doit se trouver

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Dernier commentaire

Par motarde78
motarde78

non pour la conso ça va le st3 c'est un peut plus chere que bm mais c'est une ducat!

Commenter « Un conseil d'achat»

rester connecté

m'inscrire perdu ?