Un conseil d'achat

Par algomar
algomar

Bonjour à tous.

Rapidement pour me présenter. J'ai 43 ans, je fais de la moto depuis l'age de 16 ans et ma moto actuelle est une 1200 xjr sp.

J'ai un conseil à vous demander, je vais me séparer de ma moto, pour des problèmes de DOS !! Je n'en peu plus ! mais je voudrais racheter une autre moto, plus petite, plus économique et surtout plus confortable.

Je fais 150 km par jours, d'autoroute et un peu de ville.
Je cherche donc une moto qui consomme peu (5 à 6 l) pour une allure entre 120 et 140 (ça me calmera façe au radars) et surtout qui soit confortable et bien suspendue. Mon budget est limité donc pas de moto récente. Je n'aurai aucun scrupule à rouler en 500 ( les motos de débutant dit on)si elle devait répondre à ma demande.
C'est votre expérience qui m'interresse, n'hésitez pas.

Merci d'avance et bravo pour les créateurs et admins du site.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par PILLOUX
PILLOUX

ben achete une bmw je voie que ça

BREIZH POWER

Par algomar
algomar

Ben oui, je sais bien, mais le prix est prohibitif !!

Par Mob
Mob

ya peut etre la honda deauville (mais alors niveau design...

Par yannik750
yannik750

et un scoot genre Tmax 500 ou burgman 650 ca t'irait pas ?

c'est pour aller bosser ou le plaisir ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par algomar
algomar

Aie, scooter non, là je veux bien renoncer à mon xjr, mais pas pour un scooter, puis le prix aussi....

Et pour répondre à yannick, oui c'est principalement pour aller bosser !!

Par yannik750
yannik750

je dirais un bon TDM, tu es droit, c'est fiable et confortable, bonne protec, ca marche bien....

meme les flics roulent avec ca dans paris !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par PILLOUX
PILLOUX

algomar a dit :
Ben oui, je sais bien, mais le prix est prohibitif !!

bmw c est du beton meme avec 80 000 kms ça fait le double niveau entretien c est du roule toujours