Salut à tous
je roule en Hornet et je voudrais avoir vos avis, vos conseils pour l'achat d'une paire de bottes.
Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
Que tu sois en hornet ou autre ca ne change pas grand chose. Après ca dépend de toi et de ton utilisation. Si c'est pour de la balade simple des bottes en cuire suffise déjà, mais pour un côté plus protection et sportif, je te conseil fortement des bottes avec des renforts au niveau des chevilles et des petits slides sur le bord de la bottes si c'est pour tout faire frotter. Je reconnais que c'est moin discret quand tu t'arrete et que tu va quelque part a pied, mais c'est bien plus sécurisant et efficace. Après si tu monte un peut le budjet tu peux te prendre des bottes en gortex qui son plus étanche et bien plus chaude. Pour ma part j'ai acheté des Alpinstar en gortex il y a environ 4 ans, et mis a part le velcro qui ne tien pat terrible, je n'ai jamais pris la pluie et jamais eu froid aux pieds. Pour ce qui est des marque pour ton choix, tu vas avoir plein d'avis différent. Le mieux c'est que tu les éssais et si tu es bien dedant c'est tout bon. Je te conseil quand même de prendre une taille au dessus, car avec le temps il parait qu'a force d'articulé le pied(passage de vitesse, changement de position, marche a pied...) ca a tendance a faire mal a l'arrière du pied.
Bye
Bye
moi je c que j'ai acheter des xpd ce qui veut diredes spidi elle sont genial mais sachant que c des bottes sportives elle sont pas trop etanche
mais super confortable
RANGERS, made in "surplus de l"armée"
ça marche aussi, c'est etanche, et tu peux pas louper tes cales pieds avec de telles tatanes
t'as aussi les chaussure de rando, ou encore les chaussures de securité...
quoi tu veux des bottes de moto...
rhoooo, bon, t'es difficile aussi toi
Hornet68 a dit :
Tou d'abor merci à tous pr vos réponse.
G entendu parler de bottes qui couigne, pouriez vous m'en dir un peu plus
Merci