j'utilisais de la gs27 en gel mais on m'a dit que ce n'étais pas bon.
j'ai essayais la castrol mais je trouve quelle ne tient pas.(un graissage tout les 100kms).
qu'est que vous me conseillez??
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
pour graisser ta chaine j utilise de la afam.
graisse ta chaine tous les 500 km ca suffit.
ou alors des que tu roule sous la pluie tu peu graisser.
un autre conseil graisse ta chaine quand tu rentres de balade, que la chaine soit chaude le produit deviendra plus fluide et ira bien au coeur des maillons.
ne pas graisser sa chaine et aller faire un tour, c est comme si tu avait rien fait.
de temps en temps il faut nettoyer sa chaine.
je la degraisse et nettoie avec un pinceau et du petrole et apres l avoir bien seche tu la regraisse.
cbr62 a dit :
j'utilisais de la gs27 en gel mais on m'a dit que ce n'étais pas bon.
j'ai essayais la castrol mais je trouve quelle ne tient pas.(un graissage tout les 100kms).
qu'est que vous me conseillez??
merci
cbr62 a dit :
j'utilisais de la gs27 en gel mais on m'a dit que ce n'étais pas bon.
j'ai essayais la castrol mais je trouve quelle ne tient pas.(un graissage tout les 100kms).
qu'est que vous me conseillez??
merci
comme toi j'utilise de la castrol, et comme le conseille Faq graissage tous les 500 à 1000bornes et surtout après une sortie. Par contre, nettoyage tous les 1000 km. Autre solution c'est l'huile de boite et pont de 80/140 à passer au pinceau, moins chère mais plus salissant. Avec la première solution et un suivi, sur bandit 12 j'ai aujourd'hui 39 000 km avec le kit chaine d'origine et de la marge pour tendre encore. C'est sur avec un kit renforcé et un coté conduite cool mais rapide quand cela est possible, mais surtout pas de Weeling et autres extravagances aux départ d'un feu vert!!!!
pour ke ta graisse tienne bien et surtout penetre ,va faire un tour pour chauffer la chaine , apres graisse la bien et laisse la reposer un bonne nuit
voila ma methode
mon kit chaine a 25 mille km sur un 900 cbr
xavier