Salut,
Je suis en train de réfléchir sur achat de Z750 N ou S.
Que savez-vous de cette machine svp ?
Quels sont les feed back à propos de la S ? Est-ce que la protection du S est bonne (je mesure 1,87).
Merci
Les 6 commentaires de cette publication.
pour cette 750 (N la s je connai pas mais je croisn que c est pareil) la partie cycle et le moteur sont super. les problemes que j ai pu rencontrer sont les vibrations dans les calles pieds vers 7000 trs les retros sont inneficaces
et les suspentions sur les routes bossellees.
sinon la categorie (750) est geniale. le moteur a de la pattate et est meme plus agreable a conduire que la 1000
fabgsr a dit :
pour cette 750 (N la s je connai pas mais je croisn que c est pareil) la partie cycle et le moteur sont super. les problemes que j ai pu rencontrer sont les vibrations dans les calles pieds vers 7000 trs les retros sont inneficaces
et les suspentions sur les routes bossellees.
sinon la categorie (750) est geniale. le moteur a de la pattate et est meme plus agreable a conduire que la 1000
On me l'avait faite essayer pdt une revision, je confirme tout ce qui a déjà été dit, je rajoute que la bulle est agréable nivau protection, sans plus. Le point fort c'est la selle à un seul niveau, et si tu dois transporter souvent, ta passagère te bénira car celle du N est vraiment pas agréable
Bonsoir,
J'ai une Z 750 N. C'est vrai qu'elle est bien. Je reproche seulement la mauvaise visibilité dans les rétros et la prise au vent. Je fais 1,85m et suis assez large d'épaule.Et ben à 90-100 tu sent bien le vent.
Sinon c'est vrai qu'elle a la patate et est très agréable à conduire. Pour te dire c'est ma première moto.
à tous