Z 750 S

Par xavierd
xavierd

Salut,
Je suis en train de réfléchir sur achat de Z750 N ou S.
Que savez-vous de cette machine svp ?
Quels sont les feed back à propos de la S ? Est-ce que la protection du S est bonne (je mesure 1,87).
Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fabgsr
fabgsr

pour cette 750 (N la s je connai pas mais je croisn que c est pareil) la partie cycle et le moteur sont super. les problemes que j ai pu rencontrer sont les vibrations dans les calles pieds vers 7000 trs les retros sont inneficaces
et les suspentions sur les routes bossellees.
sinon la categorie (750) est geniale. le moteur a de la pattate et est meme plus agreable a conduire que la 1000

Par jmetirunebal
jmetirunebal

Moi j'ai une N depuis quelques temps et c'est que du bonheur...Les vibrations t'y fait gaf au debut mais apres tu t'en rend meme plus compte!bon moteur, bon chassis, pas mal quoi!par contre la S... faut aimer quoi!

Par pelo1982
pelo1982

fabgsr a dit :
pour cette 750 (N la s je connai pas mais je croisn que c est pareil) la partie cycle et le moteur sont super. les problemes que j ai pu rencontrer sont les vibrations dans les calles pieds vers 7000 trs les retros sont inneficaces
et les suspentions sur les routes bossellees.
sinon la categorie (750) est geniale. le moteur a de la pattate et est meme plus agreable a conduire que la 1000

Oui, elle est plus agréable car elle reprend sans à coups, elle est linéaire, trop linéaire à mon gout.

Mais c'est une parfaite moto de tout les jours...

Pour ce qui est de la protection, j'ai eu l'occasion de l'essayer à sa sortie (un jour de grand vent) avec une passagère, et j'ai été agréablement surpris par la protection (même passer 220km/h, sans ce coucher!!!)

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par xavierd
xavierd

Salut, je me posais la même question que toi. Impossible de faire un essai du "S" dans la région parisienne. J'ai signé un bon de commande pour le S.

Par yannik750
yannik750

On me l'avait faite essayer pdt une revision, je confirme tout ce qui a déjà été dit, je rajoute que la bulle est agréable nivau protection, sans plus. Le point fort c'est la selle à un seul niveau, et si tu dois transporter souvent, ta passagère te bénira car celle du N est vraiment pas agréable

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par Yaden
Yaden

Bonsoir,

J'ai une Z 750 N. C'est vrai qu'elle est bien. Je reproche seulement la mauvaise visibilité dans les rétros et la prise au vent. Je fais 1,85m et suis assez large d'épaule.Et ben à 90-100 tu sent bien le vent.
Sinon c'est vrai qu'elle a la patate et est très agréable à conduire. Pour te dire c'est ma première moto.

à tous

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commenter « Z 750 S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?