Silencieux adaptable pour SV 650

Par vdub199
vdub199

salut, de retour apres un bon moment d'absence sur le forum,

je n'ai pas trouvé de bouton "recherche" alors je refais un sujet

J'aimerai avoir vos conseils concernant l'achat d'un silencieux pour mon SV. Voici mes critères de choix:

-Position HAUTE only
-peu importe la marque, le modèle et le matériau
-beau bruit
-pas chèr!

dites moi ce que vous avez mis sur la votre et à quel prix, merci
A+ vinc

SM rider

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Un pote avait un Yosh sur son SV à carbu.
Quel bordel !!!

En gun pas cher en neuf, tu BOS ou MIVV. Les 2 sont bien et en version H/NH

Par vdub199
vdub199

ben j'ai regardé sur leur site hier et c'est 600 $ le silencieux! c'est les plus chers presque!

SM rider

Par svs2002
svs2002

ben moi g un devil pos haute h ou nh ( j en c rien deux mecano me disent nh et deux autre h ) alors moi je dis h . il est en carbone coté estetique il est top cote bruit aussi ( certe c est pas l avis des voisin mais au moin quand je suis derriere on m entend de loin )

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par vdub199
vdub199

combien?

SM rider

Par svs2002
svs2002

vdub199 a dit :
combien?

che po mais quand on aime on compte pas nan en fait il ete dessus quand je l ai acheté sinon en prix "abordable " tu as loevinci qui en tehorie sont a un prix plus correct et avec de bonne perf , par contre si tu prend en position haute prend le en carbone sinon ta passagere risque d y laisser des steak tout les 4 matins dessus

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par vdub199
vdub199

et si j'ai pas de passagère??

non mais de toute façon sur une SV jaune avec cadre et roue noirs c'est un carbone qui irait le mieu je pense

vous connaissez quoi comme magasins sur lyon et clermont ou je pourrai trouver ces marques?

SM rider

Par Biwolf
Biwolf

Vas voir sur le site de PS-Performance à cette page : ICI

T'aurs le choix entre le SV à carbu et injection.
Niveau tarif, c'est pas mal. Un Nikko carbone position haute pour un SV à carbu vaut 350€ environ sur ce site...

Ils sont sérieux et accèptent le paiement par carte depuis peu (gain de temps énorme, avant fallait envoyer un chèque)

Dernier commentaire

Par vdub199
vdub199

ben ouai j'étais allé sur ce site hier, ils font de bons prix, mais le nikko carbone est à 463€ (au lieu de 579) pas à 350, c'est le inox qui est à 353...

lequel irait le mieu sur une meule jaune?

ça existe les yosh hi-mount pour cette moto?? et le tri oval?

SM rider

Commenter « Silencieux adaptable pour SV 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?