J'ai été étonné d'apprendre qu'un motard avait été recalé au plateau sur l'épreuve des fiches, tout ca pour un mot que l'examinateur attendait et qui n'est pas sorti.
Résultat du sondage
J'ai été recalé au plateau sur l'épreuve des fiches.
Je n'ai pas été recalé sur l'épreuve des fiches et je ne connais personne qui l'ait été.
Je n'ai pas été recalé sur l'épreuve des fiches mais je connais quelqu'un qui l'a été.
La participation aux sondages est réservée aux membres
31 votes − Clos
Les 19 commentaires de cette publication.
j'en connaissais un qui venait passé son plateau pour la 2eme fois, et il a été recalé sur les fiches. Ils n'avaient jamais lu le bouquin et il comprenait pas pourquoi il échouait a chaque fois ! les fiches, ben faut les apprendre, je crois pas qu'il y ait d'autre façon pour ne pas etre recalé.
c'était vraiment pas une lumière 😃
poupinette : j'en connaissais un qui venait passé son plateau pour la 2eme fois, et il a été recalé sur les fiches. Ils n'avaient jamais lu le bouquin et il comprenait pas pourquoi il échouait a chaque fois ! les fiches, ben faut les apprendre, je crois pas qu'il y ait d'autre façon pour ne pas etre recalé. c'était vraiment pas une lumière 😃 |
Je trouve dommage de rater son plateau pour le seul truc qui ne requier aucune technique, c'est juste de l'apprentissage et encore, on te demande meme pas de les savoir par coeur, mais juste de savoir de koi tu parles et d'etre capable de relancer le debat. C'est vrai que c'est chiant a apprendre, mais franchement, se faire recaler pour ça, c'est un peu dommage 😉
Je passe mon permis actuellement et y'a deux semaines, deux mecs qui se demerdaient super bien sur le plateau ont été presentés au permis.....
Ils ont eu des bonnes notes....mais se sont vrautrés aux fiches !!!!!!
La monitrice est furax et leur a dit que maintenant ils attendraient pour repasser......qu'ils n'etaient plus prioritaires!!!!!bienfait pour eux!!!! 😃
BEN c'est du délire!!!!
moi les fiches,je les ai apprises par coeur!!!!!
c'est la circu où j'ai échoué:
-A la demande de l'examinateur j'ai commencé à tourner à gauche et il y avait un sens interdit et une ligne continu.......alors lorsque j'ai réalisé mon erreur(je n'avait pas encore franchi la ligne continue)p'tit coups de cligno à droite et c'est repartit.Il me la pas donné la première fois pour la raison suivant,je roulais trop vite,je n'ai pas dépassé le 80km/h,mais bon On été 3 et les 2 premiers étaient reçu........
Moi ,j'ai dit loterie.....ah bon,mais pas fort alors........!
OTAGANIRE : moi je pense qu'un futur motard qui ne connait pas ses fiches n'est pas motivé et n'est pas passionné de moto 😃 |
Je ne l'ai pas loupé sur les fiches (normal quand on le passe trois fois et qu'on les apprend par coeur, je n'ai donc pas peiné à ressortir la fiche). Par contre un gars qui l'avait déjà loupé aux fiches se repointe une deuxième fois et n'avait toujours pas apprisent, et il l'a loupé une nouvelle fois. Ca le faisait c**** de les apprendre.
Bonne route et V à tous
perso le jour ou je l'ai passé, une fille qui le passait pour la 3 eme fois venait d'avoir un A, puis B et B, et s'est présentée pour les fiches, elle tombe sur je sais plus trop quioi, mais est vraiement incapable de sortir deux mots en rapport avec la fiche tirée.
L'examinateur est sympa (on etait 4 dans la salle), il lui dit texto : je vous mets un B si vous me dites le panneau avec la definition exacte, le panneau c'etait :
alias: attention,debouché de cycliste venant de droite comme de gauche...
Ben elle a dit priorité aux velos...piste cyclable..bref que des conneries, et le mec lui a laisé du temps et des essais, et lui a mis un C éliminatoire.
Elle est partie en chialant, mais je suis désolé, c'etait mérité, et le mec lui a donné sa chance, et pourtant elle ruminait contre lui en partant...😕
Moi quand je suis passé, y'en a eu deux de boulets aux fiches.
Le premier qui passait, il a eu tout bon, il s'est fait jeter parce qu'il avait oublié ses lunettes et qu'il a été incapable de voir sur un panneau je sais plus lequel si c'était une moto ou un vélo. L'inspecteur il lui a refusé !!!
Et juste avant moi, une femme de près de 50 ans, 20 ans de 125 derrière elle. Elle a eu A partout avant, elle était tellement stressée parce qu'elle le voulait, qu'en tirant la fiche (n°12 j'ai eu la mm derrière) elle a était tellement tétanisé qu'elle a rien dit, résultat un C éliminatoire.
Lorsqu'elle l'a repassé elle a demandé à ce que son moniteur soit avec elle et elle l'a eu 😃 😃 😃
salut ,
hé ben moi je l'ai raté la premiere fois au fiche parcaqu'on ne m'avait pas parlé des panneaux de signalisation a apprendre et la 2émé fois c'était ok
voila
a++++
Liemax a dit :
Moi quand je suis passé, y'en a eu deux de boulets aux fiches.
Le premier qui passait, il a eu tout bon, il s'est fait jeter parce qu'il avait oublié ses lunettes et qu'il a été incapable de voir sur un panneau je sais plus lequel si c'était une moto ou un vélo. L'inspecteur il lui a refusé !!!
Et juste avant moi, une femme de près de 50 ans, 20 ans de 125 derrière elle. Elle a eu A partout avant, elle était tellement stressée parce qu'elle le voulait, qu'en tirant la fiche (n°12 j'ai eu la mm derrière) elle a était tellement tétanisé qu'elle a rien dit, résultat un C éliminatoire.
Lorsqu'elle l'a repassé elle a demandé à ce que son moniteur soit avec elle et elle l'a eu
?stouke? a dit :
salut ,
hé ben moi je l'ai raté la premiere fois au fiche parcaqu'on ne m'avait pas parlé des panneaux de signalisation a apprendre et la 2émé fois c'était ok
voila
a++++