Qui a loupé son plateau sur l'épreuve des fiches ?

Par zorro
sondage clos
zorro

J'ai été étonné d'apprendre qu'un motard avait été recalé au plateau sur l'épreuve des fiches, tout ca pour un mot que l'examinateur attendait et qui n'est pas sorti.

Résultat du sondage

J'ai été recalé au plateau sur l'épreuve des fiches.

3%

Je n'ai pas été recalé sur l'épreuve des fiches et je ne connais personne qui l'ait été.

58%

Je n'ai pas été recalé sur l'épreuve des fiches mais je connais quelqu'un qui l'a été.

38%

La participation aux sondages est réservée aux membres
31 votes − Clos

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par poupinette
poupinette

j'en connaissais un qui venait passé son plateau pour la 2eme fois, et il a été recalé sur les fiches. Ils n'avaient jamais lu le bouquin et il comprenait pas pourquoi il échouait a chaque fois ! les fiches, ben faut les apprendre, je crois pas qu'il y ait d'autre façon pour ne pas etre recalé.

c'était vraiment pas une lumière 😃

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

poupinette :
j'en connaissais un qui venait passé son plateau pour la 2eme fois, et il a été recalé sur les fiches. Ils n'avaient jamais lu le bouquin et il comprenait pas pourquoi il échouait a chaque fois ! les fiches, ben faut les apprendre, je crois pas qu'il y ait d'autre façon pour ne pas etre recalé.

c'était vraiment pas une lumière 😃

c'est clair...
Les candidats au permis moto deviennent comme en B ils se foutent de la formation!
LAMENTABLE ❗

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Je trouve dommage de rater son plateau pour le seul truc qui ne requier aucune technique, c'est juste de l'apprentissage et encore, on te demande meme pas de les savoir par coeur, mais juste de savoir de koi tu parles et d'etre capable de relancer le debat. C'est vrai que c'est chiant a apprendre, mais franchement, se faire recaler pour ça, c'est un peu dommage 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par nanard94
nanard94

....tu as tout résumé... 🙂

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par BATNA
BATNA

Je passe mon permis actuellement et y'a deux semaines, deux mecs qui se demerdaient super bien sur le plateau ont été presentés au permis.....
Ils ont eu des bonnes notes....mais se sont vrautrés aux fiches !!!!!!
La monitrice est furax et leur a dit que maintenant ils attendraient pour repasser......qu'ils n'etaient plus prioritaires!!!!!bienfait pour eux!!!! 😃

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par ASTICO61
ASTICO61

BEN c'est du délire!!!!

moi les fiches,je les ai apprises par coeur!!!!!

c'est la circu où j'ai échoué:

-A la demande de l'examinateur j'ai commencé à tourner à gauche et il y avait un sens interdit et une ligne continu.......alors lorsque j'ai réalisé mon erreur(je n'avait pas encore franchi la ligne continue)p'tit coups de cligno à droite et c'est repartit.Il me la pas donné la première fois pour la raison suivant,je roulais trop vite,je n'ai pas dépassé le 80km/h,mais bon On été 3 et les 2 premiers étaient reçu........

Moi ,j'ai dit loterie.....ah bon,mais pas fort alors........!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

moi je pense qu'un futur motard qui ne
connait pas ses fiches n'est pas motivé
et n'est pas passionné de moto 😃

Par LK2346
LK2346

OTAGANIRE :
moi je pense qu'un futur motard qui ne
connait pas ses fiches n'est pas motivé
et n'est pas passionné de moto 😃

je suis entièrement d'accord avec toi,quand on est motivé et passionné,ça n'est vraiment pas la mer à boire de ne pas sortir quelques week end pour apprendre ces fiches,surtout quand on sait le plaisir que procure ensuite la moto.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Par Yaden
Yaden

Je ne l'ai pas loupé sur les fiches (normal quand on le passe trois fois et qu'on les apprend par coeur, je n'ai donc pas peiné à ressortir la fiche). Par contre un gars qui l'avait déjà loupé aux fiches se repointe une deuxième fois et n'avait toujours pas apprisent, et il l'a loupé une nouvelle fois. Ca le faisait c**** de les apprendre.
Bonne route et V à tous

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

C'est aussi au moniteur de les faire réviser 😉 😃

Par Juanita
Juanita

à savoir soit on passe son permis et on fait les choses à 100% quitte à se prendre un peu la tête avec les fiches soit on ne fait rien. Le but du jeu c'est quand même d'avoir un enseignement théorique et pratique....

Beti Xutik!!!

Par yannik750
yannik750

perso le jour ou je l'ai passé, une fille qui le passait pour la 3 eme fois venait d'avoir un A, puis B et B, et s'est présentée pour les fiches, elle tombe sur je sais plus trop quioi, mais est vraiement incapable de sortir deux mots en rapport avec la fiche tirée.

L'examinateur est sympa (on etait 4 dans la salle), il lui dit texto : je vous mets un B si vous me dites le panneau avec la definition exacte, le panneau c'etait :

alias: attention,debouché de cycliste venant de droite comme de gauche...

Ben elle a dit priorité aux velos...piste cyclable..bref que des conneries, et le mec lui a laisé du temps et des essais, et lui a mis un C éliminatoire.

Elle est partie en chialant, mais je suis désolé, c'etait mérité, et le mec lui a donné sa chance, et pourtant elle ruminait contre lui en partant...😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Juanita
Juanita

en plus elle connaissait pas son code 😳 😠 c'est affligeant!
bien là faut pas pleurer mais réfléchir un instant et assummer sa bêtise!!!

Beti Xutik!!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

beh oui j'arrête pas de dire que les
inspecteurs ,ils ne sont pas mêchants!
ils font leur boulot,moi jes serais plus dur en général 😃

Par Liemax
Liemax

Moi quand je suis passé, y'en a eu deux de boulets aux fiches.

Le premier qui passait, il a eu tout bon, il s'est fait jeter parce qu'il avait oublié ses lunettes et qu'il a été incapable de voir sur un panneau je sais plus lequel si c'était une moto ou un vélo. L'inspecteur il lui a refusé !!!

Et juste avant moi, une femme de près de 50 ans, 20 ans de 125 derrière elle. Elle a eu A partout avant, elle était tellement stressée parce qu'elle le voulait, qu'en tirant la fiche (n°12 j'ai eu la mm derrière) elle a était tellement tétanisé qu'elle a rien dit, résultat un C éliminatoire.

Lorsqu'elle l'a repassé elle a demandé à ce que son moniteur soit avec elle et elle l'a eu 😃 😃 😃

Normandie Power

Par ?stouke?
?stouke?

salut ,
hé ben moi je l'ai raté la premiere fois au fiche parcaqu'on ne m'avait pas parlé des panneaux de signalisation a apprendre et la 2émé fois c'était ok
voila
a++++

Par svs2002
svs2002

Liemax a dit :
Moi quand je suis passé, y'en a eu deux de boulets aux fiches.

Le premier qui passait, il a eu tout bon, il s'est fait jeter parce qu'il avait oublié ses lunettes et qu'il a été incapable de voir sur un panneau je sais plus lequel si c'était une moto ou un vélo. L'inspecteur il lui a refusé !!!

Et juste avant moi, une femme de près de 50 ans, 20 ans de 125 derrière elle. Elle a eu A partout avant, elle était tellement stressée parce qu'elle le voulait, qu'en tirant la fiche (n°12 j'ai eu la mm derrière) elle a était tellement tétanisé qu'elle a rien dit, résultat un C éliminatoire.

Lorsqu'elle l'a repassé elle a demandé à ce que son moniteur soit avec elle et elle l'a eu

hum hum quelque peu encombrant comme porte bonheur si elle doit l emmener a chaque fois ... une pitite patte de lapin au retro c moin genant

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Dernier commentaire

Par freelife-2
freelife-2

?stouke? a dit :
salut ,
hé ben moi je l'ai raté la premiere fois au fiche parcaqu'on ne m'avait pas parlé des panneaux de signalisation a apprendre et la 2émé fois c'était ok
voila
a++++

tu n'as pas eu le code,alors
Si tu ne connais pas les panneaux de signalisation lors de l'epreuve du plateau,c'est que tu n'as pas eu ton code...bizarre ça !

Commenter « Qui a loupé son plateau sur l'épreuve des fiches ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?