choix de moto (sportive)

Par adn
adn

voila j' ai un 1200 xjr et j' aimerais passer sur une sportive .
mais je ne sais pas la quel motorisation et quel modèle serais la plus adequat pour moi.
merci d' avance pour vos conseilles.
salut.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par Gladiator
Gladiator

alors tout depend de l experience ,de ta facon de rouler ,mais en venant d un xjr je pence que tu doit aimé le couple 😉 et là y faut de la cylindré ,ya pas de secret !cylindré=couple et ptite cylindre"600"=moteur pas coupleux du tout mais alors tres pointu, regime moteur atteignant parfois 15000tr/m 😠
faut voir ta taille aussi si tu mesure 2m et 150kg sur un 600 tu sera pas al aise!
Et une 600 de 125ch cé aussi dangereux qu un 1000 de 160ch cé le pilote"et son cerveau" qui tourne la poigné.
mais je te le repete venant d un xjr il te faudra du couple a moins que tu n aime les haut regime.... 💨

Faut voir aussi le budjet chose a ne pas negliger 😕
un 1000 coute + cher a l achat et si tu l exploite ,en entretien il t en coutera plus chere aussi 🙁

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par Skoti
Skoti

Sinon, y'a toujours la solution de prendre un gros twin 😉


Par adn
adn

MERCI gladiator
c ce que je pensé parce qu' un 1000 ya pas besoin d' allé chercher dans les tours.
si non vaut mieux que je prenne un R1, 954, 9R ou alors un 1000gsxr


Par kalamit
kalamit

Franchement, c'est une réponse très personnel et je pense que tu te feras une meilleur opinion en essayant toutes ces machines. Voici mon tiercé:
- 954 et R1 pour le look
- 9R pour la "legende" et les sensations "course"
- 1000gsxr pour la fiabilité et les perf.

A+


Par MIO
MIO

Je suis d'accord avec kalamit.
J'y ajouterais :
- que pour moi la R1 reste la + belle mais c'est completement perso.
- Que toutes ont des perfs tellement elevees que sur route ouvertes tu ne verra pas la difference
- Je n'ai pas entendu parle de problemes de fiabilite sur les R1 et GSXR
- la 954 sera ptet la moins démonstrative, la plus avare en sensations

En tout cas si tu veux acheter d'occas, profites en ! Grace a la bande a Sarko c'est la bonne periode .

Je ne suis pas tout a fait pas d'accord !

Par alesk
alesk

z'aurez bo dire avec vos 4 cylindres de fou , un bô TLR ...

.
http://www.devineoujesuis.be

Par adn
adn

merci a tt le monde pour vos conseilles
ca confirme mon choix et je crois que je vais me laissé tenter par un R1...
💨


Par lenico00
lenico00

Tout dépend de ce que tu recherches
Si tu veux du couple un RSV 1000
Avoir le nez toujours vers les étoiles un R1
Des watts à gogo un ZX10R
Un compromis le GSXR 1000
Mais oublies les 600 si tu veux laisser un peu la boite tranquille quand tu roules en montagne.


Par QueVoisJe ?
QueVoisJe ?

c'est ça, prends une boite automatique


Par alesk
alesk

QueVoisJe ? :
c'est ça, prends une boite automatique


😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par lenico00
lenico00

QueVoisJe ? :
c'est ça, prends une boite automatique

bougre d'ane je te parle pas de ça mais si tu vis dans un departement montagneux avec un 600 tu seras plus obligé de jouer avec la boite que sur une becane qui a du couple 🙄


Par ?tinetine?
?tinetine?

tu as raison prend une R1, n oublie de mettre un amortisseur de direction s il n en a pas. J'en ai un depuis trois ans, après de nombreuses autres motos, c 'est la meilleure pour moi et surtout la plus belle.


Par mm22
mm22

PRENDS MON R1 IL EST A VENDRE ET EN PLUS IL EST TOP 💨


Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

ou mon gsxr, un 750, nikel pour le compromis, pas cher...

vas su ma fiche tu le verras, si intérréssé envoie moi un MP 😛

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

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