voila j' ai un 1200 xjr et j' aimerais passer sur une sportive .
mais je ne sais pas la quel motorisation et quel modèle serais la plus adequat pour moi.
merci d' avance pour vos conseilles.
salut.
Les 14 commentaires de cette publication.
alors tout depend de l experience ,de ta facon de rouler ,mais en venant d un xjr je pence que tu doit aimé le couple 😉 et là y faut de la cylindré ,ya pas de secret !cylindré=couple et ptite cylindre"600"=moteur pas coupleux du tout mais alors tres pointu, regime moteur atteignant parfois 15000tr/m 😠
faut voir ta taille aussi si tu mesure 2m et 150kg sur un 600 tu sera pas al aise!
Et une 600 de 125ch cé aussi dangereux qu un 1000 de 160ch cé le pilote"et son cerveau" qui tourne la poigné.
mais je te le repete venant d un xjr il te faudra du couple a moins que tu n aime les haut regime.... 💨
Faut voir aussi le budjet chose a ne pas negliger 😕
un 1000 coute + cher a l achat et si tu l exploite ,en entretien il t en coutera plus chere aussi 🙁
MERCI gladiator
c ce que je pensé parce qu' un 1000 ya pas besoin d' allé chercher dans les tours.
si non vaut mieux que je prenne un R1, 954, 9R ou alors un 1000gsxr
Je suis d'accord avec kalamit.
J'y ajouterais :
- que pour moi la R1 reste la + belle mais c'est completement perso.
- Que toutes ont des perfs tellement elevees que sur route ouvertes tu ne verra pas la difference
- Je n'ai pas entendu parle de problemes de fiabilite sur les R1 et GSXR
- la 954 sera ptet la moins démonstrative, la plus avare en sensations
En tout cas si tu veux acheter d'occas, profites en ! Grace a la bande a Sarko c'est la bonne periode .
merci a tt le monde pour vos conseilles
ca confirme mon choix et je crois que je vais me laissé tenter par un R1...
💨
tu as raison prend une R1, n oublie de mettre un amortisseur de direction s il n en a pas. J'en ai un depuis trois ans, après de nombreuses autres motos, c 'est la meilleure pour moi et surtout la plus belle.