Déçu d'avoir été gaulé à 219 km/h ... il a déjà fait 270 avec son 600, rien de moins sont bizarres les gars en Gex c'est sur.
97001-20130317FILWWW00146-un-motard-decu-d-avoir-roule-a-219-kmh.php
Les 18 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
moi depuis que j'ai croisé un couple en Gex qui m'expliquait qu'ils roulaient à 250 km/h de moyenne, ya plus rien qui m'étonne
JMi a dit :
si ils m'ont tout expliqué, me rappelle parce que je les avais rattrapé avec une Heritage Softail en roulant tranquillement forcément avec ça, c'est obligé.
JMi a dit :
oui, moi je cruisais comme d'hab mais avec le gros réservoir, tu cruises longtemps
Le mec est un peu con, mais d'un autre coté, il assume, donc ça mérite le respect.
J'ai toujours trouvé fascinant les mecs qui foncent dans le mur avec un angélisme et une abstraction des conséquences qui font se demander si ils sont vraiment finis.....
TOMS a dit :
Le mec est un peu con, mais d'un autre coté, il assume, donc ça mérite le respect.
J'ai toujours trouvé fascinant les mecs qui foncent dans le mur avec un angélisme et une abstraction des conséquences qui font se demander si ils sont vraiment finis.....
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
Je sais pas si j'aurais utilisé le terme "fascinant" dans ce cas !?
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
Je sais pas si j'aurais utilisé le terme "fascinant" dans ce cas !?
C'est une métaphore, ma poule!
TOMS a dit :
Georgio, tu fumes quoi le matin en allant au boulot????
Tu nous en gardes un peu ça a l'air d'être de la bonne....