Bon les filles, en cette journée de la femme j'ai une question. Quand allez vous arrêter de foutre du rose partout sur vos fringues, vos casques, vos combinaisons, etc ??? Maintenant il y a des fringues avec une jolie coupe pour la moto, pourquoi persévérer dans le rose barbie ?
Les 16 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
Bon les filles, en cette journée de la femme j'ai une question. Quand allez vous arrêter de foutre du rose partout sur vos fringues, vos casques, vos combinaisons, etc ??? Maintenant il y a des fringues avec une jolie coupe pour la moto, pourquoi persévérer dans le rose barbie ?
JMi a dit :
oldbean a dit :
JMi a dit :
moi je trouve çà bien le rose sur les motardes. Au moins on les repère de loin.... c'est p'tre aussi bien
JMi a dit :
vive les femmes roses
JMi a dit :
Oui…
Il est et prouvé que la femme (en général) est particulièrement attirée par le rose et le rouge, il y a d'ailleurs tout une théorie la dessus,
mais bon, pourquoi voulez-vous lui enlever ça
Le tout rose bonbon …. Perso moi non plus je n'aime pas trop, mais une petite touche pourquoi pas, et je dirais même que cela lui apporte une bonne touche de féminisme, dans un équipement totalement impersonnel.
Alors oui, pourquoi cette couleur et pas une autre ?? je pense qu'à partir du moment où c'est fait avec gout je l'accepte, ou plutôt je l'apprécie…
Maintenant concernant les équipementiers, effectivement il y a du boulot, car a part le rose et le blanc, il ne me semble pas qu'il y est beaucoup d'autres équipements destinés aux femmes
Ceci n'engage que moi bien sûr, et je vous confirme bien mon identité, a savoir que personne d'autre que moi TINCELLE n'a pu utiliser mon ordinateur, et que je ne suis pas sous l'emprise de l'alcool ou de quelconque drogue dur ou douce (pour le moment)
pat42 a dit :
Veux-tu parler de la journée des initiatives stéréotypées, simplistes, voire même un soupçon misogyne ?