Prix d'une peinture

Par benben75
benben75

Bon, j'ai deux petite question qui me taraudent.

Deja, j'envisagerais éventuellement de remonter mon daytona pour rouler sur la route, j'ai quasi toutes les pièces, hormis tout ce qui est plastique. Si je dois la remonter, je la referai dans sa couleur d'origine, c'est a dire jaune cocu de chez triumph
Mon réservoir n'a pas pris un pain, rien, pas une egratignure, est ce que ca vaut la peine de le faire repasser à la peinture ou alors ca va faire un truc dégueu, genre qui se raccorde pas avec la teinte du carénage.

J'ai trouvé d'occasion deux flancs et une tete de fourche, légèrement éraflées, avec un peu de ponçage et autre boulot a faire dessus.
A votre avi, combien ca peut couter pour faire préparer et repeindre deux flanc, une tete de fourche et éventuellement la coque arrière et le réservoir ?

Merci a vous

Triple tombeur

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

teamscolor.fr

Par Bip2
Bip2

'lut
A mon avis à moi perso, autant tout faire repeindre en même temps. Ca évitera les éventuels désaccords dus à une teinte pas parfaitement exacte ou, assez probable, au vernis qui a un peu passé avec le temps.
Pour le prix, aucune idée mais cher...

Il y a dominique45 sur le forum qui est dans la partie, avec des réalisations superbes. Pose lui toujours la question !
Son site : accueil.html

Sagittaire ascendant Corse

Par benben75
benben75

Merci pour les reponses.

Le problème est assez simple et mathématique.
Un carénage complet neuf chez triumph (deux flancs une tete de fourche, peints), c'est 1200-1300 euros, et sans aucune peinture à refaire, mon garde boue avant est intacte, la coque arrière a pris un petit pain mais rien de bien méchant...
D'occasion mais à repeindre et surement légèrement éraflés, en gros avec les frais de port c'est un billet de 500 plus une peinture complète, je doute que finalement ça puisse me revenir moins cher.

Triple tombeur

Par Bip2
Bip2

Pose toujours la question à Dom, tu pourrais être quand même gagnant.
Mais effectivement si les prix sont approximativement les mêmes, privilégie l'origine.

Sagittaire ascendant Corse

Par Calio11
Calio11

vever a dit :
teamscolor.fr

Belle prestations, a voir de plus pres les tarifs sont pas mal non plus

Demande a Dominique, n hesite pas !!!!

Comme dit bip bip, l origine c est mieux, cela vaut peut etre le coup de patienter

Par supermotofan
supermotofan

moi ce que j'en dit, c'est qu'il vaut mieux avoir une moto qui a une gueule d'épave, qu'une moto jaune comme la tienne
c'est pas constructif ?
ils en ont jamais fait des "nuclear red" des dayto ?
pis en plus j'vois pas l'interet de refaire la peinture si c'est pour la casser

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par pappy
pappy

supermotofan a dit :
moi ce que j'en dit, c'est qu'il vaut mieux avoir une moto qui a une gueule d'épave, qu'une moto jaune comme la tienne
c'est pas constructif ?

Tu pourrais rester cool avec le facteur !

Par benben75
benben75

pappy a dit :
supermotofan a dit :
c'est pas constructif ?

Ouais, d'abord, en plus si ça se trouve je suis ton père

Triple tombeur

Par supermotofan
supermotofan

benben75 a dit :
pappy a dit :
supermotofan a dit :
c'est pas constructif ?

Ouais, d'abord, en plus si ça se trouve je suis ton père

j'me gausse !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Dernier commentaire

Par RAYMOND33
RAYMOND33

une peinture complétte il faut compter entre 1500 et 2000€ il y a - cher mais attention à prendre un peintre avec une bonne réputation car quand c'est loupé c'est trop tard

Commenter « Prix d'une peinture»

rester connecté

m'inscrire perdu ?