salut tout le monde !
petite demande de renseignements aux proprios des belles RSV4 !
est ce que vous auriez en tête le prix et la fréquence des révisions ?
pendant la garantie, en cas de soucis, aprilia gère bien ?
cette meule me fait vraiment envie mais comme c'est quand meme cher a l'achat je voudrais savoir ou je mets les pieds !
puis un p'tit récap des points positifs et négatifs a votre avis
merci !
Les 20 commentaires de cette publication.
Tu devrais demander à Manusv1000......
Son site:
bicylindre.conceptforum.net
TOMS a dit :
T301 a dit :
supermotofan a dit :
je voudrais savoir ou je mets les pieds !
pour cela, je ne saurais que trop te conseiller d'utiliser les cale-pieds qui sont fournis avec la moto
Excellent!
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
T301 a dit :
supermotofan a dit :
pour cela, je ne saurais que trop te conseiller d'utiliser les cale-pieds qui sont fournis avec la moto
Excellent!
pffff ! j'ai pas l'habitude, y'en a pu sur la mienne, z'ont trop frottés ...
TOMS a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
T301 a dit :
supermotofan a dit :
Excellent!
pffff ! j'ai pas l'habitude, y'en a pu sur la mienne, z'ont trop frottés ...
Les chutes surtout!
supermotofan a dit :
ouais, mais bon, contre 160 bornes avec mon CB1000R, ça va pas changer grand chose
niveau conso je peux descendre a 5.5L/100, ça je le fais quand je pars sur 3 ou 4 jours et que je me cogne 2000 bornes, mais la plupart du temps, sur des coups de 500 bornes a la journée ça tourne plus proche de 8/9L
tu vas voir avec un speed ou un dayto mon gorille
et perso mon vieux TOMS, ma moto voit très rarement des feux rouges ou des sorties sur autoroute, mais plutôt des virolos non stop, même si c'est vrai que souvent le rythme est pas super sage
vever a dit :
supermotofan a dit :
vale4646 a dit :
Au niveau du: je vais a la pompe à essence je suis pas mal aussi... 120kms max avec 950 SMR
ah bin voilà ! merci de ton soutient !
Après le concours de celui qui a la plus grosse b**e, c'est le concours de celui qui a la plus grosse consommation d'essence
xave51300 a dit :
oui ben j ai un rsv4 tout beau et un reel plaisir d avoir le cul dessus mais je me dis aussi que si je trouvais une gonzesse qui suce.... autant que la moto je serais au anges lol
enfin elle boit un peu plus que les autre mais c est pas 10Litre au 100 non plus