Bonjour à tous,
j'ai commandé un speedo healer à PS PERformance (société Belge basée à Bruxelles).
J'ai été débité de mon compte de 86€ en Juillet, et depuis il ne peuvent me dire quand ils vont livrer. Impossible de les joindre par téléphone.
Apparemment, ils sont en redressement judiciaire, d'après une société voisine que j'ai appelé, et acceptent encore des commandes pour minimiser leurs pertes. Pas la peine de commander, d'ailleurs il suffit d'appeler la hotline (0032 832 314 20) pour constater qu'il n'y plus personne.
Les 21 commentaires de cette publication.
Etre en redressement judiciaire, c'est pas etre en faillite.
Si il y a redressement, c'est que la société a la volonté de repartir et donc interet à pas mécontenter la Clientèle.
Il faut te renseigner un peu plus précisément....
J'ai diverses information à ce sujet, que ce soit des belges qui voient des locaux en construction, vides...
En tous les cas je déconseille de commander sur ce site, je m'asseois sur 100 € et suis révolté par ces gens qui se prétendent professionnels sans répondre au tél ni aux mails.
Commande passée il y a + de 3 mois, pas de remboursement, pas de délai,..no comment.
Je sens qu'une visite s'impose !
Je n'aime pas dire du mal mais ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Leur site, aussi bien achalandé soit il n'était en fait qu'une façade car derrière, ça ne tient pas la route.
Plusieurs collègues en ont fait l'expérience: au mieux des délais de plusieurs mois, au pire: pas de livraison mais le payement est quand même débité.
Je n'ai jamais rien commandé cheux eux car je n'ai lu que des avis négatif à leur sujet.
Milan a dit :
Je n'aime pas dire du mal mais ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Leur site, aussi bien achalandé soit il n'était en fait qu'une façade car derrière, ça ne tient pas la route.
Plusieurs collègues en ont fait l'expérience: au mieux des délais de plusieurs mois, au pire: pas de livraison mais le payement est quand même débité.
Je n'ai jamais rien commandé cheux eux car je n'ai lu que des avis négatif à leur sujet.
Il ne faut pas tous les mettre dans le même panier non plus car il y en a quand même des très sérieux.
Je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de pub, mais ça existe.
En règle général, je préfère aller chez mon concess. Je sais que je vais payer un peu plus cher mais je sais surtout que derrière, j'ai un service et ça, ça a un cout que j'accepte de payer.
chichi a dit :
J'ai diverses information à ce sujet, que ce soit des belges qui voient des locaux en construction, vides...
En tous les cas je déconseille de commander sur ce site, je m'asseois sur 100 € et suis révolté par ces gens qui se prétendent professionnels sans répondre au tél ni aux mails.
Commande passée il y a + de 3 mois, pas de remboursement, pas de délai,..no comment.
Je sens qu'une visite s'impose !
pappy a dit :
Si tu as payé avec une carte bleue tu avais un délai de 75 à 135 jours selon les banques (de mémoire) pour annuler le paiement sans frais du fait que tu ne disposes pas d'une facture que tu ais agréé.
En tout cas c'est un site qui fait causer....
read.php
fait-attention-pour-ps-performance-t67057.htm
viewtopic.php
ps-performance-attention-a-vos-commandes-t10798.htm
viewtopic.php
ps-performance-c-est-fini-t1416.htm
ps-performance-t1006.htm
Ca c'est un vrai palmarés..........!!!!!!
Et je sais pas pourquoi, mais rien qu'à voir la tête de la taulière, j'aurais pas eu confiance......
A quoi ça tient? j'en sais rien, une impression bizarre....
la_team.html
juillet 2010 ... ya des mois qui comptent double ?
Et pis 2 mois d'attente avec eux c'est court d'après tous les avis..
Depuis au moins 5 ans j'entends la rengaine mais jamais il n'y a eu d'avis de non livraison.
Alors lorsqu'on est prompt à gémir on commence par fouiller le site émoto pour lire les avis avant de commander.
Moi je m'en fous j'achète chez mes potes et c'est bien mieux !
super les mecs ...le copain dit qu'il s'est fait enfler par le site et nous dit de faire attention et vous le descendez "c'est bien fait pour ta gueule moi j'achète chez les commercants de mon village"...super le réconfort...
Après une recherche sur des forums spécialisés, et renseignement pris il semblerait que cette société aurait mis la clef sous la porte en partant avec la recette des clients .
De plus, par concours de circonstance, j'ai eu contact avec un membre du personnel qui n'étant plus payé depuis le mois d'aout à été obligé de quitter son emploie dans cette entreprise.
J'ai aussi une commande en souffrance chez eux
je vais commencer les démarches pour une plainte.