Cinq ans que j'attendais ça, enfin ma première chute. Mais ça fait quand même tout bizarre et faut dire qe je ne m'y attendais pas du tout et en plus je la cherchais même pas (vrai de vrai).
Alors excès de confiance ou excès de gravier en sortie de virage. Et boum la moto part de l'avant, plus aucun contrôle. Je roulais pas très vite, d'accord ce petit gauche-droite avait l'air sympa de loin, vue dégagée, revêtement propre (de loin quoi). Bon mais en sortie du second virage, un peu de gravier et je termine dans le fossé coincé sous la moto. P****n c'est impossible à soulever ces 200kg et en plus avec le souffle coupé.
Pas de casse sur ma personne, une grosse pizza sur l'épaule (j'avais qu'à mettre mon blouson), un gros hématome sur la cheville (j'avais qu'à mettre mes bottes), et pas mal de douleur au niveau des côtes (peut-être fêlés, mais la il n'y a rien à faire).
Pareil pour ma brêle, un morceau de platic cassé, une petite rayure sur la carter, le rétro explosé et aussi le pare-main, la pédale de frein tordu et j'oubliais, une grosse rayure sur la casque, je crois bien qu'il est bon à changer.
Le pire c'est que ma femme ne me crois pas du tout quand je lui dits. Du coup elle m'a juré de ne plus monter avc moi. Dire que j'ai préféré le Tiger au Speed, justement pour le duo. Comme quoi motard ne rime pas obligatoirement avec égoïste.
Alors V à tous, et à tous les petits jeunes qui roule sans gants, en tong, en T-shirt et la mentonnière du casque sur le front. Je ne tiendrai qu'un seul discours : "Portez vos équipements, et faites gaffe à tout, même quand il fait beau et que la route (a l'air) propre"
Les 16 commentaires de cette publication.
En effet c'est pas facile de relever la moto quand on est coincé. Et avec le stress que ca génere, c'est encore pire.
Sinon cponcernant ta femme qui ne veut plus monter avec moi, je peux la sortir si ca te peux t'aider.
moi qui croyais que j'était motard, des années de permis, des motos et des kms derriere moi, tout ça pour rien!!! il suffit de ce mettre une boite en short et tong et hop!!!! je voyais pas ça comme ça....
benben75 a dit :
Enchanté
PAT95 a dit :
vever a dit :
à ce propos, faut que je retourne prendre RDV chez le kiné pour mon genou moi
ah non commence pas a trouver des excuses pour debut decembre
tu vas pas nous faire le coup des veilles douleurs
V-broth a dit :
moi qui croyais que j'était motard, des années de permis, des motos et des kms derriere moi, tout ça pour rien!!! il suffit de ce mettre une boite en short et tong et hop!!!! je voyais pas ça comme ça....
dna031970 a dit :
(...)
Alors V à tous, et à tous les petits jeunes qui roule sans gants, en tong, en T-shirt et la mentonnière du casque sur le front. Je ne tiendrai qu'un seul discours : "Portez vos équipements, et faites gaffe à tout, même quand il fait beau et que la route (a l'air) propre"
On ne le dira jamais assez :sortez couverts!!!!
Mais si pour être un "vrai motard" il faut chuter, nous sommes nombreux à être des "faux motards"......
La question n'est pas "le vrai ou le faux", pour moi ça n'existe pas, la règle d'or pour un 2RM est la prudence.
vever a dit :
bienvenue au club !
une bonne lecon de morale encore une fois sur ceux qui roulent en t shirt, personnelement je ne vous plaints pas surtout que prendre une gamelle ca n a jamais ete bien agreable
appels de phares
vever a dit :
calio07 a dit :
une bonne lecon de morale encore une fois sur ceux qui roulent en t shirt, personnelement je ne vous plaints pas surtout que prendre une gamelle ca n a jamais ete bien agreable
appels de phares
j'étais protégé moi !! mais la moto m'est retombée sur le genou