salut
je souhaite changé mon 636 de 2002
mais j'hesite entre une 675 daytona
ou un gsxr 750 de 2007
alors les points fort des 2 motos , leur points faible enfin laquel choisir
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
Pas évident de choisir entre les deux. Je pense que c'est avant tout une question de gouts perso.
Mais si les deux te plaise:
Tout dépend l'utilisation que tu vas en faire.
Si tu compte faire pas mal de piste avec je dirais prends la Daytona pour sa partie cycle plus fine et plus incisive très a l'aise sur circuit.
Si c'est pour faire essentiellement de la route, prends la GEX. Un peu plus de coffre moteur mais surtout une partie cycle plus adapté à la route car plus confortable.
Niveau caractère moteur, le Triumph est un poil mieux que le Suz. Mais le Suz est plus facile à vivre au "quotidien".
jesibart a dit :
salut
je souhaite changé mon 636 de 2002
mais j'hesite entre une 675 daytona
ou un gsxr 750 de 2007
alors les points fort des 2 motos , leur points faible enfin laquel choisir
merci
on va dire que je suis pas objective.... mais le 3 cylindre y a que cà de vrai !!!....
sans blaguer... cà dépend de l'usage que tu veux en faire, si c'est pour la piste la dayto est un vrai joujou taillé pour cà (et je parle en connaissance de cause...)... par contre si tu veux faire de la route tu oublies!!... position hyper fatiguante sur les km.... mal aux bras, poignets, épaules au bout de 100 bornes... suspensions hyper dures qui démultiplient la moindre bosse ou irrégularité de la route...le bonheur quoi!!...
....
mais bon quand on aime....