Bonsoir, voilà j'ai vu une annonce pour un GSXR 1000 full black de Juin 2005, 40000 kms, 2eme main (achetée 18000kms), roulettes de protection, pot yosh tri-corne, bulle fumée noire, bouton on/off (full), passage de roue ermax, durit avia goodridge, pneus 50%, plaquettes av/ar neuves, entretien fait (carnet à jour et factures), double des clés....!
Bref état impeccable, rien à faire dessus à part la révisions des 40000km (quoique) est prévoir un kit chaine dans pas longtemps!
Pour le prix c'est 5900 euros.
Voilà pour moi c'est une affaire mais ce qui me gêne c'est le kilométrage, qu'en pensez vous?
Ca vaut le coup ou pas?
Le kilométrage n'est pas top élevé?
Quelles sont les périodicités des révisions sur cette machine? Si les révisions ont été fait en temps et en heure, la révisions des 40M kms doit être faite rapidement ou je peux attendre un peu?
Dernière question pour vous cette machine vaut combien, hors côte la centrale et autre, merci!
Les 3 commentaires de cette publication.
salut!!
pour les km c'est beaucoup mais le moteur du gex en avale beaucoup plus
une moto de 5 ans qui n'a que 3000 bonnes je n'y crois pas beaucoup le compteur est changé celle là à une moyenne de 8000km par an c'est normal pour une sportive
regarde si le carénage devant à des impactes de graviers c'est normal vue les km par contre s'il est trop propre c'est qu'il a était démonté pour le remplacer par un pour faire de la piste
demande lui aussi si la chaine de distribution a été changèe mais je crois que c'est à 60.000km
enfin si elle te plait essaie de n'égocier le prix
à bientot
Pff les kilometres ca ne veux rien dire qi le mec est un rouleur et qu'il en prend soin c'est quand meme mieux qu'un keke qui fait 2000km par an et du coup tape dedans comme un tare !
Bref, un moteur c'est costaud du moment que tout est bien suivi
J'ai fais 40000km avec un gex1000 2001 en 2ans bah au moment de la vente personne en voulais a cause du kilometrage bah mon concess me l'a repris, a mis 6 mois de garantie dessus car elle etait comme neuve et l'a revendu en 3 jours ! moi en 2 mois meme pas une touche !
Exact, les moulins de GEX si tu fait pas le con, c'est quasi increvable.
Le plus important, c'est de savoir comment elle a été menée et entretenue.
Ce qui risque de tomber en panne, c'est la partie électronique, mais ça, c'est complètement aléatoire. Ça peut t'arriver le lendemain de l'achat comme ça ne peut ne jamais t'arriver.