slt a tous je suis sur le point d acheter un rsv 1000 de 2002 et j aimerai savoir se que vous pensez de cette moto et quel sont les chose qui deconne et chose a regarder decu merci pour vos reponse a+
Les 10 commentaires de cette publication.
calimero900 a dit :
slt a tous je suis sur le point d acheter un rsv 1000 de 2002 et j aimerai savoir se que vous pensez de cette moto et quel sont les chose qui deconne et chose a regarder decu merci pour vos reponse a+
Encore mieux que chez Manu : index.php
Le souci que tu peux rencontrer, la roue libre de démarreur qui est fatiguée... sinon rien, à part les railleries de tes potes au début et puis leur jalousie après !
Abraracourcix a dit :
Le souci que tu peux rencontrer, la roue libre de démarreur qui est fatiguée... sinon rien, à part les railleries de tes potes au début et puis leur jalousie après !
Juanita a dit :
Abraracourcix a dit :
dans l'esprit raillerie: je te conseille de commander dès à présent les pièces de ta moto et donc d'envisager certaines pannes (dont la très célèbre roue de démarreur) ... ça t'évitera d'attendre les livraison de la pièce moto dans le garage-
TOMS a dit :
Juanita a dit :
Abraracourcix a dit :
dans l'esprit raillerie: je te conseille de commander dès à présent les pièces de ta moto et donc d'envisager certaines pannes (dont la très célèbre roue de démarreur) ... ça t'évitera d'attendre les livraison de la pièce moto dans le garage-
T'en achete deux ou trois, comme ça tu devrais etre tranquille pour les pièces détachées. (Une pour rouler, les autres pour les pièces....)
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
Juanita a dit :
Abraracourcix a dit :
T'en achete deux ou trois, comme ça tu devrais etre tranquille pour les pièces détachées. (Une pour rouler, les autres pour les pièces....)
j'me trompe ou c'est ta bouse allemande qu'ils ont rappelé avec ses 120 000 frangines ?
forza italia !!
mdr
supermotofan a dit :
disons que les portes ouvertes, en ce moment chez BM, elles sont pas ouvertes dans le bon sens !
les motos rentrent au lieu de sortir !
t'arrive a essayer des vrais motos des fois du coup ?
le seul soucis est la roue libre de demarreur (cela viens plutot de l'utilisateur qui a peur d'appuyer sur le bouton de demarrage, il mets une legere pression sur le bouton alors vas y franco), il y a aussi le soucis du frein arriere mais tu vois tout cela sur V60.
tres bonne moto, fonce
forza italia