bonjour, si vous avez 1 ou plusieurs places pas trop chères je suis preneuse ! merci
V !!!!!!!!
Les 20 commentaires de cette publication.
Bigboy86 a dit :
Bonjour a vous
Pour ceux que ca interesse:
eBayISAPI.dll
@+
Séb
Si c'est vendu au prix d'achat dans ce cas, j'ai rien à dire.
Sur mes billets (achetés en janvier), c'est marqué 40€, valeur des billets au moment de l'achat
pour répondre à votre petite moquerie il y a 2 ans j'avais trouvé qq'un de sympa qui m'avait vendu 2 places à prix interessant et qui ne cherchait pas à faire bénéfice, voilà ma démarche, maintenant je sais bien que l'on est 70 000 à venir mais que diable pkoi tout de suite sauter sur le poil des gens quand ils ont une demande non exceptionnelle ! est-ce l'esprit motard çela !!!!!! non je ne pense pas , enfin pas celui que je connais depuis plus de 16 ans !
à bon entendeur slt !
et effectivement sur ventes privées je n'ai pas pu avoir de places car les goulus du porte monnaie étaient déjà passés !!
lynette a dit :
pour répondre à votre petite moquerie il y a 2 ans j'avais trouvé qq'un de sympa qui m'avait vendu 2 places à prix interessant et qui ne cherchait pas à faire bénéfice, voilà ma démarche, maintenant je sais bien que l'on est 70 000 à venir mais que diable pkoi tout de suite sauter sur le poil des gens quand ils ont une demande non exceptionnelle ! est-ce l'esprit motard çela !!!!!! non je ne pense pas , enfin pas celui que je connais depuis plus de 16 ans !
à bon entendeur slt !
et effectivement sur ventes privées je n'ai pas pu avoir de places car les goulus du porte monnaie étaient déjà passés !!
du côté des C.E des grandes boites y aussi moyen de moyenner... on a chopé une bonne douzaine de places à 45E par la RATP... en faisant appel à tous les potes et collègues on a réussi à en avoir pour tout le monde!.... faut arriver à se démerder comme cà... pasque au prix fort c'est pour les riches!!...; et après t'as plus de sous pour mettre de l'essence dans la meule....
:V:
lynette a dit :
merci pour le tuyau Soso mais je ne connais personne de ce coté là et je tente d'en trouver aussi pour mes potes
sinon le jour même je verrai si je en trouve pas un vendeur à la sauvette !!
sinon oui les nanas ont pas d'humour c'est bien connu !