Bonjour,
pourriez-vous me donner votre avis sur ce casque sorti chez Shark il y a qq mois svp ?
surtout pour ceux et celles qui l'ont acheté
mais tous les avis seront les bienvenus,
merci !
product.php
Les 18 commentaires de cette publication.
un des seuls casque Shark a ne pas revenir pour un s.a.v ce qui es assez rare chez shark pour etre signaler.
il est bien fini celui là .
maintenant question confort en route je ne peux pas te renseigner plus mais les clients qui l'on acheté ne se plaignent pas .
je l'ai pris en "fost" donc noir-gris-blanc
http://www.speedway.fr/img/photos/Shark-S900-Fost-LUM.jpg
première impression : waw il est beau , il est confortable (pas de trou ds la mousse pour les oreilles, ça j'apprécie), top de pouvoir règler la sangle selon tour de cou ou pas avec le système de crans après avoir réglé la sangle elle-même, mais je le trouve pas beaucoup moins bruyant que mon ex Shark, dommage...
BG-51 a dit :
je l'ai pris en "fost" donc noir-gris-blanc
première impression : waw il est beau , il est confortable (pas de trou ds la mousse pour les oreilles, ça j'apprécie), top de pouvoir règler la sangle selon tour de cou ou pas avec le système de crans après avoir réglé la sangle elle-même, mais je le trouve pas beaucoup moins bruyant que mon ex Shark, dommage...
BG-51 a dit :
merci davcbr
je n'ai pas trouvé de commentaire sur le net concernant ce casque, mais je me dis que s'il était vraiment mauvais, depuis 6 mois, il y aurait déjà des échos
donc je l'ai commandé, je le reçois mercredi
oui, le courant d'air au niveau des yeux, et qui fait un peu pleurer, je l'ai aussi
en fait je me demande si ouvertes ou fermées ça change bien qq chose ? bon oui un peu, mais c'est pas super flagrant !
en tous cas niveau confort, j'apprécie vraiment !
quant à changer de marque, tu as la chance de pouvoir le faire, perso je voulais bien mettre un peu plus (niveau budget) mais ma tête passait pas dans le Shoei...
BG-51 a dit :
oui, le courant d'air au niveau des yeux, et qui fait un peu pleurer, je l'ai aussi
en fait je me demande si ouvertes ou fermées ça change bien qq chose ? bon oui un peu, mais c'est pas super flagrant !
en tous cas niveau confort, j'apprécie vraiment !
quant à changer de marque, tu as la chance de pouvoir le faire, perso je voulais bien mettre un peu plus (niveau budget) mais ma tête passait pas dans le Shoei...
BG-51 a dit :
oui y'a que ARAI que j'ai pas essayé car pas de visière teintée dégradée ni de visière intérieure...
d'ici à ce que mon SHARK soit mort, ils auront peut-être changé leurs visières...
c'est sûr que ça n'est qu'un détail (la visière solaire) donc pas du tout nécessaire, après c vrai que c quand même pratique (j'adore sur le Shark, vraiment utile à mon goût) mais en même temps ça n'est que le début de ces doubles visières, donc pas la peine de se dépêcher de les sortir, autant attendre de voir comment ça se vend aussi
BG-51 a dit :
c'est sûr que ça n'est qu'un détail (la visière solaire) donc pas du tout nécessaire, après c vrai que c quand même pratique (j'adore sur le Shark, vraiment utile à mon goût) mais en même temps ça n'est que le début de ces doubles visières, donc pas la peine de se dépêcher de les sortir, autant attendre de voir comment ça se vend aussi