[casque] votre avis sur le S900 ?

Par BG-51
BG-51

Bonjour,

pourriez-vous me donner votre avis sur ce casque sorti chez Shark il y a qq mois svp ?

surtout pour ceux et celles qui l'ont acheté
mais tous les avis seront les bienvenus,

merci !

product.php

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par BG-51
BG-51

oh
on est nombreux et personne n'a d'info sur ce casque ?
tant pis
bonne soirée !
Bering

Par davcbr
davcbr

un des seuls casque Shark a ne pas revenir pour un s.a.v ce qui es assez rare chez shark pour etre signaler.
il est bien fini celui là .
maintenant question confort en route je ne peux pas te renseigner plus mais les clients qui l'on acheté ne se plaignent pas .

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par BG-51
BG-51

merci davcbr

je n'ai pas trouvé de commentaire sur le net concernant ce casque, mais je me dis que s'il était vraiment mauvais, depuis 6 mois, il y aurait déjà des échos

donc je l'ai commandé, je le reçois mercredi

Par davcbr
davcbr

tu l'as pris en quelle couleur ?

Par vever
vever

davcbr a dit :
tu l'as pris en quelle couleur ?

couleur changeante, comme l'avatar

noir pour aller avec la moto ?

Par BG-51
BG-51

je l'ai pris en "fost" donc noir-gris-blanc
http://www.speedway.fr/img/photos/Shark-S900-Fost-LUM.jpg

première impression : waw il est beau , il est confortable (pas de trou ds la mousse pour les oreilles, ça j'apprécie), top de pouvoir règler la sangle selon tour de cou ou pas avec le système de crans après avoir réglé la sangle elle-même, mais je le trouve pas beaucoup moins bruyant que mon ex Shark, dommage...

Par vever
vever

BG-51 a dit :
je l'ai pris en "fost" donc noir-gris-blanc

première impression : waw il est beau , il est confortable (pas de trou ds la mousse pour les oreilles, ça j'apprécie), top de pouvoir règler la sangle selon tour de cou ou pas avec le système de crans après avoir réglé la sangle elle-même, mais je le trouve pas beaucoup moins bruyant que mon ex Shark, dommage...

Par davcbr
davcbr

ha oui celui qu on voit encore une fois la lumiere eteinte

Par BG-51
BG-51

merci l'Gorille

oui il a des peintures partielles qui réfléchissent la lumière (les espèces de griffures qu'on peut voir sur la photo), mais pas encore testé la nuit !

Par davcbr
davcbr

BG-51 a dit :
merci l'Gorille

oui il a des peintures partielles qui réfléchissent la lumière (les espèces de griffures qu'on peut voir sur la photo), mais pas encore testé la nuit !

effet garanti

Par desmo620
desmo620

BG-51 a dit :
merci davcbr

je n'ai pas trouvé de commentaire sur le net concernant ce casque, mais je me dis que s'il était vraiment mauvais, depuis 6 mois, il y aurait déjà des échos

donc je l'ai commandé, je le reçois mercredi

Désolé d'avoir vu ton post un peu tard .... il est beau, ça s'arrête là ...
Je l'ai acheté en fin d'année dernière, défaut de ventilations, courant d'air au niveau des yeux, retour chez le vendeur (Dafy Chalon sur Saone) qui constate que les aérations ne ferment pas complètement
Renvoi du casque chez l'importateur qui va le remettre en état ...
Apres 2 mois de visites, téléphone, etc .... un casque neuf arrive (tiens, Dafy indique qu'en cas de problème, ils solutionnent tout en moins de 7 jours ... enfin juste sur leur catalogue)
Essai du casque : pareil !
Retour au magasin, ou le responsable qui m'avait promis la veille qu'en cas de soucis on passerait à une autre marque me traite de menteur ... il n'a jamais dit ca !
J'ai donc acheté une valeur sure, un shoei ... mais ailleurs ... Dafy, c'est fini ...
Surtout après avoir envoyé un mail à leur service commercial : réponse rapide, mais en touche, on ne peut pas forcer un franchisé à être sérieux ....
Merci Dafy, de belles promesses en catalogue, et des épiciers qui s'en foutent au comptoir ...
Shark et Dafy... veut plus en entendre parler, moi ...

Par BG-51
BG-51

oui, le courant d'air au niveau des yeux, et qui fait un peu pleurer, je l'ai aussi
en fait je me demande si ouvertes ou fermées ça change bien qq chose ? bon oui un peu, mais c'est pas super flagrant !
en tous cas niveau confort, j'apprécie vraiment !

quant à changer de marque, tu as la chance de pouvoir le faire, perso je voulais bien mettre un peu plus (niveau budget) mais ma tête passait pas dans le Shoei...

Par davcbr
davcbr

BG-51 a dit :
oui, le courant d'air au niveau des yeux, et qui fait un peu pleurer, je l'ai aussi
en fait je me demande si ouvertes ou fermées ça change bien qq chose ? bon oui un peu, mais c'est pas super flagrant !
en tous cas niveau confort, j'apprécie vraiment !

quant à changer de marque, tu as la chance de pouvoir le faire, perso je voulais bien mettre un peu plus (niveau budget) mais ma tête passait pas dans le Shoei...

Un jour essais Arai . C'est pas les plus silencieux mais bon si on aime pas les courants d'air on reste en bagnole.
Mais question confort ... le nirvana !!!

Par BG-51
BG-51

oui y'a que ARAI que j'ai pas essayé car pas de visière teintée dégradée ni de visière intérieure...

d'ici à ce que mon SHARK soit mort, ils auront peut-être changé leurs visières...

Par davcbr
davcbr

BG-51 a dit :
oui y'a que ARAI que j'ai pas essayé car pas de visière teintée dégradée ni de visière intérieure...

d'ici à ce que mon SHARK soit mort, ils auront peut-être changé leurs visières...

ça m'étonnerais c'est pas dans leurs etat d'esprit a part peut etre pour la visiere semi teinté.

Arai a une image de marque , les effets de mode ils s'en foutent.

Par BG-51
BG-51

c'est sûr que ça n'est qu'un détail (la visière solaire) donc pas du tout nécessaire, après c vrai que c quand même pratique (j'adore sur le Shark, vraiment utile à mon goût) mais en même temps ça n'est que le début de ces doubles visières, donc pas la peine de se dépêcher de les sortir, autant attendre de voir comment ça se vend aussi

Par davcbr
davcbr

BG-51 a dit :
c'est sûr que ça n'est qu'un détail (la visière solaire) donc pas du tout nécessaire, après c vrai que c quand même pratique (j'adore sur le Shark, vraiment utile à mon goût) mais en même temps ça n'est que le début de ces doubles visières, donc pas la peine de se dépêcher de les sortir, autant attendre de voir comment ça se vend aussi

Et surtout comment ça vieillit

Dernier commentaire

Par BG-51
BG-51

c'est pas faut

Commenter « [casque] votre avis sur le S900 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?